Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 1

AuteurMessage
Twixy

Twixy

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 1 Empty
MessageSujet: RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 1   RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 1 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:38

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 1 Love1nx

Rencontrer l'âme sœur pour l'éternité - Saison 1
Kimberly RAYE

Quatrième de couverture:

Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail.
Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur), et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît Vamp'n Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un « mordu » et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts...
Revenir en haut Aller en bas

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 1
Page 1 sur 1