| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker | |
|
+22noisette2011 AnZeLe42100 marieliz moustelle13/Magali Corail RaiinbOow Founa Vane0507 leyley81 filoute didilafana Frederique de Keyser MissJZB jessyk83 Fariboles Minos Pallas athéna Vozrozhdenyie Lapda Angel Karen Ecarlate 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 21:35 | |
| j'ai envie d'aller en ecosse et surtout de retourner en irlande, pays de mon coeur ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 21:43 | |
| Il y en a tellement que je pourrai faire le tour du monde!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 21:45 | |
| Alors avec zhom justement on est entrain de réfléchir pour partir en Ecosse l'été prochain (moi j'y suis déja allée mais lui non) ... Du coup je sais que ça fait tôt, mais je commence déja à zyeuter pour trouver une location | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 21:55 | |
| c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 21:58 | |
| Moi aussi je voudrais bien aller en Ecosse mais si j'y vais ma mère m'égorgerais sur place si je pars sans elle Mais je n'ai pas non plus envie de faire le voyage seule | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:01 | |
| on se fait un week end entre nous les filles!! prix de groupe, du coup , moindre frais!! sur les traces de nos highlanders | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:02 | |
| je trouve que c'est une idée à creuser, je ne connais pas du tout l'écosse, mais celles et ceux qui y sont allés, pourraient se renseigner, etc.. franchement, ça serait une idée à creuser! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:04 | |
| ou l'Irlande, je ne sais pas Dublin par exemple..... | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:10 | |
| L'Irlande ou l'Ecosse ?!! Entre les deux mon balance | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:17 | |
| faudrait soumettre au vote, et que quelqu'un se charge de se renseigner , si on a une majorité de participantes. mais il faudrait vraiment tout voir, mais je reste persuadée que c'est dans le domaine du possible, tarif de groupe, du coup , moindre coût pour nous toutes... c'était une idée comme ça , hein, po tapeeeeeeeeeeeeer!!! lol | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:20 | |
| Mais dis moi tu est pleine de bonne idées ce soir Filoute J'adore et franchement je vote pour ^^ encore faut-il que ce soit réalisable dans la mesure du possible et que tout le monde soit disponible | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 22:32 | |
| Moi je vote Pour : Si je peux boire du whisky et courir toute nue à la pleine lune dans les Highlands en criant "Adam Blaaaack !!!" sans avoir, le lendemain matin, à me lever à 7h pour le petit déj ou les couches des enfants !!! Ca marche aussi pour Dublin..... Courir en évitant les ombres et en tapant comme une cinglée à la première librairie venue en criant "Barroooonnnnns !!!" ...et se faire embarquer par la Guarda Tout ceci avec une bande de copines déjantées qui ont un gros penchant pour les photos de mâles sexys !!! Hélas, je voterais plutôt Non : Zhom ne voudra jamais que je fasse l'Ecosse sans lui il en a trop envie ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 23:11 | |
| Faut il obligatoirement que cela ce fasse sans nos moitiés? le mien aussi avait envie d'y aller car j'aime beaucoup ce pays et aussi le monde celtique!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 23:19 | |
| ben, si nous allons où sur les traces de nos highlanders, ou sur les traces de notre jericho, ça aurait été bien que cela ne soit qu'entre nous. moi perso, je ne me vois pas dire à ma moitié, viens avec nous, on va parler des highlanders, bouquins et autres!!! lol | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 23:22 | |
| On peut faire passer nos discusions et nos reperages des beaux higlanders dans nos visites des sites touristiques! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 23:27 | |
| ben à voir, moi je sais que je ne pourrais pas le proposer au mien, car pb de garde des monstrouilles du coup.. donc si on doit prendre nos moitiés, faut que je vois qui peut garder mes monstrouilles.. à voir, à soumettre | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Dim 16 Sep - 23:29 | |
| Pour le moment je suis pépère de ce côté la !!! Pas de moitier à gérer à par le fougueux Barrons si je le trouve entre deux livres à Dublin !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Lun 17 Sep - 8:02 | |
| RaiinbOow, pas possible il sera déjà occupé avec moi!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker Lun 17 Sep - 8:03 | |
| RaiinbOow : tres jolie ta banière!!!! Filoute : c'est vrai désolée, j'oublie souvent que pas tout le monde a la chance d'avoir les grands parents qui habitent a coté!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker | |
|