Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MURRAY Mélanie - Confessions d'une it-girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

MURRAY Mélanie - Confessions d'une it-girl  Empty
MessageSujet: MURRAY Mélanie - Confessions d'une it-girl    MURRAY Mélanie - Confessions d'une it-girl  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 9:27


MURRAY Mélanie - Confessions d'une it-girl  Confes10
Confessions d'une it-girl
Mélanie Murray

Sortie : 01/02/12


Quatrième de couverture
Une it-girl, moi ? Quelle blague ! Comment les gens peuvent-ils me considérer comme l’une des filles les plus hype de New York alors que je ne sais même pas faire la différence entre une paire de Prada et de vulgaires charentaises.
Et pourtant, depuis que mon ex petit ami est devenu l’un des chanteurs les plus populaires du moment, je suis maintenant le centre de toutes les attentions, LA fille qui compte à New York. Une réputation dont je me passerais bien, car même s’il n’est pas désagréable d’être comparée à Kate Moss, je n’apprécie que très modérément de voir ma vie amoureuse étalée en Une de tous les magazines… Surtout si c’est pour découvrir que celui que je considérais, il y a quelques semaines encore, comme l’amour de ma vie, se pavane aux bras de pseudo actrices et autres apprenties mannequins toutes plus belles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
 
MURRAY Mélanie - Confessions d'une it-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 4 : L'empereur-Dieu de Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 2 : Le messie de Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 3 : Les enfants du Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 5 : Les hérétiques de Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 1 : Dune (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: