Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Aller en bas 
+22
noisette2011
AnZeLe42100
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
RaiinbOow
Founa
Vane0507
leyley81
filoute
didilafana
Frederique de Keyser
MissJZB
jessyk83
Fariboles
Minos
Pallas athéna
Vozrozhdenyie
Lapda
Angel
Karen
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 12:39

mdr,en fait, on attend de voir ta réaction face à TOUS les tomes lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:43

Berseker, bizarrement ca me fait penser a Kate Daniels
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:25

filoute a écrit:
mdr,en fait, on attend de voir ta réaction face à TOUS les tomes lol

Rire ! Eh bien il me reste une centaine de page du tome 2 et malheureusement je pars demain après midi pour l'Australie, en plus ce soir soirée filles donc je vais avoir du mal à caser ces pages à moins de me réveiller un peu tôt et profiter de dormir dans l'avion hi hi hi sourie

J'aime beaucoup la malédiction que nous présente là l'auteure dans ce tome, ah Kate Daniels va falloir aussi que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:25

affraid l'Australie!!!!!! Tu as pris un tome avec toi dans tes bagages? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:57

Angel a écrit:
affraid l'Australie!!!!!! Tu as pris un tome avec toi dans tes bagages? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2981382511

Ben en fait je lis en numérique c'est pour ça que je ne vais pas pouvoir le finir et je ne pense pas avoir le temps de finir car entre shopping, parc attraction et autres ça va être chaud... mais j'avoue que la lecture va me manquer mais au moins ça va calmer mes migraines du moment !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:37

Oh l'Australie !!!! C'est trop bien !!!! Bon voyage miss !!! tu nous ramèneras des photos MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:41

Oui on va voyager et rêver par procuration!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:27

biiienn Merci les filles !!! Oui promis je ramène des photos, un vrai reportage photos !!!

Dernière matinée à Nouméa et n'ai pas eu le temps de finir mon tome 2 !!! Tant pis... au retour !

Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:26

Waou, l'Australie, un des pays qui me fait trop rêver à cause des livres qui s'y passent... Plein plein de photos pour nous faire saliver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:17

Ça y est de retour !!! Super pays, les gens sont adorables !!! une autre mentalité, contente de rentrer dans mon pti nid, me reste 3 jours off avant de reprendre le boulot ! Beurk !!! Rire... j'attend les photos qui sont avec un ami et vous en poste... sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 6:35

Génial ! Rebienvenue parmi nous ! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 7:40

bon retour parmi nous vane!!! à ce que je peux lire, tu as apprécié tes vacances!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:35

coucou Vane bon retour parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:44

Ayééé !! commencer hier soir fini aujourd'hui ce tome est juste rougis super !!
Grimm est vraiment génial comme perso et puis Jillian aussi même si elle fait preuve de pas mal de réticences au début de l'histoire !!
Mais pfiiou que de sensations oh oui...

Ce soir j'enchaine sur le tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:06

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 299302470 superbe!!! bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:55

J'ai bien le tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:57

Il me parait un peu compliquer au début ... Y'a-t'il besoin de se renseigner sur les Templiers pour comprendre le tout ?! Parce de ce côté la je suis pas trop caler suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:00

Non, pas du tout, l'intrigue des Templiers n'est que secondaire ! C'est avant tout une romance !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:19

D'accord parce que je me suis dit "on ne sait jamais" et comme parfois j'ai un peu de mal avec l'histoire j'ai pour habitude de ressortir mes vieux bouquins de cours pour me remettre les idées en place et pouvoir suivre correctement.
Mais tant mieux si ce n'est que secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:23

Oui, c'est simplifier à l’extrême et ça le sera encore plus dans les prochains tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:27

biiienn Merci Karen, Filoute et Angel !!! Oui trop bien appréciée mes vacances, les Australiens c'est une autre mentalité à celle de la Calédonie, très respectueux, aucun jugement... On espère faire Sydney dans 3 ans, je regrette de ne pas quand même avoir pris ma tablette pour lire le soir car m'ennuyais un peu le soir et 2 semaines ouaw heureusement que j'étais occupée la journée ! Ah vous auriez vu les librairie en plus les soldes sur les bouquins bon en VO bien-sûr ! Bon je n'ai pas défait ma valise et en plus il faut absolument que je finisse celui-ci, le Berserker !!!

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:33

Tu nous tortures avec tes livres VO pas chers ...
C'est un pays qui me tente bien l'australie, tous ceux qui en reviennent sont enchantés !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:39

je squatte L' Australie c'est le pays ou je voudrais aller pour m'installer. Et beaucoup de monde pars là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:31

J'aimerai tellement voyager, j'ai tellement de pays que j'aimerai visiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:31

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 2137517512 australie et canada, les deux pays de mes rêves... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 1412122241 et l'écosse aussi ( pour le mari)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: