Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses. Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.
[youtube][/youtube]
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Lun 14 Nov - 17:32
Je l'ai vu un nombre incalculable de fois et j'adore mais comme je suis fan d'Austen je n'ai pas vaiment d'excuse!
J'aurais préféré une autre que Keira Knightley mais bon... Mr Darcy lui est juste assez mélancolique pour que je l'apprécie :D
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Lun 14 Nov - 17:40
Je ne suis pas fan non plus de cette actrice mais je me suis habituée à elle dans ce rôle et j'aime bien au final!
Aredhel
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Sam 11 Fév - 9:53
J'ai beaucoup aimé cette adaptation au final, ce Darcy est juste, mélancolique mais pas assez orgueilleux je trouve mais très très charmant et sa voix dans la VOSTfr olalala très très velouté!! Je dirais que là on a un petit coup de jeune par rapport à la version de 1995 avec Colin Firth mais ce n'est pas désagréable non plus pis quand on veut voir O&P cette version est plus courte que la série complète ... Ce que j'ai aussi aimé dans ce film c'est la bande originale de Dario Marianelli
Invité Invité
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Sam 11 Fév - 13:18
encore un a voir , vous me tuez les filles lol
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Sam 11 Fév - 16:54
je ne compte plus tout ce que je dois vois aussi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Sam 11 Fév - 17:44
Oui on voudrait arrêter le temps pour pouvoir tout voir
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Ven 4 Mai - 10:19
Cette adaptation aura toujours une place particulière dans mon coeur, car elle m'a fait découvrir Jane Austen & son univers. Même s'ils ont accentué un côté romantique qu'on ne trouve pas vraiment dans l'oeuvre originale, l'histoire est quand même plutôt bien respectée & on prend du plaisir pendant 2h à regarder la relation naissante entre Mr Darcy & Elizabeth.
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Ven 4 Mai - 13:39
Darcy, je t'aime, tu es parfait ... j'avoue un énorme faible pour Colin Firth en Darcy mais cette adaptation fonctionne très bien aussi !
Fidlansi
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Sam 10 Nov - 13:33
Je viens mettre mon petit grain de sel ! : ) Tout d'abord, j'adore l'actrice Keira Knightley, je la trouve très jolie (même si trop trop maigre), et elle a une manière de se tenir bien droit qui lui donne beaucoup d'allure ! Et Matthew MacFadyen... Rhaa ! Cet homme a un regard à tomber à la renverse ! (mouhaaa)
J'adore ce film, je l'ai vu beaucoup de fois et ma scène préférée c'est quand Darcy avoue son amour à Élizabeth ! La scène est tout simplement magnifique, le décors aux alentours sublime, il pleut, ce qui donne une touche de romantisme ! Rhaaa !! Je connais le dialogue par coeur (xD) !
Un film à voir et à revoir !!
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Sam 10 Nov - 20:47
Rhooo oui elle est trop belle cette scène !
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Dim 9 Déc - 14:00
j'adore ce film c'est un de mes films préférer .
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Mer 30 Jan - 14:44
Encore un film que j'aime beaucoup.
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Mer 30 Jan - 23:01
Régulièrement je le remets et je soupire, je rêve et je passe un moment fabuleux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...)