Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3

2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3 Empty
MessageSujet: RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3   RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:49

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3 Love3kb

Rencontrer l'âme sœur pour l'éternité - Saison 3
Kimberly RAYE

Quatrième de couverture:
Vous cherchez l'âme sœur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs… Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes !
À propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente ET bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
shicastee

shicastee

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3   RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 12:36

coucou

j'ai pas reussi à le trouver celui là... d'autant plus qu'il est sortit depuis un an environ...

vais finir par le commander...

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas

RAYE Kimberly - VAMP IN LOVE - Rencontrer l'âme soeur pour l'éternité - Saison 3
Page 1 sur 1