Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2

AuteurMessage
Invité
Invité

NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2 Empty
MessageSujet: NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2   NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:20

NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2 Darker10

Darker Than Black
Nokiya

Résumé :
Il y a dix ans, une source d’énergie que l’on nomme le Hell's Gate a enveloppé Tokyo. Sont alors apparus d'étranges individus appelés les contractants. Ce sont des humains qui ont renoncé à leur âme, à leurs émotions et à leur morale en échange d'un pouvoir particulier. Dans cette aventure en deux tomes qui sert de prologue à l’animé, la jeune étudiante Kana découvre que son père, qu'elle croyait mort, est bien en vie. Il est devenu un contractant et travaille pour une organisation qui s'appelle Wiegenlied. Mais les humains ne doivent jamais connaître l’existence des contractants qui n’ont aucun scrupule à éliminer toute personne susceptible de révéler leur secret. Le seul capable de venir en aide à notre héroïne, c'est Hei qui est à la fois un humain et un contractant. Mais si nos deux protagonistes font aventure commune, chacun poursuit son propre but.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2 Empty
MessageSujet: Re: NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2   NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:48

L'anime est pire que génial, le manga, je ne sais pas vraiment comment il s'en sort, mais je suis surprise de le voir dans les Shojo en tout cas (xD)~

Bref, Hei est vraiment un personnage hyper charismatique et avouons-le, l'histoire (de l'anime en tout cas) est vraiment bien ficelé, j'aime aussi beaucoup le principe des pouvoirs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/

NOKIYA - Darker Than Black Vol 1 à 2
Page 1 sur 1