| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace | |
|
+23nikita Minadu26 Walkyrie noisette2011 Founa filoute camille27 AnZeLe42100 didilafana Emmatom Andyflo leyley81 Kisten Pallas athéna MissJZB Twixy MailyHdL Fariboles Angel Na-dia Karen jessyk83 Ecarlate 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Sam 28 Avr - 15:12 | |
| je n'ai pas encore fini de le lire mais faut que je crie mon amour: "Mode in love ON" :Judd qui craque pour un louveteau... raaaaaaaaaaaaaaaa trop chou!! je craque completement!!!!!!! "Mode in love OFF": cette série est vraiment terrible!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Sam 28 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Sam 28 Avr - 16:23 | |
| dans le bon sens j'espere^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Sam 28 Avr - 17:02 | |
| oui oui bien évidemment ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Sam 28 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 9:24 | |
| La série des Psi-Changeling était déjà géniale, avec ce tome, elle bascule dans la catégorie "waou fabuleuse" Contrairement aux autres tomes, nous n'avons pas Une Psi mais Un Psi et quel Psi. Si un héros peut être qualifié "d'Ultime" c'est bien Judd. C'est l'Homme de Glace, celui qui se contrôle en permanence, qui détient un immense pouvoir et qui en plus, a été affuté, formé pour être létal. C'est un homme puissant, viril et profondément solitaire malgré sa famille. Il préfère se tenir à l'écart des autres, conscients des dégâts qu'il pourrait faire rien que par la pensée. Et en face de lui, il trouve Brenna, une louve brisée, traumatisée mais au caractère de guerrière. Elle veut s'en sortir, se reconstruire, elle n'est pas prête à perdre la partie, à s’abandonner à la folie, au désespoir. Elle se sent bien avec Judd. C'est pourtant un être du même acabit que celui qui l'a torturée sans pitié, juste par jeu, il lui parle durement, la repousse mais rien à faire, elle veut être avec lui. Mais ce que ne sait pas Brenna, c'est que plus que pour tout autre Psi, chaque émotion est mortellement douloureuse pour Judd, elle lui déclenche des décharges neuronales hyper violentes. Et plus Brenna est avec lui, plus Judd ressent intensément des émotions, plonge un peu plus aux confins de la folie Psi. C'est magnifiquement douloureux ...
Je suis sous le charme de Judd... amis métamorphes, vous pouvez aller vous rhabiller, j'ai mon champion, mon Tk-Cell de rêves. Nalini Singh nous offre encre une histoire singulière, intense en émotions, toute en retenue et dont la tension monte crescendo jusqu'à un magnifique point d'orgue. J'ai été soufflée, emballée, conquise, BRAVO ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 9:39 | |
| oui Bravo! Mince tu me donnes envie de le relire! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 11:27 | |
| Des que j'ai fini Bélinda lol je commence ce tome | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 15:06 | |
| fariboles exactement tout est dit ;) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 16:11 | |
| bon a y est!! j'ai commandé!! trop hâte de les lire! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 17:26 | |
| filoute une future adepte de plus ^^ camille encore une fois xpdr | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 17:31 | |
| yes!! jessy: vous m'avez vraiment convaincue!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 17:36 | |
| je te jure tu ne regrettera pas | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 17:39 | |
| non c'est clair, pour ma part ça fait longtemps que j'ai pas été emballée comme ça par une nouvelle série et que j'ai pas autant anticipé sur les prochains tomes ... Hawke... c'est pour toi mon cheri | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 17:44 | |
| hâte de faire la connaissance de ce hawke lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 18:16 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on le voit pas si souvent que ça mais dès qu'il apparait... aaaaaaah on sent le mâle torturé qui a besoin de calin (je suis là si tu veux hawke... ) et puis à chaque fois qu'il appelle sascha, "sascha chérie" on se met à imaginer la sensation qu'on aurait en entendant son propre prénom suivit de "chérie" dans sa bouche | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 18:38 | |
| oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 18:40 | |
| ok cool!!! livraison entre le 4 et le 12 mai, donc j'aurais le temps de finir l'autre :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Dim 29 Avr - 22:14 | |
| Super Filoute!!!!! Tu vas craquer aussi c'est sur!!!
Camille, comme toi j'ai hâte de lire celui sur Hawke!!! va t-il surpasser Judd??? La barre est placée haute!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Lun 30 Avr - 1:40 | |
| oh que oui, très haute même... mais hawke... aaaah tu sais, je suis sure que tu as déjà ressenti ça, quand tu lis ce genre de série où tu fais connaissance des personnages avant l'arrivée de leur tome (typique BDB) et tu sens, tu sais, que CE personnage là, ça va etre magique (ça m'avais fait ça avec Zsadist, Zarreck, Cadéon...) Ben là ça me le fait avec Hawke... sauf que 6 tomes à attendre... on va tuss muriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Lun 30 Avr - 8:41 | |
| Patience!!!!! mais s'ils pouvaient se presser un peu quand même se serait bien!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Lun 30 Avr - 10:46 | |
| oui il nous reste plus qu'à patienter j'en profite pour donner mon avis sur le tome 3 que j'ai fini hier: je suis sous le charme. j'ai toujours une préférence pour les metamorphes en régle generale (c'est flagrant dans les ombres de la nuit où les tomes que j'ai le moins aimé sont ceux des vampires) mais là... que dire si ce n'est: Juuuuuuuuuuuuuuuuudd ce tome était vraiment génial, j'ai vraiment dû me faire violence pour l'arreter en pleine lecture. un bonheur à chaque page!! l'univers de Nalini Singh est toujours aussi génial et s'étoffe un peu plus à chaque tome, le conseil psi est de plus en plus effrayant et ça n'augure rien de bon pour la suite. Brenna était super émouvante et sa relation avec judd magnifique. et Hawke.... bon je crois que vous avez compris que j'ai craqué... en bref un super tome, l'un des meilleur pour l'instant!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace Lun 30 Avr - 21:53 | |
| On est tous d'accord sur ce tome en tout cas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace | |
|