Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Aller en bas 
+23
nikita
Ally49
Minadu26
Walkyrie
gwadinina Paradis
ellienoa
marieliz
Corail
petit-lips
majanra
Candyshy
Founa
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
camille27
Kisten
Fariboles
jessyk83
MailyHdL
Angel
Karen
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:54

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Psichangelingtome2visio

Vision Torride
Nalini Singh
Sortie : 18/11/11

Quatrième de couverture :
Habituée à la froideur du Silence, Faith Nightstar est soudain tourmentée par de sombres visions de sang et de meurtres. N’importe qui trouverait cela un mauvais signe mais pour Faith, c’est pire, car elle est une F-Psy avec la très recherché aptitude à prévenir l’avenir. Puis, ses visions lui révèlent quelque chose d’encore plus dangereux, un désir douloureux, un plaisir délicieux. Mais sa vision est si puissante, son état d’esprit tellement fragile que les émotions qu’elle ressent pourraient entrainer sa mort.
Le changeling Vaughn d’Angelo peut prendre aussi bien la forme d’un jaguar que d’un homme mais c’est sa partie animale qui est totalement attirée par Faith. L’instinct du jaguar est de s’emparer de cette femme qu’il trouve si fascinante et l’homme n’a aucun argument contre. Mais alors que Vaughn est dévorée de désirs pour inonder Faith de plaisir, la séduire pourrait rompre le dernier lien qui l’empêche de devenir folle. De plus, certains Psys ont besoin du don de Faith pour leurs propres desseins. Ils doivent maintenir le Silence et l’éloigner de Vaughn.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:01

Eh bien ça ne fait que se confirmer: cette nouvelle série va sans conteste faire beaucoup parler d'elle! C'est la révélation Romance Paranormale de cette fin d'année 2011! Ce deuxième tome est aussi bon que le premier et ne laisse présager que du meilleur pour la suite.
Nalini Singh n'a pas voulu nous entrainer plus avant dans l'inconnu et a choisi ici de consolider les bases posées dans le premier tome. En effet, c'est toujours d'une Psi et d'un Changeling de la meute DarkRiver qu'il s'agit, donc rien de nouveau à l'horizon. Du moins au premier abord. Contrairement à Sasha, Faith n'est pas une E-Psi mais une C-Psi. Elle est dotée du don de Clairvoyance et elle est la meilleure dans son domaine. Depuis l'âge de 3 ans, elle a été isolée du reste de la population et a été conditionnée pour orienter ses visions vers le marché et ce qui pourrait faire gagner le plus d'argent à son clan. Cependant, de nouvelles visions l'assaillent et détruisent ses défenses, des visions de morts et de sang, qui l'amènent à perdre son sang froid et à se tourner vers Sasha et les Changelings pour s'en défaire.
De même, contrairement à Lucas, Vaughn n'est pas un léopard, mais un jaguar qui a connu lui-aussi son lot de malheurs. En tant que sentinelle, il est amené à prendre en charge Faith mais il reconnaît assez rapidement en elle sa Compagne.
Tout comme dans le premier tome, il nous ait offert ici trois histoires complètes: deux qui trouvent leur aboutissement - l'histoire d'amour et l'intigue policière - et une qui représente la toile de fond évolutive de tous les tomes -les machinations du Conseil, l'évolution du Psi-Net et la découverte de séditions. Toutes sont passionnantes et si on déplore parfois que les évènements soient trop faciles, trop évidents, on n'est reste pas moins scotché du début à la fin.
Il ne reste qu'une chose à dire: vivement le troisième tome et son souffle d'originalité puisque cette fois ci l'histoire aura pour héros principaux le Psi Judd - une Flèche, un Tueur - qui a trouvé refuge auprès auprès de SnowDancer, la meute de loups, et la Changeling Brenna....
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Logo_d11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:51

Un pure bonheur cette série!

