Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: DESSEINE Trish : I love Cake Jeu 26 Jan - 8:13 | |
| I love Cake DESSEINE Trish Quatrième de couverture:Tous mes gâteaux préférés, qu'ils soient classiques ou inclassables, sont ici. Vous trouverez le meilleur du best of mélangé à une belle collection de nouveaux. Tranches de Cake pour les ultra-simples, les basiques, les partageables au bureau... Natural born tartes pour profiter des fruits et des couleurs. Gorgeous chocolat, pour se faire du bien, direct, sans compromis. My Sweet World pour partager les nostalgiques de mon enfance. Une collection de Cookies, petits carrés pour coller à la mode. Et puis, WOW. Du glamour, pour tous les moments où l'on cherche l'effet sans l'effort.
| |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DESSEINE Trish : I love Cake Ven 24 Fév - 13:38 | |
| J'aime beaucoup ce livre, il est celui que je dégaine quand il me faut vite vite une recette, des amis débarquent pour le gouter ! Faciles, rapides et réussies, des recettes à savourer sans complexe ! | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DESSEINE Trish : I love Cake Ven 24 Fév - 19:39 | |
| Sympa, ne serait ce pour les cakes sucrés, ça me donnerait des idées originales! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESSEINE Trish : I love Cake | |
| |
|