Invité Invité
| Sujet: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Lun 13 Fév - 21:41 | |
| Chat BlancHolly Black Quatrième de couverture : Cassel, 17 ans, a tué son amie d'enfance. Mais il ne s'en souvient pas. Après tout, si sa famille le dit ce doit être vrai. Oui, sauf que dans sa famille, tous, à part Cassel, ont des pouvoirs paranormaux très dangereux. Et aussi très pratiques. Auraient-ils pu le manipuler ? Et que lui veut ce chat blanc qui vient le visiter en rêve toutes les nuits ? Cassel ne supporte plus le mystère et le silence qui planent sur lui. Il part à la recherche de la vérité et décide d'affronter les siens pour se débarrasser une fois pour toutes de ses cauchemars et de ses doutes. |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Lun 13 Fév - 23:57 | |
| pfff ça fait des mois et des mois qu'il est dans ma pal et je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Mar 14 Fév - 4:53 | |
| Lol le tome 2 va bientôt sortir ^^ |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Mar 14 Fév - 9:16 | |
| Vous direz quand vous les aurez lu!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Mar 14 Fév - 10:55 | |
| |
|
Kisten
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Ven 15 Juin - 14:36 | |
| Livre très moyen pour moi L'histoire est originale mais la plupart des personnages m'ont agacés et gâchés la lecture. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Ven 15 Juin - 15:52 | |
| Bon encore des économies alors!!! | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Ven 15 Juin - 16:01 | |
| LOOL préviens moi si tu y arrive | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Ven 15 Juin - 18:50 | |
| A voir, je vais le rajouter à ma wish-list... |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Ven 15 Juin - 22:39 | |
| ça fait plus d'un an qu'il est dans ma pal et je n'ai toujours pas éprouvé l'envie de le lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc | |
| |
|