Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

+23
nikita
Minadu26
Walkyrie
noisette2011
Founa
filoute
camille27
AnZeLe42100
didilafana
Emmatom
Andyflo
leyley81
Kisten
Pallas athéna
MissJZB
Twixy
MailyHdL
Fariboles
Angel
Na-dia
Karen
jessyk83
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:12

je n'ai pas encore fini de le lire mais faut que je crie mon amour:
"Mode in love ON" :Judd qui craque pour un louveteau... raaaaaaaaaaaaaaaa trop chou!! je craque completement!!!!!!! coeur coeurheart coeur coeurheart
"Mode in love OFF": cette série est vraiment terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:18

xpdr camille tu me tue
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:23

kissssjoue dans le bon sens j'espere^^
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:02

oui oui bien évidemment ^^
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:54

panneaucoeur
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:24

La série des Psi-Changeling était déjà géniale, avec ce tome, elle bascule dans la catégorie "waou fabuleuse"
Contrairement aux autres tomes, nous n'avons pas Une Psi mais Un Psi et quel Psi.
Si un héros peut être qualifié "d'Ultime" c'est bien Judd. C'est l'Homme de Glace, celui qui se contrôle en permanence, qui détient un immense pouvoir et qui en plus, a été affuté, formé pour être létal. C'est un homme puissant, viril et profondément solitaire malgré sa famille. Il préfère se tenir à l'écart des autres, conscients des dégâts qu'il pourrait faire rien que par la pensée.
Et en face de lui, il trouve Brenna, une louve brisée, traumatisée mais au caractère de guerrière. Elle veut s'en sortir, se reconstruire, elle n'est pas prête à perdre la partie, à s’abandonner à la folie, au désespoir. Elle se sent bien avec Judd. C'est pourtant un être du même acabit que celui qui l'a torturée sans pitié, juste par jeu, il lui parle durement, la repousse mais rien à faire, elle veut être avec lui.
Mais ce que ne sait pas Brenna, c'est que plus que pour tout autre Psi, chaque émotion est mortellement douloureuse pour Judd, elle lui déclenche des décharges neuronales hyper violentes. Et plus Brenna est avec lui, plus Judd ressent intensément des émotions, plonge un peu plus aux confins de la folie Psi. C'est magnifiquement douloureux ...

Je suis sous le charme de Judd... amis métamorphes, vous pouvez aller vous rhabiller, j'ai mon champion, mon Tk-Cell de rêves. Nalini Singh nous offre encre une histoire singulière, intense en émotions, toute en retenue et dont la tension monte crescendo jusqu'à un magnifique point d'orgue. J'ai été soufflée, emballée, conquise, BRAVO !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:39

oui Bravo! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 299302470Mince tu me donnes envie de le relire! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 1247453332
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:27

Des que j'ai fini Bélinda lol je commence ce tome
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:06

fariboles SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 966435322 exactement tout est dit ;)
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:03

aaaaaaaah comme je comprends moi j'en suis vers la fin et fiouuu wahouuuu Judd... wahouuuuu.... wahouuuuu.... wahouuuuuuu sexy chaud sexy chaud sexy chaud *a oublié comment former une phrase avec un sujet un verbe et un complément*
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:11

bon a y est!! j'ai commandé!! trop hâte de les lire!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:26

filoute une future adepte de plus ^^
camille encore une fois xpdr
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:31

yes!! jessy: vous m'avez vraiment convaincue!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:36

je te jure tu ne regrettera pas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:39

non c'est clair, pour ma part ça fait longtemps que j'ai pas été emballée comme ça par une nouvelle série et que j'ai pas autant anticipé sur les prochains tomes love2 ... Hawke... c'est pour toi mon cheri love
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:44

hâte de faire la connaissance de ce hawke lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on le voit pas si souvent que ça mais dès qu'il apparait... aaaaaaah on sent le mâle torturé qui a besoin de calin (je suis là si tu veux hawke... timide rougissant ) et puis à chaque fois qu'il appelle sascha, "sascha chérie" on se met à imaginer la sensation qu'on aurait en entendant son propre prénom suivit de "chérie" dans sa bouche amour
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:37

liirre la confrérie des ombres, j'ai mis de côté GW tome 2, mais dès que j'ai fini celui que je lis là, et dès que je reçois cette saga, je m'y plonge si je comprends bien!! siffle
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:38

oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:40

super ok cool!!! livraison entre le 4 et le 12 mai, donc j'aurais le temps de finir l'autre :)

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:14

Super Filoute!!!!! Tu vas craquer aussi c'est sur!!!

Camille, comme toi j'ai hâte de lire celui sur Hawke!!! va t-il surpasser Judd??? La barre est placée haute!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:40

oh que oui, très haute même... mais hawke... aaaah tu sais, je suis sure que tu as déjà ressenti ça, quand tu lis ce genre de série où tu fais connaissance des personnages avant l'arrivée de leur tome (typique BDB) et tu sens, tu sais, que CE personnage là, ça va etre magique (ça m'avais fait ça avec Zsadist, Zarreck, Cadéon...) Ben là ça me le fait avec Hawke... sauf que 6 tomes à attendre... on va tuss muriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir trop deg
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:41

Patience!!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 3717930987

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 2699103336 mais s'ils pouvaient se presser un peu quand même se serait bien!!!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:46

oui il nous reste plus qu'à patienter I\'m dead

j'en profite pour donner mon avis sur le tome 3 que j'ai fini hier:
je suis sous le charme. j'ai toujours une préférence pour les metamorphes en régle generale (c'est flagrant dans les ombres de la nuit où les tomes que j'ai le moins aimé sont ceux des vampires) mais là... que dire si ce n'est: Juuuuuuuuuuuuuuuuudd bonhomme coeur
ce tome était vraiment génial, j'ai vraiment dû me faire violence pour l'arreter en pleine lecture. un bonheur à chaque page!! l'univers de Nalini Singh est toujours aussi génial et s'étoffe un peu plus à chaque tome, le conseil psi est de plus en plus effrayant et ça n'augure rien de bon pour la suite. Brenna était super émouvante et sa relation avec judd magnifique.
et Hawke.... bon je crois que vous avez compris que j'ai craqué...
en bref un super tome, l'un des meilleur pour l'instant!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:53

On est tous d'accord sur ce tome en tout cas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 3 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant