Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Empty
MessageSujet: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:16

BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais 9782070619399

Toi et moi à jamais
Ann Brashares
Quatrième de couverture :
Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des États- Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont 20 ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin... Riley tombe gravement malade. Alice culpabilise et fuit l’île sans explication pour retourner vivre chez ses parents avec sa soeur. Après le décès de Riley, Paul et Alice retourneront seuls passer l’été à Fire Island, vendre la maison de Paul et dire adieu à leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:35

Une très jolie surprise, j’avais pourtant lu des avis assez mitigés !

L'histoire de ces trois jeunes est magnifique et bouleversante... On assiste au passage de l’adolescence à la vie d’adulte, les personnages, vont s’aimer, se redécouvrir, mais la vie ne peut pas se poursuivre ainsi et les trois protagonistes devront faire face à la dure réalité qu'est la maladie… Aussi, durant la lecture, je suis souvent passée du sourire aux larmes. Mais, je n'en dirai pas plus... Seulement que l'auteur nous livre une histoire qui ne peut pas laisser indifférent !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:34

Je l'ai dans ma PAL mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire ...J'aime bien les romans qui parlent du passage à l'âge adulte, de l'adieu à l'enfance ..
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:30

Franchement il est très sympa... Mais un peu long au début afin que tout ce mette en place.
Une très belle découverte dans les deux sens puisque je n'avais encore rien lu de cet auteur.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:35

Il faut que tu lises l'amour dure plus qu'une vie maintenant! tu vas adorer!

Il faut que je procure celui-ci en tout cas....
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:43

Merci Karen je l'avais noté dans ma liste et puis j'ai lu l'avis d'Amandine....
Mais purée ces bouquins font mal au porte monnaie :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais    BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais Icon_minitime1

BRASHARES Ann - Toi et moi à jamais
Page 1 sur 1