Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11   TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:09

TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Twinkl11

Twinkle Stars
Natsuki Takaya


Résumé :
Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: Re: TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11   TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:11

quelle belle histoire! on est loin du conte de fée, les personnages ont tous vecu des choses difficiles et ça les rend vraiment très attachant. j'ai beaucoup aimé cette serie, du début à la fin, natsuki takaya nous livre une histoire aboutie, digne d'elle et de ce à quoi elle nous avait habitués.
un petit coup de coeur pour Kana, et pour la façon dont ils se sont soignés mutuellement shiina et lui, en formant une famille petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: Re: TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11   TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:29

Bien mais sans plus, ça reste sympa mais j'y ai pas trouvé mon compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: Re: TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11   TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:45

Ahh je suis restée bloquer au tome 8 @_@, faudrait que j'arrive à me procurer la suite par des amies.

Oui c'est sympathique, mais pas non plus transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: Re: TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11   TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:52

Surtout quand on a connu Fruit Basket !! :) on compare c'est obligé forcement ça tient pas le niveau !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: Re: TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11   TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKAYA Natsuki - Twinkle Stars Vol 1 à 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKAYA Natsuki - Fruits Basket Vol 1 à Vol 23
» TAKAYA Natsuki - Accords Parfaits
» TAKAYA Natsuki - Ceux qui ont des ailes Vol 1 à 6
» TAKAYA Natsuki - Démons et Chimères Vol 1 à 5
» Nos Etoiles Contraires : le film - The fault in our stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Delcourt-
Sauter vers: