Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit

Aller en bas 
+4
didilafana
Founa
coraline
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:15

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Angedeminuit

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Minuit10


L'Ange de Minuit
Lisa Kleypas

Réédité le 8 janvier 2014


Quatrième de couverture:
Saint-Pétersbourg, 1870. Toute la ville réclame sa mort. Elle sera exécutée demain à l'aube. Coupable de meurtre. Les preuves sont accablantes : on a retrouvé Tasia couverte de sang à côté du cadavre de son mari, le prince Mikhail. Mais Tasia ne se souvient de rien. Grâce à l'aide d'une servante dévouée, Tasia parvient à s'enfuir. Elle gagne l'Angleterre et réussit à obtenir une place de gouvernante chez lord Stokehurst. D'un coup, sa vie bascule : adieu la riche héritière destinée à épouser un prince de son rang et à veiller sur des armées de domestiques ! C'est aujourd'hui elle la servante. Face à un homme habitué à régner en maître et à obtenir tout ce qu'il veut. Y compris la ravissante Tasia... Et Tasia n'est pas indifférente au charme indéfinissable de son maître. Pourra-t-elle éternellement fuir son passé et les élans de son coeur ?


Dernière édition par Karen le Mar 26 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Mar 26 Nov - 8:18

Une réédition en janvier 2014 !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:20

lyrique cours bonhomme coeur trop contente, lui je le loupe pas c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Mar 26 Nov - 14:33

Juste un nom : c'est dans cette série que l'on a l'incroyable Nicolaî angelovski sexy chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:00

J'ai failli passer a coté, la seule série de Lisa Kleypas qui ne me disait vraiment rien. Elle est aussi super que cela Karen?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:00

Rajout de la nouvelle couverture ! ralala je compte les jours avant sa sortie sourie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:04

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:26

Mon avis :

Relire un Lisa Kleypas est toujours un immense plaisir, même s’il a quasiment vingt ans (première édition en 1995) et qu’il n’égale pas ses derniers romans parus. Ça reste excellent et on se régale avec ses personnages hauts en couleurs et ses intrigues non conventionnelles. Et puis c’est ici qu’apparaît l’incroyablement sexy Nicolas Angelovsky qui a bercé mon adolescence de chauds doux rêves…

Tasia est obligée de quitter précipitamment Saint Pétersbourg où elle est accusée du meurtre de son fiancé, le prince Mikhail Angelovsky. Elle se réfugie chez sa cousine à Londres qui comprend que pour sa sécurité Tasia ne peut rester chez elle et doit plutôt se cacher à la campagne. Elle lui trouve donc un poste de gouvernante auprès de lord Stokehurst pour discipliner sa fille rebelle de 12 ans, Emma. Rien de plus transparent qu’une gouvernante. Sauf qu’avec Tasia, rien n’est moins vrai et Luke, lord Stokehurst, est d’emblée intrigué et attiré par la jeune fille…

Lisa Kleypas n’a pas sa pareille pour raconter de belles histoires, et dès que Tasia « consent royalement à accepter le poste », on est immergé dans l’histoire. Il y a certes quelques longueurs et quelques maladresses (ou plutôt tournures de phrases vieillies) mais on oublie tout pour juste apprécier les personnages et l’intrigue. Luke d’abord, qui ne s’est pas remis de la mort de sa femme qui était aussi sa meilleure amie et qui a perdu trois doigts dans l’incident qui l’a tué. Tasia, calme et sereine en apparence, mais dont les émotions et la passion bouillonnent à l’intérieur. Leur romance est peut-être un peu trop rapide, ce qui nuit au roman, mais ça passe. Il y a aussi Emma, jeune adolescente rebelle mal dans sa peau et qui se cherche. Nicolas enfin, jeune frère de Mikhail, dur et implacable mais qui sait aussi se montrer juste. Il est fasciné par Emma qui est la seule à le faire rire et transpercer sa carapace. Le tome suivant –que j’adore !!! – les concernera ! Que j’ai hâte de voir la couverture de la réédition !


Dernière édition par Karen le Dim 26 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 18:30

Je pense qu'avec Lisa Kleypas on est jamais déçu, surtout avec sa romance historique. Alors bien sur que je vais me jeter dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:21

Dire que je n'ai toujours pas lu de livre de cette auteure ... Pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:32

Noisette  bdsm pleurer de rire tu attends quoi hein !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Irmaa

Irmaa


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2014

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:40

Ah je l'ai dans ma PAL celui-là, mais avec une couv' différente des deux présentée...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:51

Bientôt, bientôt à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Aury

Aury


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 19:37

Oh me tarde de le lire celui-là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:23

Finis, et franchement, moi qui lis en ce moment d'une lenteur incroyable et désespérante, je l'ai dévoré en 2 soirées  panneaucoeur La plume de Lisa Kleypas est toujours aussi envoûtante, elle a le don de trouver les phrases et les mots qui sonnent parfaitement. Et ses personnages sont tellement passionnant, je ne m'en lasse pas. Bref encore une très belle histoire  coeur

Mais alors qu'est ce que j'ai hâte de lire l'histoire de Nicolas Angelovski *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit   KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 1 - L'Ange de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LES STOCKEHURST - Tome 2 - Prince de l'Eternité
» KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 3 - Against the odds
» KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 2 - La loterie de l'amour
» KLEYPAS Lisa - LES RAVENEL - Tome 3 : L'insoumise apprivoisée
» KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS-
Sauter vers: