| ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang | |
|
+4Fariboles Karen Angel MissJZB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 4:27 | |
| LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sangJennifer Armintrout Quatrième de couverture :Belle et immortelle... Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire. Une femme assoiffée de sang, condamnée à vivre dans l'ombre. Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines...Nathan, son amant de la nuit, l'attire irréristiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part d'ombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs... | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 4:30 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 10:37 | |
| Et bien je vais faire un tour sur Price mInister tout de suite! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 10:53 | |
| Impossible à trouver d'occas ou alors une fortune ! J'adore ce livre, lu et relu souvent... j'aimerais tellement que la suite soit enfin traduite. Un livre à découvrir absolument ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 11:32 | |
| Oui je crois qu'on va faire tourner la poste Julie... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 11:47 | |
| J'ai harcelé Harlequin pendant des mois pour les supplier d'avoir la suite... Sans réponse malheureusement ! | |
|
| |
salilyen
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 12:33 | |
| Elle me l'a déjà prêté, je passe mon tour les filles.. | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Ven 2 Mar - 15:10 | |
| @Fariboles : Enfin quelqu'un qui l'a lu !!!!!!!!! Je savais que je n'étais pas folle, qu'il y avait un potentiel monstrueux dans cette série Allez, les filles, on se rassure Vous avez deux fournisseuses officielles sur ce forum Bon, je crois que je vais également ramener les tomes en VO dans ma valise... | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 18:17 | |
| Je l'ai en E-book si ça intéresse quelqu'un. Pas encore lue mais le résumé me plait bien. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 18:22 | |
| Ben oui du coup je veux bien Nanou! Merci! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 18:25 | |
| Tu veux que je te l'envoie comment ? en Mp ? | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 18:35 | |
| Je te l'ai envoyé en Mp sur Facebook dis moi si tu l'as bien reçu. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 18:36 | |
| Oui! Merci beaucoup! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 18:37 | |
| Pas de problème et bonne lecture | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 19:49 | |
| Je viens de me rendre compte que je l'avais dans ma PAL, elle est tellement grande que j'avais oublié! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 19:52 | |
| Je crois qu'on a tous une Pal plutôt impressionnantes et qui fait que se remplir.Dommage que les journées ne soient pas plus longues. | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Dim 4 Mar - 20:33 | |
| oui, des journées plus longues, à ne rien faire d'autre que lire ... quel bonheur... quel rêve ! Foncez sur le lien du sang, c'est un super bon livre mais grosse frustration de ne pas avoir la suite ... | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Jeu 15 Mar - 14:59 | |
| Je l'ai lu et effectivement grosse frustration !!!! Pourquoi certaines séries sont arrêtes ? En tous les cas je ne regrette pas de l'avoir lu j'ai adorée. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Jeu 15 Mar - 15:13 | |
| Pas encore eu le temps de le lire....le mois de mars est assez chargé! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Jeu 15 Mar - 23:36 | |
| Je l'ai depuis un moment, mais je trouve toujours un livre qui me tente plus ... Un jour je le lirais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang | |
| |
|
| |
| ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang | |
|