Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BRUHNS Nina - LES PRINCES IMMORTELS - Tome 2 : Le Sortilège de la Nuit Jeu 29 Déc - 9:19 | |
| Le Sortilège de la NuitNina Bruhns Quatrième de couverture: Alors qu'elle scrute comme chaque soir le désert où sa sœur Gillian a mystérieusement disparu, Gemma voit surgir devant elle un cavalier à la stature altière qui, tout en l'enveloppant d'un regard pénétrant, lui remet une lettre avant de s'éloigner au grand galop. Encore troublée par l'extrême sensualité du regard qu'elle a échangé avec l'inconnu, Gemma découvre avec stupeur que le message - aussi bref qu'énigmatique - est signé de sa sœur... Aussitôt, sa décision est prise : elle va rejoindre Gillian. Mais, pour cela, elle doit d'abord retrouver le mystérieux cavalier. Une perspective qui, loin de l'effrayer, l'emplit d'une ivresse étrange. Comme si l'homme, d'un simple regard, avait noué entre eux un lien de magie. Un sortilège assez puissant pour le mener tout droit vers lui... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BRUHNS Nina - LES PRINCES IMMORTELS - Tome 2 : Le Sortilège de la Nuit Jeu 29 Déc - 9:19 | |
| Le 3e tome paraîtra en mai! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BRUHNS Nina - LES PRINCES IMMORTELS - Tome 2 : Le Sortilège de la Nuit Lun 2 Jan - 18:47 | |
| Pour l'histoire de fond c'est la même que celle que j'avais rédigé pour le 1er tome: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t2495-bruhns-nina-les-princes-immortels-tome-1-la-tentation-defendueCelui-ci est bien meilleur même si ce n'est toujours pas l'extase. J'ai trouvé la relation entre Gemma et Shahin moins cuculapraline que celle du premier tome. c'est plus sensuel mais malheureusement tout aussi rapide au début. Heureusement ça s'améliore par la suite. Ce qui m'a également gêné c'est l'absence de connecteurs de temps: on devine que ça se situe de nos jours mais vu l'atmosphère ça pourrait tout aussi bien être dans les années 80. Par contre le tome 3 sur Joss et Seth - le maître, le dieu, le vampire- promet d'être encore bien mieux! Un dernier mot pour la couverture: Dieu que c'est kitch!!! J'avoue que j'ai eu un peu honte à la caisse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUHNS Nina - LES PRINCES IMMORTELS - Tome 2 : Le Sortilège de la Nuit | |
| |
|