| AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés | |
|
+5AnZeLe42100 petitefadette Karen Minos Fariboles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Orgueil et PréjugésJane Austen Quatrième de couverture:Mme Bennet a cinq filles et compte bien les marier toutes, ce qui n'est pas une tâche facile dans l'Angleterre du début du XIXe siècle. Non que les demoiselles Bennett soient laides, mais elles n'ont pas de fortune. Et cinq maris riches, ce n'est pas si facile à trouver. Surtout quand les filles en question s'en mêlent ; elles qui ont des préjugés, éprouvent des sentiments, et n'agissent pas forcément toujours pour trouver "un bon parti".
| |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Mar 17 Avr - 14:34 | |
| Je suis une très très grande fan de Austen! Je n'y peux rien. J'ai lu et relu et d'ailleurs j'ai recommencé à relire dernièrement. Orgueil et préjugés reste tout de même mon préféré. Je ne sais trop pourquoi mais il a un petit quelque chose de plus peut être ( mr. Darcy sans doute ^^).
Mais je me trompe ou bien les rééditions sont monnaie courante? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Mar 17 Avr - 20:43 | |
| Oui et en fait là ce sont des rééditions en versions abrégées pour les jeunes ados ^^ | |
|
| |
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Ven 4 Mai - 22:47 | |
| Je suis pas fan de la couverture. Si j'étais dans la tranche d'âge ciblée, je ne serais pas du tout attirée. Et pourtant l'histoire est tellement ... aaah | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Sam 5 Mai - 21:36 | |
| En voyant la couv', j'ai pensé plutôt à Jane Eyre, c'est trop froid pour P&P ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Dim 6 Mai - 19:32 | |
| J'ai adorer le film ! mais le livre jamais lu | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Sam 17 Nov - 18:03 | |
| C'est vrai que le film est super!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Ven 21 Déc - 16:38 | |
| je suis en pleine lecture, une lecture pas facile...Je m'accroche ou?????? | |
|
| |
MissDi
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Ven 21 Déc - 17:58 | |
| Tu devrais quand même continuer, il est vraiment super. Personnellement je l'ai trouvé très facile à lire et j'ai adoré. | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés Sam 22 Déc - 21:18 | |
| un des plus beau livre que j'ai jamais lu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés | |
| |
|
| |
| AUSTEN Jane - Orgueil et Préjugés | |
|