| Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Mar 28 Fév - 22:43 | |
| J'aime beaucoup aussi ! C'est amusant, intelligent, les intrigues sont bien amenées, on ne voit pas passer le temps et on rit vraiment ! J'adore le couple auteur/flic, les répliques échangées sont piquantes, ça fuse en non-stop ! C'est une des rares séries que je suis avec bonheur ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Ven 20 Avr - 23:26 | |
| J'adore vraiment cette série, c'est un vrai bijou, enfin Fillion trouve un job à la hauteur de son talent, je suis ravie, l'alchimie fonctionne à merveille avec Becket, je suis une grande grande fan... je kiffes complet, comme vous dites c'est frais, léger sans être niais, c'est tenant du début à la fin, on ne voit pas passer le temps, j'adore!! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 23 Avr - 19:08 | |
| Purée vous me donnez toute envie ...! Je vais m'y mettre bientôt ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 1:43 | |
| Juste parce que c'est honteux de ma part de n'avoir commencé cette série que ce soir J'ai juste regardé le premier épisode de la saison 1 et je suis déjà fan du personnage de Castle , du duo qu'il forme avec l'inspecteur Beckett Et pour ne rien gâcher, le concept de l'écrivain enquêteur à ses heures plus que perdues, tout bonnement génial Bons acteurs, ambiance légère saupoudrée d'un peu de noirceur, idée de base décalée... A vos écrans les écarlates Je pense m'enfiler la série à un rythme effréné Ah vraiment,
Dernière édition par MissJZB le Lun 7 Mai - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 6:26 | |
| çà me fait drôlement plaisir, parce que tu as l'air exigeante!! | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 10:59 | |
| Juste un petit truc : si vous en avez la possibilité, regardez cette série en VO (avec ST français si vous êtes allergiques à l'anglais) parce que les voix d'origine sont bien plus subtiles à mon sens... sans même parler de la traduction !!! "I'll be happy to let you spank me" ne me fait pas du tout le même effet que "si vous voulez, vous pourrez me donner la fessée" !!! ou "I'm really roughly handsome" et "je trouve que j'ai une belle gueule"... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 12:10 | |
| Je la regardes effectivement en anglais et je ne peux pas mater la vf c viscérale | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 14:48 | |
| Je regarde toutes mes séries en vo depuis que dans une époque lointaine, j'ai découvert que la voix de Dean dans Supernatural (Jensen Ackles) était bien plus vibrante que la française | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 20:48 | |
| Et moi ki ne parle pas un mot d'anglai snifffffffffffff J'adorrrrre Castle, il est sexy, drole, intelligent et bekett et lui se complete, de plus les personnages secondaire ne sont pas fade eux aussi ont du jeux. La relation qu'il a avec sa fille, ca donne envie | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Lun 7 Mai - 22:33 | |
| Je te conseille de télécharger des sous-titres On s'y habitue très vite jusqu'à se rendre compte qu'on ne les regarde plus Je dois mon aisance en anglais aux séries et aux films vo, j'ai pas honte de le dire Si tu veux des sites de sous-titres, je pourrais t'en recommander quelques uns | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Mar 8 Mai - 11:24 | |
| moi aussi j'ai retrouvé une certaine aisance en anglais grace aux vo des films et séries, je me surprends même à mater certains de mes dvd en vo maintenant, c'est plus sympa, surtout quand tu connais déjà l'histoire, tu as de quoi faire des progrès en anglais, je me suis même lancé dans une lecture en vo en ebook!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Mer 9 Mai - 1:22 | |
| - MissJZB a écrit:
Je te conseille de télécharger des sous-titres On s'y habitue très vite jusqu'à se rendre compte qu'on ne les regarde plus Je dois mon aisance en anglais aux séries et aux films vo, j'ai pas honte de le dire Si tu veux des sites de sous-titres, je pourrais t'en recommander quelques uns Merci ma Miss, ce serait avec plaisir | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Mer 9 Mai - 20:29 | |
| "There is a universal truth we all have to face, whether we want to or not, everything eventually ends. As much as I've looked forward to this day, I've always disliked endings. Last day of summer, the final chapter of a great book, parting ways with a close friend. But endings are inevitable, Leaves fall, you close the book. You say goodbye. Today is one of those days for us. Today we say goodbye to everything that was familiar, everything that was comfortable. We're moving on. But just because we're leaving, and that hurts, there's some people who are so much a part of us, they'll be with us no matter what. They are our solid ground. Our North Star. And the small clear voices in our hearts that will be with us … always." *************************************** un final grandiose de la season 4... pétard ! ça va être long d'attendre la prochaine !!! | |
|
| |
Cat91
Messages : 33 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! Mar 15 Jan - 5:29 | |
| Cette série est l'une de mes préférées!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! | |
| |
|
| |
| Série "Castle" - Un écrivain plein d'imagination chez les flics... GENIAL ! | |
|