Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BRUHNS Nina - LES PRINCES IMMORTELS - Tome 3 : Le Vampire de Khepesh Ven 6 Avr - 10:30 | |
| Le Vampire de Khepesh
Nina Bruhns Sortie le 1er mai 2012 Quatrième de couverture: Lorsqu’elle remarque une faille étroite au pied de la pyramide qui s’élève devant elle, au beau milieu du désert égyptien, Josslyn n’hésite qu’un instant avant de s’y glisser, attirée par les profondeurs de la tombe. Là, tandis qu’elle avance dans les ténèbres, elle perçoit mille sons étranges. Chuchotements, gémissements, chants lointains, autant de bruits qui la fascinent plus qu’ils ne l’effraient, et que vient soudain couvrir une voix d’homme autoritaire et grave… Levant les yeux, Josslyn se retrouve alors face à un inconnu majestueux, vêtu comme un prince de légendes, et qui, un sourire de prédateur aux lèvres, la scrute d’un regard impénétrable… Acheter sur amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BRUHNS Nina - LES PRINCES IMMORTELS - Tome 3 : Le Vampire de Khepesh Mar 1 Mai - 7:51 | |
| il est sympa mais je m'attendais à mieux pour un final. Comme on s'y attendait Joss finit avec Seth tandis que Nephtys et Ray filent le parfait amour. Les deux jeunes femmes parviennent à les convaincre que vivre sereinement leur amour vaut bien plus que leur guerre. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus intense et sensuel comme le précédent. | |
|