Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Aller en bas 
+22
noisette2011
AnZeLe42100
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
RaiinbOow
Founa
Vane0507
leyley81
filoute
didilafana
Frederique de Keyser
MissJZB
jessyk83
Fariboles
Minos
Pallas athéna
Vozrozhdenyie
Lapda
Angel
Karen
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:35

j'ai envie d'aller en ecosse et surtout de retourner en irlande, pays de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:43

Il y en a tellement que je pourrai faire le tour du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:45

Alors avec zhom justement on est entrain de réfléchir pour partir en Ecosse l'été prochain (moi j'y suis déja allée mais lui non) ... Du coup je sais que ça fait tôt, mais je commence déja à zyeuter pour trouver une location MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:46

La chaaaannnnce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:55

affraid c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:58

Moi aussi je voudrais bien aller en Ecosse mais si j'y vais ma mère m'égorgerais sur place si je pars sans elle trop deg

Mais je n'ai pas non plus envie de faire le voyage seule tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:01

affraid on se fait un week end entre nous les filles!! affraid prix de groupe, du coup , moindre frais!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 299302470 sur les traces de nos highlanders
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:02

vote pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:02

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 299302470 je trouve que c'est une idée à creuser, je ne connais pas du tout l'écosse, mais celles et ceux qui y sont allés, pourraient se renseigner, etc..

franchement, ça serait une idée à creuser! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:04

ou l'Irlande, je ne sais pas Dublin par exemple..... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:06

filoute a écrit:
affraid on se fait un week end entre nous les filles!! affraid prix de groupe, du coup , moindre frais!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 299302470 sur les traces de nos highlanders


Oui Oui Oui Oui Oui et autant de fois qu'il faudra le dire !! C'est une idée Génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:08

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 106805819 ouais, je sais, c'est même étonnant d'une blonde!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1709096651

ohhh oouuuiii!! ou sur les traces de jéricho!!! oh MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:10

L'Irlande ou l'Ecosse ?!! Entre les deux mon coeurheart balance
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:17

faudrait soumettre au vote, et que quelqu'un se charge de se renseigner , si on a une majorité de participantes. mais il faudrait vraiment tout voir, mais je reste persuadée que c'est dans le domaine du possible, tarif de groupe, du coup , moindre coût pour nous toutes... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 2137517512 c'était une idée comme ça , hein, po tapeeeeeeeeeeeeer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:20

Mais dis moi tu est pleine de bonne idées ce soir Filoute pleurer de rire
J'adore et franchement je vote pour ^^ encore faut-il que ce soit réalisable dans la mesure du possible et que tout le monde soit disponible super
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:22

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 2137517512 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1709096651 y a des soirs comme ça, où les neurones sont connectés!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:32

Moi je vote Pour : Si je peux boire du whisky et courir toute nue à la pleine lune dans les Highlands en criant "Adam Blaaaack !!!" sans avoir, le lendemain matin, à me lever à 7h pour le petit déj ou les couches des enfants !!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 106805819

Ca marche aussi pour Dublin..... Courir en évitant les ombres et en tapant comme une cinglée à la première librairie venue en criant "Barroooonnnnns !!!" ...et se faire embarquer par la Guarda MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1709096651 Tout ceci avec une bande de copines déjantées qui ont un gros penchant pour les photos de mâles sexys !!!

Hélas, je voterais plutôt Non : MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 3931331127 Zhom ne voudra jamais que je fasse l'Ecosse sans lui MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 3307848339 il en a trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:11

Faut il obligatoirement que cela ce fasse sans nos moitiés? le mien aussi avait envie d'y aller car j'aime beaucoup ce pays et aussi le monde celtique!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:19

ben, si nous allons où sur les traces de nos highlanders, ou sur les traces de notre jericho, ça aurait été bien que cela ne soit qu'entre nous. moi perso, je ne me vois pas dire à ma moitié, viens avec nous, on va parler des highlanders, bouquins et autres!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:22

On peut faire passer nos discusions et nos reperages des beaux higlanders dans nos visites des sites touristiques!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:27

ben à voir, moi je sais que je ne pourrais pas le proposer au mien, car pb de garde des monstrouilles du coup.. donc si on doit prendre nos moitiés, faut que je vois qui peut garder mes monstrouilles..

à voir, à soumettre MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:29

Pour le moment je suis pépère de ce côté la !!! Pas de moitier à gérer à par le fougueux Barrons si je le trouve entre deux livres à Dublin !! pleurer de rire

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:02

RaiinbOow, pas possible il sera déjà occupé avec moi!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 936336934
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:03

RaiinbOow : tres jolie ta banière!!!!

Filoute : c'est vrai désolée, j'oublie souvent que pas tout le monde a la chance d'avoir les grands parents qui habitent a coté!!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:03

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1709096651 bon vous allez arrêter les filles, il sera occupé par moi!! c'est de moi l'idée!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 1709096651

magali, pas de souci MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: