Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Empty
MessageSujet: ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1   ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:18

ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Brothe10

Brother Vol 1
Yuzuha Ogi


Résumé :
Asuka a 12 ans lorsqu’il rencontre pour la première fois son frère par alliance, Yui âgé de 7 ans. Les deux garçons se lient immédiatement et deviennent vite inséparables jusqu’au jour où ils se retrouvent enfermés dans un cagibi. Dès qu’ils sont libérés, Yui change du tout au tout et évite Asuka, au point de partir de la maison en intégrant une école de tennis.
10 ans plus tard, Yui est devenu un champion de tennis alors qu’Asuka ne s’est toujours pas remis du départ de son « frère ». Les deux jeunes hommes finissent par se retrouver au même endroit et Yui dévoile ce qui s’est passé 10 ans auparavant et comment cela l’a transformé. La vie des garçons va-t-elle être chamboulée à tout jamais ou parviendront-ils à se rapprocher et redevenir unis comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Empty
MessageSujet: Re: ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1   ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:35

J'aime beaucoup cette série, elle est vraiment bien !
J'espère qu'il va y avoir une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Empty
MessageSujet: Re: ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1   ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 7:05

C'est assez hard mais j'adore lol J'aime son humour et à chaque manga qu'elle sort je les lis toujours car j'accroche et cette série est ma préférée je la relis souvent timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Empty
MessageSujet: Re: ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1   ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ÔGI Yuzuha - Brother Vol 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÔGI Yuzuha - Brother Vol 2
» DOCTOROW Cory - Little Brother
» YANAGAWA Yoshihiro - Bye bye, my brother (OS)
» SHRIVER Lionel : Big Brother
» WARD Penelope - Step brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Taifu Comics-
Sauter vers: