Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Lun 14 Nov - 9:55
Orgueil et préjugés
Synopsis :
Vive et ironique, Elizabeth Bennet est la cadette d'une famille modeste de cinq soeurs. L'unique souci de sa mère est de les marier. Les soupirants ne manquent pas. Au cours d'un bal, Elizabeth rencontre le riche et élégant Monsieur Darcy. Choquée par sa froideur qu'elle prend pour de l'orgueil, elle jure de lui faire payer ses manières...
Aredhel
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Sam 11 Fév - 9:34
Comment dire c'est mon adaptation préférée de P&P plutôt très fidèle au livre tant dans l'histoire que les dialogues et l'interprétation de Colin Firth en Mr Darcy est juste impeccable (bon ok je suis fan de Colin suis-je objective ... ouiiii) et Jenifer Ehle fait une Lizzie parfaite dans cette adaptation ! A voir sans modération !
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Sam 11 Fév - 9:37
Bon vendu! faut que je me le procure... Je pensais m'arrêter sur le film avec Keira Knightley...
Aredhel
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Sam 11 Fév - 9:47
et tu verras Mr Collins est plus infâme dans dans l'adaptation avec Keira ! J'espère que tu aimeras en tout cas Colin fait un Darcy tout à fait détestable mais tu sais c'est ces gens qu'on "aime" détester" !
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Sam 11 Fév - 9:52
Je vois tout à fait le genre!
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Sam 11 Fév - 21:09
Rien que pour la scène du piano et le regard de Colin... Vu et revu un nombre incalculable de fois, j'aime ce telefilm à la folie !
Aredhel
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Dim 12 Fév - 8:52
j'y pensais justement à cette scène ce regard avec une esquisse de sourire ! du coup je vais me laisser tenter par un visionnage aujourd'hui tient soyons fous !!! (On retrouve ce même regard dans Bridget Jones à son anniversaire !!)
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....) Mar 22 Jan - 10:21
Franchement, juste génial de retrouver mot pour mot les répliques du roman et rien que pour le regard sombre de Colin Firth, un Darcy extraordinaire, foncezzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orgueil et préjugés ( Colin Firth ....)