| Coucou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melicia
| Sujet: Coucou tout le monde Mer 18 Jan - 18:20 | |
| SAlut tout le monde je suis nouvelle ici, je m'appelle melicia et j'ai 27 ans.
Je connais pas encore trop le concept de ce forum donc si vous avez des conseils je prend | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 18 Jan - 18:50 | |
| Coucou Melicia! Bienvenue parmi nous! Alors l'originalité de ce forum c'est qu'il n'y a pas de concept lol - tu écris ce que tu veux, comme tu veux (sans insultes évidemment! ). Le but c'est vraiment de partager nos passions pour les livres, pour certains auteurs, certaines séries, et de lancer des discussions dessus. On parle également des films et des séries qu'on voit. On essaye d'être complet mais c'est un peu difficile de tout suivre. Si jamais tu veux nous parler d'un livre et qu'il n'est pas référencé n'hésite pas à nous en faie part et on prépare la fiche. Si tu as des questions, si tu veux des conseils, n'hésite pas non plus. Nous sommes open et en général au taquet! ^^ Qu'est-ce que tu aimes comme style de livres? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 18 Jan - 19:27 | |
| Melicia!!! N'hésite pas à nous faire partager et donner tes avis sur tes lectures!!!! Il y en a pour tous les goûts!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 18 Jan - 19:54 | |
| Hello Melicia ! Ici c'est un espace de detente, d'infos, où l'on papote sur nos lectures, sur nos attentes pour les livres à venir... Et c'est aussi un lieu de delirium de temps en temps, un lieu pour nous quoi! J'espere que tu te sentiras bien au boudoir | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 18 Jan - 20:59 | |
| Tu préfères quel(s) style(s) de lecture? Je suis plus Bit-lit, RP et YA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 18 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 6:46 | |
| Hello Melicia... Bienvenue au Boudoir ! Ravie de te compter parmis nous... Quels sont tes styles de lecture de prédilection ? A très vite | |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 11:33 | |
| coucou karen, Merci pour le topo !!! Pour mes lectures je suis tres ouverte, en ce moment je suis en particulier vampire, loup garou, sorciere, bit lit mais je lis aussi beaucoup d'autre chose comme musso, levy, werber,...... | |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 11:36 | |
| SAlut a tout le monde, merci pour vos message, sa fait plaisir de voir autant de reponse. POur me s lectures je suis tres ouverte mais la trilogie a laquelle j'ai le plus accroche ces dernier temps ces pouvoirs obscures, cette trilogie est geniale !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 12:03 | |
| je ne l ai pas encore lue mais je m y mettrai des que j aurais le temps |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 12:08 | |
| Je n'arrivai plus a decrocher de ce livre ces une belle histoire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 12:14 | |
| moi c'est l 'exécutrice de Jennifer Estep ou j'arrivais pas a décoller du livre ;-)
|
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 12:47 | |
| Tu as vu qu'un spin off va sortir en mars, une nouvelle trilogie: Clair Obscur | |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 17:47 | |
| Non je n'est pas encore entendu parler de clair obscure mais je regarde tout de suite | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 18:06 | |
| Je n'ai pas encore lu non plus la trilogie de Pouvoirs Obscurs, alors je me laisserai peut-être tentée...mais ma PAL est tellement grande, je ne sais plus où donner de la tête!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 18:14 | |
| Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'accroche pas avec les livres de Kelley Amstrong, j'ai beau essayer, ça ne passe pas ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 19:38 | |
| je n'ai pas encore essayé bien que j'en ai dans ma PAL... on verra à l'occasion, je vous dirai ce que j'en pense de toute manière!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 19 Jan - 22:41 | |
| moi j ai le premier tome de pouvoirs obscurs dédicacé lol faudrait que je le lise aussi |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 20 Jan - 5:57 | |
| Pareil je les avais acheté l'année dernière quand Armstrong était à Paris du coup j'ai deux tomes dédicacés mais toujours pas lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 20 Jan - 11:01 | |
| lol ben vi karen on était ensemble mdr ^^ |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 20 Jan - 22:54 | |
| - Unseelie a écrit:
- je ne l ai pas encore lue mais je m y mettrai des que j aurais le temps
Ces un livre que je conseille vraiment j'ai adoré du debut a la fin, y a une belle histoire et beaucoup de suspense, je me disait toujours aller encore un chapitre et je dort, et le temps filait lol | |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 20 Jan - 22:57 | |
| J'aurai beaucoup aime avoir le livre dedicace lol
J'ai pas encore lu ces autre livre, je sais pas ce que sa vaut mais faut que j'essaye vu comme j'ai adore cette trilogie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|