|
| GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... Mar 17 Avr - 12:33 | |
| Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes...GROSSMAN Marc Quatrième de couverture:Les 35 pâtisseries new-yorkaises incontournables : brownie, muffin, cheesecake, carrot cake, pancake, cookies, apple pie, pecan pie…, exactement comme à New-York : à chaque fois la vraie recette new yorkaise, celle d’un américain à Paris. Des classiques du goûter, du brunch et du petit déj, à cuisiner comme là-bas. | |
| | | RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... Ven 16 Nov - 0:18 | |
| Et il n'y aurait pas la recette des donuts dedans ?! Je cherche désespérément un livre sur les donuts parce que j'en suis dingue Je me rend compte que je suis accro à beaucoup trop de dessert américain enfin de compte... Entre les cupcakes, les donuts, les cheesecakes ... Oh My God | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... Ven 16 Nov - 2:25 | |
| juste une question Fariboles ... est ce qu'il y a la recette du lemon bar dedans ? j en cherche une depuis longtemps et impossible de trouver ! j'ai mangé ce truc a Londres une fois et impossible de pouvoir recreer la meme chose ... | |
| | | Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... Ven 16 Nov - 9:12 | |
| - ally49 a écrit:
- juste une question Fariboles ... est ce qu'il y a la recette du lemon bar dedans ? j en cherche une depuis longtemps et impossible de trouver ! j'ai mangé ce truc a Londres une fois et impossible de pouvoir recreer la meme chose ...
Oui, elle y est, c'est celle-ci :
Lemon Bars ou carrés au citron
Ingrédients pour la pâte: (pour 16 parts dans un moule carré de 24cm) 150g de farine type 65 ou 55 30g de sucre glace 4c. à café de Maïzena 1/2c. à café de sel 125g de beurre doux coupé en cubes
Pour le flan au citron: 18cl de jus de citron (environ 8 citrons) 250g de sucre en poudre 6 oeufs moyens le zeste râpé d'un citron 5 cuillerées à soupe de farine T65 ou T55
Finition: Du sucre glace
* * *
Étapes:
La PÂTE
Préchauffer le four à 180°C. A l'aide d'un robot ou une fourchette, sabler les ingrédients de la pâte jusqu'à obtenir une sorte de chapelure et en tapisser le fond d'un moule carré (d'environ 24cm de coté). Enfourner et laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, c'est à dire pendant environ 20 minutes.
LE FLAN CITRON:
Fouettez énergiquement les ingrédient pour le flan et verser le mélange sur la pâte dorée.
CUISSON ET FINITION:
Baisser la température du four à 150°C et faire cuire l'ensemble 40 minutes environ, jusqu'à ce que le flan au citron ait bien pris. Laisser refroidir environ 20 minutes, démouler et saupoudrer de sucre glace.
| |
| | | RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... Ven 16 Nov - 16:10 | |
| Ouh ça à l'air bon aussi ça. A tester | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... | |
| |
| | | | GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes... | |
|