Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

+23
nikita
Minadu26
Walkyrie
noisette2011
Founa
filoute
camille27
AnZeLe42100
didilafana
Emmatom
Andyflo
leyley81
Kisten
Pallas athéna
MissJZB
Twixy
MailyHdL
Fariboles
Angel
Na-dia
Karen
jessyk83
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:40

J'adore Hawk mais je me demande vraiment s'il parviendra à détrôner Judd! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:26

Je ne sais pas mais sa relation avec Sienna risque d'être assez mouvementée vu leurs rapports, ça va être très sympa!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:51

oui mouvementée je pense que c'est le mot!! moi ce qui me fait craqué c'est cette façon qu'il a de s'agacer à propos de sienna, tout en restant amusé par elle!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:50

C'est ça qui va être génial, et elle comment va-t-elle réagir?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:59

dans le résumé, il est dit que sienna change les regles entre eux... j'imagine que sa feminité va se reveiller à son contact... apres tout, au tome 10 elle sera peut etre un peu plus agée. pour l'instant elle le met hors de lui et elle l'amuse mais dans le tome 10... j'espere bien qu'elle va reveiller un instinct en lui... qu'il pensait perdu... hum hum timide rougissant

aaaaaaaaaaah hawke!!!! comment je vais faire pour attendre!!!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:12

Leur rencontre sera explosive en tout cas, c'est certain avec les personnalités fortes des deux, on va se régaler !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme j'ai hate!!! smile

vous croyez que c'est possible de trouver un terrible secret sur un des dirigeant de milady, et lui faire du chantage pour qu'ils se grouillent un peu pour la traduction thinkingg
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:56

C'est le titre idéal pour ce livre !! Caresse de Glace !!! Judd est un psi beaucoup étrange et dangereux que les autres, il est conditionner :( ce qui est triste parce que malgré son attirance pour Brenna :s il ne veux pas tout de suite se défaire de ça.

Au début, je dois avouer que j'ai pensé a lui pour les meurtres, parce que il était froid et distant, puis quand tu voit le traitement qu'il subit avec la meute :s sa me paraitrait presque logique.

Mais j'aime la façon dont il évolue, du psi glacial, a l'homme passionné qu'il devient pour Brenna !!

La pauvre ce que lui a fait cet enfoi** de TK !! je pense que j'aurai cherche un moyen d'en finir, tout le monde a peur, sauf Judd, qui la aider a s'en sortir, qui l'aide a guérir !!

C'est mon tome préféré ... J'espère voir arrive le tome de Hawke bientot !! c un de mes préféré chez loups !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:09

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 299302470 ouais ben voilà!! j'aime les trois!! mais celui là waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

j'aime le héros! purée, plus écorché que lui.... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 1079139332 il essaye de s'en sortir mais en même temps, il a dû mal à faire le pas. avec bren, ils s'aident mutuellement.

contrairement à toi anzele, je n'ai pas pensé que c'était lui : le meurtrier, j'aurais été super trop déçue... pour moi, même s'il a été conditionné pour être le maître dans sa spécialité, j'ai de suite ressenti chez lui de la tendresse et de l'humanité.

quelle frustration de voir qu'il ne pouvait pas avoir de contacts rapprochés avec bren! j'ai adoré quand après avoir guéri le frère, il y a eu l'accalmie qui a fait qu'ils se sont enfin rapprochés! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 159639897

et la fin... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 512529378

hâte d'avoir le tome 4 sous la main!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:26

Oh début j'y est cru :s il été le coupable idéale :s puis c'est quand elle a raconter ses reves que la j'ai su que c'été pas lui !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:30

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 2981382511 ha yessssssssssss! comme quoi c'est intéressant de voir les avis des autres.. :) pas la même approche, j'addddddddddddddddddddddddorreeeee!!

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 2336517794
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:09

Bah ouai non mais il est méchant quand meme !! mais j'ai kiffer quand ils ont fait pour la première fois l'amour !! apres qu'il est enlever le silence !! il est devenu accroc :D j'ai adooooore !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:38

Anzele, le tome de Hawke sera le 10 alors c'est pas pour tout de suite crying crying crying
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 1079139332 ben moi je ne le trouve pas si méchant lol

ha miam le tome 10 mdr, mais on a le temps d'attendre mdr
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:44

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! LE 10 ? NON MAIS TU PLAISANTE !!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 2423964361
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:45

non malheureusement pleurs je sais c'est un drame !!!
en même temps sienna n'a que 17 ans, il faut qu'elle vieillisse un peu pleurs
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:49

Toi aussi ta compris qu'il finirait avec elle hein ? :D c'est tellement évident !!! <3
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:50

ben oui c'est sûr SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 299302470
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:51

anzele, tu devrais allé voir le topic de Psi-Changeling VO il y a les resumé et tu pourras voir qui sont les prochains heros^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:42

Le prochain c'est Clay mais ouai je vais voir tiens !! meme si je suis deg que Hawke soit le tome 10 !! je l'attends avec impatience :'( je vais mourir SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 2839208657
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:44

courage Anzele!! c''est dur mais on va se soutenir mutuellement!!! crying
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:57

Trés dur :'( pourquoi ils nous font sa ???? POURQUOI !! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 3643851164
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:01

ben comme avec les frères... ils nous font mariner, ils nous font poireauter, pour que le jour de la sortie, on n'en puisse plus lol
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:14

ouai faut que pour les frères ta les traductions :( les psi ta que les livres !!!!! :'(
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:15

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 3307848339 c'est clair!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 :  Caresses de glace - Page 4 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant