Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame

Aller en bas 
+6
Fariboles
Belledenuit
Christy
Ecarlate
Crystal
Karen
10 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:49

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Amidemadame

L'Ami de Madame
Evangeline Collins


Quatrième de couverture:
Vous avez besoin d'un homme, Bella. Pourquoi ne pas en payer un pour vous distraire ? Je sais où m'adresser, laissez-moi tout organiser. Lady Isabella Stirling est choquée par l'impudeur de sa cousine. Mais elle ne peut nier qu'elle s'étiole à Bowhill où son mari n'a pas remis les pieds depuis cinq ans. Il est vrai qu'elle a de plus en plus de mal à museler les élans d'une sensualité impétueuse... C'est ainsi que " l'ami de Madame " s'installe dans le cottage du château. Gideon Rosedale a beaucoup de charme. Face à lui, Bella se sent comme une gamine ignorante. Mais l'habileté et la douceur dont il fait preuve à son égard lui donnent le vertige et lui ouvrent la porte de toutes les voluptés... et peut-être même de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:55

génial! ça y est je suis devenue fan d'une nouvelle auteure! reste à me procurer les autres maintenant parce qu'on sent trop la saga familiale dans l'histoire!

Bella a été mariée très jeune par son grand frère à un vieux barbon après l'avoir trouvé dans les écuries en train d'embrasser un domestique. Depuis elle est persuadée d'être impudique et de porter le mal en elle. Après 5 années de mariage, Bella est confinée dans un vieux manoir campagnard et y reçoit sa cousine en visite. Elle lui propose de lui offrir les services d'un gigolo pour assouvir ses désirs frustrés. Bella refuse mais sa cousine agit malgré tout en cachette. C'est ainsi que Gidéon Rosedale apparait et s'offre à elle pour 15 jours. Beau et charismatique, il est de plus respectueux et intelligent. Elle ne s'attendait pas du tout à lui et se laisse séduire. Pourtant, elle se rend compte qu'il ne se "lâche" jamais, il est toujours détaché, comme en représentation. Après tout c'est son métier... Mais Gidéon a grandit dans une maison close et ne sait pas agir autrement bien que Bella le touche comme jamais une femme ne l'a fait auparavant....

C'est magnifiquement écrit et on ressent tout avec force: l'émotion et le désir avant tout évidemment. Evangeline Collins réussit le tour de force à ne pas du tout être rebuté par la profession de ses héros car après tout ne nous voilons pas la face il s'agit d'un homme qui se prostitue. Mais pas une fois on est géné ou choqué. Bien au contraire on se prend d'affection pour lui dès le départ.

Une excellente lecture! D'ailleurs une semaine après l'avoir lu je n'ai pu m'empêcher de le relire encore et le plaisir est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:21

Superbe histoire!!! panneaucoeur

Les deux personnages sont attachant ! La rencontre entre Bella qui a été mariée de force par son frère à un homme assez cruel ;et Gideon un prostitué qui économise le plus d'argent qu'il gagne pour pouvoir réaliser son rêve en s'achetant un domaine et devenir quelqu'un de respectable!

J'ai vraiment dévoré ce livre impossible a lâcher! Je ne vais pas le ranger trop loin,car une relecture s'impose dans pas très longtemps!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:14

Je plussoie j'ai aussi adoré ce bouquin qui pour moi était le premier de cet auteur... Et quelle histoire magnifique !!!
Impossible de le lâcher même si je trouve le prologue trop court.
on se prosterne tous

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:18

Une romance compliquée qui a de quoi nous tenir fébrilement en haleine !

L'auteur dépeint Isabella (18 ans au début du roman) comme une jeune fille pleine de fougue et de désir qui n'hésite pas à batifoler avec le palefrenier dans les écuries. Mais voilà que son frère aîné la surprend et, la pensant irrémédiablement compromise, la marie rapidement à un pair du royaume riche et influent.

Mais le mari de Bella n'est pas du tout comme elle l'imaginait. Intimidant et usant de sa force masculine, il aura tôt fait de plonger la jeune femme dans une tristesse sans fond... L'arrivée d'Esmée, la cousine française de Bella, va bouleverser le quotidien de cette dernière qui subit en silence la haine de son mari.

En effet, Esmée, pour rendre le sourire à sa cousine, lui conseille de prendre quelques vacances et de recevoir son "cousin". Gideon Rosedale, gigolo de son état va alors transformer l'existence de Bella.

Une histoire riche, bouleversante, complète, sans fausse longueur malgré l'épaisseur de l'ouvrage et qui nous fait vivre les tumultueuses aventures d'une femme qui va
tout donner à son amant.

Une lecture magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Belledenuit

Belledenuit


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Aude

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 28 Sep - 9:22

Vos avis donnent envie de le tenter sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:16

Pas d’hésitation à avoir, c'est un des meilleurs Passion intense !
Le style de l’auteur est agréable, élégant, aucune vulgarité, la relation entre les deux personnages à la fois passionnée, tourmentée, touchante et sensuelle ( plus qu'érotique).
Un livre que l'on découvre, que l'on dévore et qui nous trotte dans la tête un moment après tourné la dernière page ...
Revenir en haut Aller en bas
Belledenuit

Belledenuit


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Aude

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:34

Ben il va falloir que j'attende un peu : ma médiathèque ne l'a pas et il est en rupture de stock sur le site où j'ai l'habitude d'acheter. Je le mets dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:44

Tu peux le trouver sur Priceminister à un prix sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Belledenuit

Belledenuit


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Aude

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:33

Fariboles a écrit:
Tu peux le trouver sur Priceminister à un prix sympa !
Merci pour l'info. J'irai voir ça de plus près :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.com
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mar 11 Oct - 22:07

Personnellement,cette histoire ne m'a pas emballée plus que cela, même si cela reste une lecture agréable, divertissante ...

Certes, Bella et Gidéon n'ont pas eu des vies faciles, et leur rencontre leur permet de voir un avenir plus rose.
Mais même si l'histoire est bien menée et que finalement cette histoire improbable est très jolie, je n'ai pas eu un engouement particulier pour ce livre.
Pourtant, de bons ingrédients sont dispersés : on assiste à un amour naissant, des bons sentiments, et le rôle "héroïque" de M Rosedale.... mais je ne sais pas : il me manquait un truc ...

Pour résumé, Il restera dans mon esprit comme un livre détente, au même titre que certains romans de chick litt, mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:17

Moi je l'ai beaucoups apprecier, en plus l'histoire est originale pour un j'ai lu, un gigolo et une femme mariée et battu. J'etais hesitante au debut, je pensais qu'on allait avoir des scenes sexe sans plus, mais non il y a une veritable histoire, et l'amour qui s'epanouit entre eux est touchant pour ne pas dire sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:19

C'est clair! Tu as lu la suite?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:22

Je l'est celui ci ! mais pas encore lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:24

la suite??? ce ne serait pas sept nuits d'amour?

Il est vraiment superbe Anzele, il m'a profondement toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:24

A lire d'urgence! Oui je sais encore! COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame 2522428734
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:25

Founa a écrit:
la suite??? ce ne serait pas sept nuits d'amour?

Il est vraiment superbe Anzele, il m'a profondement toucher

Oui c'est celui-ci! pas à proprement parler une suite mais c'est toujours la même mère maquerelle et la même atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:39

Bah lol je le lirai pas de suite lol j'ai une tonne de livre a lire ... désoles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:16

Je vais encore me laisser tenter!!! COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame 1247453332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:21

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame 3307848339je ne le trouve que d'occasion et il est trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:26

je l'ai lu!!!!! dans la meme veine que l'Ami de madame, et je l'ai devore, le premier reste mon preferer toutefois. Ah oui la mere maquerelle, elle est moins dure dans le 2, dasn le 1 je n'ai pas supporter qu'elle ai prit l'argent de gideon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame   COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLINS Evangéline - L'Ami de Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLINS Evangéline - Sept Nuits d'Amour
» KELLY Sahara - Madame Charlie
» WILDER Jasinda - Madame X - Tome 1
» FLAUBERT Gustave : Madame Bovary
» LACOMBE Benjamin - Madame Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: