Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:20

SAlut tout le monde je suis nouvelle ici, je m'appelle melicia et j'ai 27 ans.

Je connais pas encore trop le concept de ce forum donc si vous avez des conseils je prend
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:50

Coucou Melicia! Bienvenue parmi nous! Coucou tout le monde 1630628016
Alors l'originalité de ce forum c'est qu'il n'y a pas de concept lol - tu écris ce que tu veux, comme tu veux (sans insultes évidemment! lol! ). Le but c'est vraiment de partager nos passions pour les livres, pour certains auteurs, certaines séries, et de lancer des discussions dessus. On parle également des films et des séries qu'on voit.
On essaye d'être complet mais c'est un peu difficile de tout suivre. Si jamais tu veux nous parler d'un livre et qu'il n'est pas référencé n'hésite pas à nous en faie part et on prépare la fiche.
Si tu as des questions, si tu veux des conseils, n'hésite pas non plus. Nous sommes open et en général au taquet! ^^
Qu'est-ce que tu aimes comme style de livres?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:27

Coucou tout le monde 3892045668 Melicia!!!

N'hésite pas à nous faire partager et donner tes avis sur tes lectures!!!!
Il y en a pour tous les goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:54

Hello Melicia !
Ici c'est un espace de detente, d'infos, où l'on papote sur nos lectures, sur nos attentes pour les livres à venir... Et c'est aussi un lieu de delirium de temps en temps, un lieu pour nous quoi!
J'espere que tu te sentiras bien oh oui... au boudoir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:59

Tu préfères quel(s) style(s) de lecture?
Je suis plus Bit-lit, RP et YA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:04

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 6:46

Hello Melicia... Bienvenue au Boudoir !
Ravie de te compter parmis nous...
Quels sont tes styles de lecture de prédilection ?
A très vite
les membres te souha
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 11:33

coucou karen,

Coucou tout le monde 2892189593 Merci pour le topo !!! Pour mes lectures je suis tres ouverte, en ce moment je suis en particulier vampire, loup garou, sorciere, bit lit mais je lis aussi beaucoup d'autre chose comme musso, levy, werber,......
Revenir en haut Aller en bas
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 11:36

SAlut a tout le monde, merci pour vos message, sa fait plaisir de voir autant de reponse. POur me s lectures je suis tres ouverte mais la trilogie a laquelle j'ai le plus accroche ces dernier temps ces pouvoirs obscures, cette trilogie est geniale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:03

je ne l ai pas encore lue mais je m y mettrai des que j aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:08

Je n'arrivai plus a decrocher de ce livre ces une belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:14

moi c'est l 'exécutrice de Jennifer Estep ou j'arrivais pas a décoller du livre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:47

Tu as vu qu'un spin off va sortir en mars, une nouvelle trilogie: Clair Obscur
Revenir en haut Aller en bas
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:47

Non je n'est pas encore entendu parler de clair obscure mais je regarde tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:06

Je n'ai pas encore lu non plus la trilogie de Pouvoirs Obscurs, alors je me laisserai peut-être tentée...mais ma PAL est tellement grande, je ne sais plus où donner de la tête!! Coucou tout le monde 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:14

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'accroche pas avec les livres de Kelley Amstrong, j'ai beau essayer, ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:38

je n'ai pas encore essayé bien que j'en ai dans ma PAL... on verra à l'occasion, je vous dirai ce que j'en pense de toute manière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 22:41

moi j ai le premier tome de pouvoirs obscurs dédicacé lol faudrait que je le lise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Ven 20 Jan - 5:57

Pareil je les avais acheté l'année dernière quand Armstrong était à Paris du coup j'ai deux tomes dédicacés mais toujours pas lu Coucou tout le monde 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:01

lol ben vi karen on était ensemble mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:54

Unseelie a écrit:
je ne l ai pas encore lue mais je m y mettrai des que j aurais le temps

Ces un livre que je conseille vraiment j'ai adoré du debut a la fin, y a une belle histoire et beaucoup de suspense, je me disait toujours aller encore un chapitre et je dort, et le temps filait lol
Revenir en haut Aller en bas
melicia




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:57

J'aurai beaucoup aime avoir le livre dedicace lol

J'ai pas encore lu ces autre livre, je sais pas ce que sa vaut mais faut que j'essaye vu comme j'ai adore cette trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: