| KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit | |
|
+4didilafana Founa coraline Karen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Lun 11 Juil - 12:15 | |
| L'Ange de MinuitLisa Kleypas Réédité le 8 janvier 2014 Quatrième de couverture:Saint-Pétersbourg, 1870. Toute la ville réclame sa mort. Elle sera exécutée demain à l'aube. Coupable de meurtre. Les preuves sont accablantes : on a retrouvé Tasia couverte de sang à côté du cadavre de son mari, le prince Mikhail. Mais Tasia ne se souvient de rien. Grâce à l'aide d'une servante dévouée, Tasia parvient à s'enfuir. Elle gagne l'Angleterre et réussit à obtenir une place de gouvernante chez lord Stokehurst. D'un coup, sa vie bascule : adieu la riche héritière destinée à épouser un prince de son rang et à veiller sur des armées de domestiques ! C'est aujourd'hui elle la servante. Face à un homme habitué à régner en maître et à obtenir tout ce qu'il veut. Y compris la ravissante Tasia... Et Tasia n'est pas indifférente au charme indéfinissable de son maître. Pourra-t-elle éternellement fuir son passé et les élans de son coeur ?
Dernière édition par Karen le Mar 26 Nov - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Mar 26 Nov - 8:18 | |
| Une réédition en janvier 2014 !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Mar 26 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Mar 26 Nov - 14:33 | |
| Juste un nom : c'est dans cette série que l'on a l'incroyable Nicolaî angelovski | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Mar 26 Nov - 16:00 | |
| J'ai failli passer a coté, la seule série de Lisa Kleypas qui ne me disait vraiment rien. Elle est aussi super que cela Karen? | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Lun 2 Déc - 22:00 | |
| Rajout de la nouvelle couverture ! ralala je compte les jours avant sa sortie | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Lun 2 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Jeu 2 Jan - 9:26 | |
| Mon avis :Relire un Lisa Kleypas est toujours un immense plaisir, même s’il a quasiment vingt ans (première édition en 1995) et qu’il n’égale pas ses derniers romans parus. Ça reste excellent et on se régale avec ses personnages hauts en couleurs et ses intrigues non conventionnelles. Et puis c’est ici qu’apparaît l’incroyablement sexy Nicolas Angelovsky qui a bercé mon adolescence de chauds doux rêves…
Tasia est obligée de quitter précipitamment Saint Pétersbourg où elle est accusée du meurtre de son fiancé, le prince Mikhail Angelovsky. Elle se réfugie chez sa cousine à Londres qui comprend que pour sa sécurité Tasia ne peut rester chez elle et doit plutôt se cacher à la campagne. Elle lui trouve donc un poste de gouvernante auprès de lord Stokehurst pour discipliner sa fille rebelle de 12 ans, Emma. Rien de plus transparent qu’une gouvernante. Sauf qu’avec Tasia, rien n’est moins vrai et Luke, lord Stokehurst, est d’emblée intrigué et attiré par la jeune fille…
Lisa Kleypas n’a pas sa pareille pour raconter de belles histoires, et dès que Tasia « consent royalement à accepter le poste », on est immergé dans l’histoire. Il y a certes quelques longueurs et quelques maladresses (ou plutôt tournures de phrases vieillies) mais on oublie tout pour juste apprécier les personnages et l’intrigue. Luke d’abord, qui ne s’est pas remis de la mort de sa femme qui était aussi sa meilleure amie et qui a perdu trois doigts dans l’incident qui l’a tué. Tasia, calme et sereine en apparence, mais dont les émotions et la passion bouillonnent à l’intérieur. Leur romance est peut-être un peu trop rapide, ce qui nuit au roman, mais ça passe. Il y a aussi Emma, jeune adolescente rebelle mal dans sa peau et qui se cherche. Nicolas enfin, jeune frère de Mikhail, dur et implacable mais qui sait aussi se montrer juste. Il est fasciné par Emma qui est la seule à le faire rire et transpercer sa carapace. Le tome suivant –que j’adore !!! – les concernera ! Que j’ai hâte de voir la couverture de la réédition !
Dernière édition par Karen le Dim 26 Jan - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Jeu 2 Jan - 18:30 | |
| Je pense qu'avec Lisa Kleypas on est jamais déçu, surtout avec sa romance historique. Alors bien sur que je vais me jeter dessus lol. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Ven 3 Jan - 20:21 | |
| Dire que je n'ai toujours pas lu de livre de cette auteure ... Pas bien ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Ven 3 Jan - 20:32 | |
| Noisette tu attends quoi hein !!!!! lol | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Ven 3 Jan - 20:40 | |
| Ah je l'ai dans ma PAL celui-là, mais avec une couv' différente des deux présentée... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Ven 3 Jan - 20:51 | |
| Bientôt, bientôt à la maison!!
| |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Jeu 9 Jan - 19:37 | |
| Oh me tarde de le lire celui-là !! ^^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Dim 26 Jan - 14:23 | |
| Finis, et franchement, moi qui lis en ce moment d'une lenteur incroyable et désespérante, je l'ai dévoré en 2 soirées La plume de Lisa Kleypas est toujours aussi envoûtante, elle a le don de trouver les phrases et les mots qui sonnent parfaitement. Et ses personnages sont tellement passionnant, je ne m'en lasse pas. Bref encore une très belle histoire Mais alors qu'est ce que j'ai hâte de lire l'histoire de Nicolas Angelovski *soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit | |
| |
|
| |
| KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit | |
|