| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO | |
|
+16noisette2011 Corail marieliz Founa filoute AnZeLe42100 camille27 leyley81 aylen Junette Minos Angel Fariboles Karen jessyk83 Twixy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 7 Sep - 17:34 | |
| Et une de plus pour hawke, une. Je reve de m'appeler sasha, pour qu'il puisse m'appeler sasha cherie d'ailleur j'ai appeler ma chatte sasha gravvvveeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 7 Sep - 17:54 | |
| T'es folle !!! Le tome de Dorian ... celui-là aussi je l'attend !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 7 Sep - 18:01 | |
| moi aussi a la maison ils ne savaien pas pourquoi je l'avais appeler sasha, et moi de rire a chaque fois que qq'un disait que ct un jolie nom, et mon pere, mes soeurs completement gaga devant la chatte et qui l'appellent "sasha", "chérie", mais malheureusement jamais sasha cherie | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 7 Sep - 18:52 | |
| Lance toi et ils en feront peut-être autant au pire ça te fera sourire en l'appelant! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 7 Sep - 19:23 | |
| deja fait , je mettrais sa photo bientôt | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Jeu 22 Nov - 12:51 | |
| Dire que j'ai loupé ce sujet !! Déjà 10 tomes et la lecture des résumés. Il me tarde de lire le 10. Je m'en douté que Sienna Lauren finirait avec Hawke J'en bave d'avance !! Les couv sont plus belles que les nôtres je trouve ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Jeu 22 Nov - 17:15 | |
| oh j'aime bien aussi les nôtres bien que la dernière soit la moins jolie. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Lun 14 Jan - 13:02 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Il me tarde de lire le 10. Je m'en douté que Sienna Lauren finirait avec Hawke
Les couv sont plus belles que les nôtres je trouve ! Oui je l'ai deviné aussi de suite à la lecture du 1, vu leur échange lors de la réunion avec les Psi Jude et Walker ... C'est une évidence, c'est juste 2 lignes pourtant ... Je suis d'accord avec les couvertures, plus sympas que les nôtres, je ne sais pas ce que c'est que cette manie de mettre des couples, ça fait kitch (à mon goût). Au moins pour le premier, la couv correspond plus ou moins à la description des perso (cf pour la confrérie c'est du grand n'importe quoi)... Et elle reste jolie ! Je n'aime pas du tout la couv du tome 3 par contre, pas trop celle du 2 et 5 non plus,par contre le tome 4 très belle couv ... Enfin je m'ajouterai aux amoureuses de Hawke !! (et je n'ai lu que le premier) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Lun 14 Jan - 17:51 | |
| La couv du 5 est juste immonde... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Lun 14 Jan - 19:02 | |
| - Karen a écrit:
- La couv du 5 est juste immonde...
ça au moins c'est dit !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Lun 14 Jan - 20:04 | |
| Quelques fois je me demande sur quoi ils se basent pour le choix des couvertures, pas sur la description des personnages en tout cas!! Car c'est loin d'être ressemblant dans certains cas!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Lun 14 Jan - 21:15 | |
| - Angel a écrit:
- Quelques fois je me demande sur quoi ils se basent pour le choix des couvertures, pas sur la description des personnages en tout cas!! Car c'est loin d'être ressemblant dans certains cas!!
Carrément ! comme je disais il n'y a qu'à regarder les couv' de la confrérie. C'est à se demander s'ils lisent les livres ... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 7:48 | |
| c'est clair des fois on se dit heureusement qu'on ne voit que la tranche dans la biblio :/ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 8:15 | |
| - jessyk83 a écrit:
- c'est clair des fois on se dit heureusement qu'on ne voit que la tranche dans la biblio :/
Oui tu as parfaitement raison ... Malheureusement pour moi ça peut m'empêcher d'acheter une couv' trop moche ... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 9:28 | |
| Moi non plus. Je n'ai fait pas trop attention aux couv quand je choisis un livre, car souvent on se fait avoir.
| |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 15:02 | |
| moi c'est plutot l'inverse... pour choisir un livre je passe par la couverture puis la quatrième et enfin les derniers mots du roman...
mais personnellement je les trouve pas spécialement raté les couvertures, bon c'est vrai qu'en comparaison des américaine ça n'a rien à voir quand même il faut bien le dire... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 16:18 | |
| Je comprends Guyla, j'ai carrément du mal si une couverture est trop moche comme je le dis plus haut ! Les Psy Changeling français ne sont pas les pires ... J'ai vu une autre version des couvertures de cette série avec des mecs bien bâtis et à moitié nus, des couleurs trop criardes, trop kitch je déteste !!! Tu lis les derniers mots d'un roman !?! Tu n'as pas peur de savoir la fin avant l'heure ?! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 16:51 | |
| oui je suis d'accord avec noisette des fois la couv a l'air sympa le résumé pas trop mal et finalement c'est bof bof alors les couv pouet pouet je me fie aux critiques ici du boudoir maintenant ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 18 Jan - 23:22 | |
| ah oui non mais c'est sur!! et puis pour être tout à fait honnête les couvertures françaises sont très loin derrière les couvertures américaines... même ils se débrouillent (on va dire...) niveau illustration ya certaine couv qui sont vraiment moche !! notamment celle du tome 5 qui est vraiment pas du tout raccord! ben forcément ya toujours un risque... mais j'ai toujours fais comme ça... je juge les livres comme ça aussi quand je ne les connais pas du tout... le seul livre dont je me suis forcé à ne pas lire les dernières lignes c'es Dix petits nègres d'Agatha Christie mais avec la liseuse maintenant c'est un peu plus compliqué donc je le fais un peu moins... mais toujours quand même mais maintenant qu'il y a le boudoir je juge mes livres sur vos avis aussi et surtout!! | |
|
| |
Pouky
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Sam 19 Jan - 18:07 | |
| (S'incruste)
Je n'ai pas lu au dessus .. mais juste pour dire que, Wao les couv' en VO sont vraiment mieux ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 10 Mai - 5:32 | |
| On rajoute les 2 derniers tomes?
| |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Ven 10 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Mar 11 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Mer 24 Juil - 12:04 | |
| Vous avez la suite des tomes en VO les filles ? | |
|
| |
angieNJ
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO Mar 30 Juil - 22:23 | |
| Tout à fait d'accord avec vous pour les couvertures. Heureusement ce forum est là pour nous aider à découvrir des livres qu'on aurait même pas regardé en temps normal. merci à tous et à toutes pour votre implication. Et maintenant je vais faire comme vous attendre patiemment le tome 10, moi aussi je craque sur hawke Mais il semblerait que l'attente soit vraiment longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO | |
|