Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...)

+5
petitefadette
Angel
Aredhel
Minos
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Empty
MessageSujet: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...)   Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 14:26

Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Org10
Orgueil et Préjugés
Sortie en 2006

Avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen

Keira Knightley

Synopsis:
Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses. Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...)   Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:32

Je l'ai vu un nombre incalculable de fois et j'adore mais comme je suis fan d'Austen je n'ai pas vaiment d'excuse!

J'aurais préféré une autre que Keira Knightley mais bon... Mr Darcy lui est juste assez mélancolique pour que je l'apprécie :D
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...)   Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:40

Je ne suis pas fan non plus de cette actrice mais je me suis habituée à elle dans ce rôle et j'aime bien au final!
Aredhel

Aredhel

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...)   Orgueil et Préjugés (Keira Knightley...) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 9:53

J'ai beaucoup aimé cette adaptation au final, ce Darcy est juste, mélancolique mais pas assez orgueilleux je trouve mais très très charmant et sa voix dans la VOSTfr olalala très très velouté!!
Je dirais que là on a un petit coup de jeune par rapport à la version de 1995 avec Colin Firth panneaucoeur mais ce n'est pas désagréable non plus pis quand on veut voir O&P cette version est plus courte que la série complète ...
Ce que j'ai aussi aimé dans ce film c'est la bande originale de Dario Marianelli