Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou, encore une nouvelle!!

Aller en bas 
+6
MissJZB
aylen
Fariboles
Angel
jessyk83
Cocotte
10 participants
AuteurMessage
Cocotte




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:22

Coucou à tous,

Grace à la persévérence ou plutôt au harcélement de ma copine AG, je me retrouve contrainte et forcée sur ce forum (LOL!!!!)Coucou, encore une nouvelle!! 3141341220

Je m'appelle Sandy et pour la petit histoire mon pseudo est cocotte car c'est la manière dont on me surnome au boulot Coucou, encore une nouvelle!! 3515613445 !

En ce qui concerne mes goûts, je lis plus les romans contemporains et je suis ouverte à tous style de lecture passionnantes mais je n'aime pas trop tout ce qui est paranormal ou fantasy, vampires... J'aime les histoires qui peuvent être réelles!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:28

Bienvenue a toi
installe toi bien dans ce forum
biz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:31

Coucou ma Cocotte!!!!

Et Coucou, encore une nouvelle!! 3892045668 !!!!

C'est vrai, j'avoue que cela fait un moment que je te harcèle Coucou, encore une nouvelle!! 2177253723 mais tu verras que c'est pour la bonne cause et que tu ne le regretteras pas!!!!

Maintenant n'hésites pas à aller donner ton avis sur tes dernières lectures!!

Et je ne désépère pas de te faire connaitre un tout autre style de lecture comme la Confrérie Coucou, encore une nouvelle!! 4197556465 dont je t'ai déjà parlé et des Fièvres Coucou, encore une nouvelle!! 3651832253 !!!!! Entre autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:43

quoi elle n'a pas encore lu la confrérie affraid
bon je te rassure depuis que je suis ici j'ai ma PAL qui a augmenté comme pas permis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:58

Coucou Cocotte et bienvenue au Boudoir Coucou, encore une nouvelle!! 1792431732

Angel/ Anne-Gaëlle a encore frappé Coucou, encore une nouvelle!! 2684834466 mais tu ne devrais pas le regretter, nous sommes plutôt gentils ici !

On est en train d'étoffer la partie romans contemporains, tes avis et conseils seront les bienvenus !!!

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:34

bienvenue!

Coucou, encore une nouvelle!! 1630628016
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous Cocotte cheerleading

Donc, si je comprends bien, tu es un esprit pur qu'il faut convaincre (persuader) de lire certaines "choses" génial

Concernant le fait que tu aimes plus les histoires réelles, je crois que c'est justement en cela que réside la force d'un auteur, dans le fait de nous faire croire que tout ce qu'il dit est vrai. Finalement, dans les histoires potentiellement réalisables dans la vie, il y a aussi une part d'imaginaire dans la conception du scénario.

Et puis, l'imaginaire se fonde sur des mythes, qui sont à l'origine des peurs ancestrales, des croyances collectives auxquelles les gens ont attribué du crédit en leur temps.

Bref, c'est ma façon de voir timide rougissant Je m'engage à relever le défi et à te faire découvrir certaines lectures à l'irréalité bien concrète coeurheart

Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:48

Bienvenue Cocotte Coucou, encore une nouvelle!! 966435322

Ne t'inquiète pas, je suis comme toi à lire en priorité certains styles (particulièrement la Fantasy) et j'ai déjà rajouté d'autres livres, comme les Fièvres, dans ma PAL... C'est qu'elles sont douées ici !
Mais faut pas s'inquiéter, elles (on ?) mordent pas Coucou, encore une nouvelle!! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:52

Bonjour Cocotte, nous sommes heureux de t'acceuillir parmi nous :smiile:
N'hésite pas à partager tes lectures appréciées ou pas avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:56

Coucou Cocotte! Bienvenue parmi nous! Coucou, encore une nouvelle!! 1792431732 Et merci à AG de faire du prosélytisme! Coucou, encore une nouvelle!! 2336517794

Bon tu as compris tu es mal barrée car tu vas découvrir pleins de nouveaux univers et tu craqueras obligatoirement! Coucou, encore une nouvelle!! 508714000
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:10


Je te souhaite bien du courage pour la persuader, c'est une dure à cuire !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:17

Je suis une poule dredesque étoiles dans les yeu (référence à David Gandy pour les incultes tire la langue), je devrais pouvoir parler le langage d'une cocotte lol!

@Luthol : Pas la peine d'hésiter, je t'inclus parmi nous oh oui...



Ca commence mal pour l'endoctrinement si je suis pas foutue de répondre à un post XD Je suis un boulet !
@Angel : Au lieu de te citer, j'ai édité ton post boude
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:19

Coucou, encore une nouvelle!! 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:25

En tout cas David Gandy, elle connait, je lui ai montré les photos et elle n'aime pas!! Coucou, encore une nouvelle!! 990518731 Coucou, encore une nouvelle!! 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:26

@Karen : danse Tu te moques car t'es juste jalouse de pas être aussi boulet que moi XD

@Angel : OMG(andy) enerve
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:27

Coucou, encore une nouvelle!! 69057183
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:38

J'en profite avant qu'elle ne vienne se défendre oui c'est un cas désespéré!!! Coucou, encore une nouvelle!! 2068967667
La pauvre!!! Coucou, encore une nouvelle!! 4225746991 mais je fais de mon mieux pour l'aider!! Coucou, encore une nouvelle!! 3970213709
Ne m'en veux pas!! Coucou, encore une nouvelle!! 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 8:50

Bonjour à tous!!



Merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragements.Coucou, encore une nouvelle!! 2137517512

Je vais me laisser guider par Angel et promis je lirai un roman conseillé!!! Coucou, encore une nouvelle!! 2981382511

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:23

Bienvenue parmi nous Cocotte !
Même si tu n'es pas trop attirée par le surnaturel, je ne doute pas que certaines personnes vont arriver a t'en faire lire Coucou, encore une nouvelle!! 2329724807 elles peuvent être très persuasives Coucou, encore une nouvelle!! 2833346775 lol. En attendant, n'hésite pas a nous donner ton avis dans la partie romance contemporaine ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle!!   Coucou, encore une nouvelle!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, encore une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous
» Coucou !
» Coucou
» Coucou
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: