Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Empty
MessageSujet: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:41

BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Les-fa10

Chat Blanc
Holly Black

Quatrième de couverture :
Cassel, 17 ans, a tué son amie d'enfance. Mais il ne s'en souvient pas. Après tout, si sa famille le dit ce doit être vrai. Oui, sauf que dans sa famille, tous, à part Cassel, ont des pouvoirs paranormaux très dangereux. Et aussi très pratiques. Auraient-ils pu le manipuler ? Et que lui veut ce chat blanc qui vient le visiter en rêve toutes les nuits ? Cassel ne supporte plus le mystère et le silence qui planent sur lui. Il part à la recherche de la vérité et décide d'affronter les siens pour se débarrasser une fois pour toutes de ses cauchemars et de ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:57

pfff ça fait des mois et des mois qu'il est dans ma pal et je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Mar 14 Fév - 4:53

Lol le tome 2 va bientôt sortir ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Mar 14 Fév - 9:16

Vous direz quand vous les aurez lu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:55

ça roule
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:36

Livre très moyen pour moi BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc 534863 L'histoire est originale mais la plupart des personnages m'ont agacés et gâchés la lecture. BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc 3769746481
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:52

Bon encore des économies alors!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Ven 15 Juin - 16:01

LOOL préviens moi si tu y arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:50

A voir, je vais le rajouter à ma wish-list...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:39

ça fait plus d'un an qu'il est dans ma pal et je n'ai toujours pas éprouvé l'envie de le lire... BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc 3769746481
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc   BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc Icon_minitime1

BLACK Holly - LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat Blanc
Page 1 sur 1