| Coucou, encore une nouvelle!! | |
|
+6MissJZB aylen Fariboles Angel jessyk83 Cocotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cocotte
| Sujet: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 11:22 | |
| Coucou à tous, Grace à la persévérence ou plutôt au harcélement de ma copine AG, je me retrouve contrainte et forcée sur ce forum (LOL!!!!) Je m'appelle Sandy et pour la petit histoire mon pseudo est cocotte car c'est la manière dont on me surnome au boulot ! En ce qui concerne mes goûts, je lis plus les romans contemporains et je suis ouverte à tous style de lecture passionnantes mais je n'aime pas trop tout ce qui est paranormal ou fantasy, vampires... J'aime les histoires qui peuvent être réelles! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 11:28 | |
| Bienvenue a toi installe toi bien dans ce forum biz et bonne journée | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 11:31 | |
| Coucou ma Cocotte!!!! Et !!!! C'est vrai, j'avoue que cela fait un moment que je te harcèle mais tu verras que c'est pour la bonne cause et que tu ne le regretteras pas!!!! Maintenant n'hésites pas à aller donner ton avis sur tes dernières lectures!! Et je ne désépère pas de te faire connaitre un tout autre style de lecture comme la Confrérie dont je t'ai déjà parlé et des Fièvres !!!!! Entre autres!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 13:43 | |
| quoi elle n'a pas encore lu la confrérie bon je te rassure depuis que je suis ici j'ai ma PAL qui a augmenté comme pas permis ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 13:58 | |
| Coucou Cocotte et bienvenue au Boudoir Angel/ Anne-Gaëlle a encore frappé mais tu ne devrais pas le regretter, nous sommes plutôt gentils ici ! On est en train d'étoffer la partie romans contemporains, tes avis et conseils seront les bienvenus !!! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
aylen
Messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 36 Localisation : Rouen
| |
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 16:26 | |
| Bienvenue parmi nous Cocotte Donc, si je comprends bien, tu es un esprit pur qu'il faut convaincre ( persuader) de lire certaines "choses" Concernant le fait que tu aimes plus les histoires réelles, je crois que c'est justement en cela que réside la force d'un auteur, dans le fait de nous faire croire que tout ce qu'il dit est vrai. Finalement, dans les histoires potentiellement réalisables dans la vie, il y a aussi une part d'imaginaire dans la conception du scénario. Et puis, l'imaginaire se fonde sur des mythes, qui sont à l'origine des peurs ancestrales, des croyances collectives auxquelles les gens ont attribué du crédit en leur temps. Bref, c'est ma façon de voir Je m'engage à relever le défi et à te faire découvrir certaines lectures à l'irréalité bien concrète | |
|
| |
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 16:48 | |
| Bienvenue Cocotte Ne t'inquiète pas, je suis comme toi à lire en priorité certains styles (particulièrement la Fantasy) et j'ai déjà rajouté d'autres livres, comme les Fièvres, dans ma PAL... C'est qu'elles sont douées ici ! Mais faut pas s'inquiéter, elles (on ?) mordent pas | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 16:52 | |
| Bonjour Cocotte, nous sommes heureux de t'acceuillir parmi nous :smiile: N'hésite pas à partager tes lectures appréciées ou pas avec nous! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 17:56 | |
| Coucou Cocotte! Bienvenue parmi nous! Et merci à AG de faire du prosélytisme! Bon tu as compris tu es mal barrée car tu vas découvrir pleins de nouveaux univers et tu craqueras obligatoirement! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 18:10 | |
| Je te souhaite bien du courage pour la persuader, c'est une dure à cuire !
| |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 18:17 | |
| Je suis une poule dredesque (référence à David Gandy pour les incultes ), je devrais pouvoir parler le langage d'une cocotte @Luthol : Pas la peine d'hésiter, je t'inclus parmi nous Ca commence mal pour l'endoctrinement si je suis pas foutue de répondre à un post XD Je suis un boulet ! @Angel : Au lieu de te citer, j'ai édité ton post | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 18:26 | |
| @Karen : Tu te moques car t'es juste jalouse de pas être aussi boulet que moi XD @Angel : OMG(andy) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Ven 9 Mar - 18:38 | |
| J'en profite avant qu'elle ne vienne se défendre oui c'est un cas désespéré!!! La pauvre!!! mais je fais de mon mieux pour l'aider!! Ne m'en veux pas!! | |
|
| |
Cocotte
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Lun 12 Mar - 8:50 | |
| Bonjour à tous!! Merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragements. Je vais me laisser guider par Angel et promis je lirai un roman conseillé!!! Bonne semaine à tous! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! Lun 12 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue parmi nous Cocotte ! Même si tu n'es pas trop attirée par le surnaturel, je ne doute pas que certaines personnes vont arriver a t'en faire lire elles peuvent être très persuasives lol. En attendant, n'hésite pas a nous donner ton avis dans la partie romance contemporaine ou autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Coucou, encore une nouvelle!! | |
|