Je n'arrive pas encore à savoir lequel des 2 tomes j'ai préféré!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 1692888010

J'ai bien aimé Vaughn, ainsi que le personnage de Faith, leur relation, la patience du Jaguar pour sa compagne, les efforts et le courage de celle-ci pour aller au delà de tout ce qu'on lui a appris, de "Silence", de ses peurs...

Et en dehors de l'histoire du couple, toujours une enquête, on veut aussi en savoir plus sur le conseil , ce qu'il mijote. A la fin du livre, on sait que la situation va évoluer, les choses vont commencer à bouger...

J'ai hâte de découvrir le tome suivant qui m'a l'air tout aussi prometteur!! Mais aussi les suivants pour en apprendre plus sur certains personnages comme Clay, Hawk entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Ven 25 Nov - 11:03

Oh oui Hawke!!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2557203321 J'ai hâte de découvrir pourquoi il est persuadé qu'il n'aura jamais de compagne....
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:17

Mon avis :

Et de deux !

Madame Singh nous offre en ce mois de novembre (oui, je sais nous sommes au mois de décembre, mais bon ils sont bien sortis en novembre Smile ) 2 livres de la même série : Psi Changeling.
Et deux tomes avec un niveau comparable.

Une chose est sure, Nalini singh est devenu une auteure, que je vais suivre, et surtout dont je vais m'empresser de suivre l'actualité.

Et oui, non seulement avec cette nouvelle série, elle nous offre un nouvel univers assez différent de ce qu'il peut se faire ces derniers temps, mais sa plume nous offre un merveilleux moment de lecture. Le style fluide assure un rythme soutenu, et un moment d'évasion garati.
De la romance paranormale, pour mon plus grand bonheur !!!

J'étais un peu déçue, au début, de ne pas suivre Sasha et Lucas, mais il ne m'a pas fallu beaucoup de pages pour m'attacher au nouveau couple : Vaughn et Faith.
Un amour improbable, un couple incongru, cela donne .... une super histoire.

Certes, l'histoire reste principalement accès sur les sentiments, et sur la façon de vivre des psi s.... Peu d'action au sens propre, mais ce livre n'en reste pas moins intéressant et intriguant. Qu'est ce que cette noirceur qui empoisonne Faith ? Comment Faith va se déconnecter du réseau ? Va t elle le faire ?
Et puis, le gardien du net, le conseil, .... ce sont autant d’éléments dispatchés au fil de la lecture qui emmènent le lecteur dans la tourmente des esprits des psis.

Les moins accros au genre reprocheront, sans doute, une fin trop prévisible. Et même si la formation du couple ne se fait en un claquement de doigt, finalement, la fin reste une happy end ! Le point positif reste que la fin est ouverte : on se dit que peut être Faith réussira à faire changer le comportement de son ancienne communauté.

En bref, ce livre est fait pour celles et ceux qui aiment la romance paranormale. Si vous cherchez de l'action sanguinolente, ce n'est pas pour vous.

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2783866693 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2633977874 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2783866693 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2633977874 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2783866693
Pour moi, c'est encore un coup de cœur ! Dévoré en peu de jour comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:06

Une suite vraiment réussie ! biiienn
L’auteur a décidément une imagination hors normes qui amène un souffle nouveau dans ce genre de littérature...

Dans ce deuxième opus, nous apprenons plus de détail sur le fonctionnement complexe du Psi-Net et la toile de la meute qui permettent d’enrichir nos connaissances déjà explorées dans le premier tome. Mais aussi les diverses catégories que contient le monde Psi et la régence de ce dernier ; les degrés hiérarchiques notamment...

Les deux personnages principaux sont vraiment attachants et à l’opposé l’un de l’autre ! Vaughn coeurheart , jaguar au sang chaud, brisé par un douloureux souvenir et Faith, isolée du monde extérieur qui découvre peu à peu les sensations, les émotions et l’étendue de son prodigieux pouvoir.
Au-delà de la romance, l’histoire secondaire et vraiment intéressante et bien équilibrée.

Dans le droit fil du premier tome, l’auteur a su pourtant renouveler l’exploit de faire une suite peut-être encore plus efficace !!! Nous en apprenons plus sur les personnages déjà rencontrés, le rythme et très différent et le dosage entre romance et enquête est mieux construit. Pas mal de mystères restent quand même sans réponse… Mais l’auteur a su définitivement capter notre attention et on ne peu qu’en redemander !!!

En somme, un début de série très très prometteur et réussi dont on ne peut que saluer et attendre fébrilement la suite !

panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:41

j'ai adoré cette suite on découvre un peu plus sur les différents personnages
l'intrigue devient plus solide et a la fin... on en redemande..
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:45

Oui, j'ai tellement hate de tenir entre mes mains le tome 3, nuit blanche en perspective avec bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:47

Un tome un tout petit peu en dessous du premier vu qu'il ne fait que réutiliser le même schéma (femme psi et homme métamorphe) mais l'univers est si original et la romance, tellement bien écrite, que je n'ai pas vu les pages passés. Hâte de lire la suite lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:54

J'en suis à la moitié du 3ème et je peux te dire que j'adore pour l'instant!! Le reproche que tu fais au niveau du schéma (femme psi et homme métamorphe) est différent et Judd est SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:44

Kisten a écrit:
Un tome un tout petit peu en dessous du premier vu qu'il ne fait que réutiliser le même schéma (femme psi et homme métamorphe) mais l'univers est si original et la romance, tellement bien écrite, que je n'ai pas vu les pages passés. Hâte de lire la suite SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 902444036

Oui tout à fait mais le 3 change et ça fait vraiment du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:30

c'est vrai que celui était un peu trop semblable au premier mais Nalini Singh voulait certainement ancrer sa série, nous habituer à cet univers si particulier ! Heureusement, elle se renouvelle pour le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:09

C'est une bonne nouvelle, j’avais peur qu'elle choisisse la facilité et qu'elle reprennent les même ingrédients a chaque fois. :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:28

je pense finir le 3 ème ce soir et je peux te dire que je crois que ça va être mon préféré...pour l'instant! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:12

mais que cette série est géniale!!!!!!!!
j'ai fini le 2 hier soir (oui entre les scenes difficiles de LR il me faut un exutoire où les choses sont un peu moins "pousse-au-suicide" lol) et j'ai vraiment adoré. J'avais vraiment craqué sur Lucas dans le tome 1 mais alors Vaughn... amour cet bestialité , cet instinct animal tellement présent... mais wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! je suis totalement charmée. J'ai trouvé Faith attachante, peut-être un peu moins que Sascha mais quand même.
je regrette juste un peu la conclusion en ce qui concerne "la noirceur" mais c'était quand même bien.
j'ai qu'une hate, c'est lire le tome 3, surtout avec les avis positifs que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:49

Il est encore mieux! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 966435322
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:50

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai vraiment hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:15

Si tu as adoré les 2 premiers tomes alors j'ai hâte de voir ce que tu vas penser du 3 ème tome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:22

dès qu'il est acheté et lu, je donne mon avis mais je pense que je vais adorer!! c'est sur Judd, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:27

oui! le torturé! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:32

Ooooooooooooh un torturé!! j'aime les torturés!!!!!! (le torturé adorable ultime étant Zsadist bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:34

bien entendu! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 3515613445 Quoique Acheron est pas mal aussi dans le genre torturé ultime! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:36

je ne suis pas allé assez loin dans le cercle des immortels pour pouvoir le dire (me suis arretée apres le 5) pour l'instant j'aime bien acheron mais... ce petit coté, j'arrive je resous tout d'un claquement de doigts... je sais pas, ça m'agace un peu lol, par contre j'ai une amie totalement folle de lui et qui est allé beaucoup plus loin que moi donc j'imagine que si je continue, je devrais revoir mon jugement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:38

j'ai lu son tome et à côté de ce qui lui arrive en matière de tortures, tous les autres c'est rien du tout, même Zsadist!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:39

Oh que oui, je pense que tu reverras très vite ton jugement, j'attends son tome avec impatience!!! Acheron n'est pas mal non plus dans son genre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: