Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat ! Jeu 26 Jan - 8:15 | |
| Je veux encore du chocolat ! DESSEINE Trish Quatrième de couverture:"Je veux du Chocolat" paru en 2002, best-seller international, primé plusieurs fois, a été élu meilleur livre sur le chocolat au monde. Déjà en avance sur son époque. Il ne lui manquait qu'une mise au goût du jour pour être, de nouveau, avant-gardiste. Recettes inédites, nouvelles photos, du sucré-salé et du salé tout court côtoient désormais le coeur du livre : les classiques, les adorés, les croquants, les recettes pour les plus petits ou pour faire une thérapie chocolatée : tout y est.
| |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat ! Jeu 26 Jan - 21:06 | |
| On ne présente plus ce livre... Les recettes sont simples, abordables et délicieuses. Il est tout annoté, j'ai ajusté la recette des brownies jusqu'à obtenir The Recette qui fonctionne et plait à tous les coups, qui se réalise en 5mn et qui fait un tabac à chaque fois ! | |
|