Sujet: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 17:41
Angel Sanctuary Kaori Yuki
Résumé :
Setsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d'aller jusqu'au Royaume des Morts pour ramener l'âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu'il est l'élément central d'une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 20:31
Un de mes manga préféré autant en animé qu'en livre la relation frère et soeur est certes un peu perverse et pourtant magnifique . Les dessins aussi sont sublime
Invité Invité
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 21:10
Kaori Yuki est mon auteure de manga préférée j'ai tout lu d'elle et je l'ai connue grâce à cette série. en animé d'abord et après en manga. L'histoire est tellement recherchée et si tragique et perverse par certains côtés, Kaori est la reine du Manga gothique. Et ses dessins de pures merveilles. Ahh les aventures de l'ange organique et de l'ange inorganiques...
Andyflo
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 21:20
Comme tu dis une merveille mais honte a moi je n'ai vu que l'animé donc je ne connais pas la suite j'ai le coffret de l'animé 1 c'est tout mais si tu me dit que la fin existe je vais chercher ça
Invité Invité
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 21:21
en fait la fin c'est que sur le manga papier lol en video il y a pas de fin lol
Andyflo
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 21:26
Oui je sais c'est justement en manga papier que je savais pas qui y avait une fin !! Pfff falloir que je les achète
Invité Invité
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 21:27
il y en a 23 a moins que tu achetes l édition deluxe il y a que 10 tomes mais c'est bcp plus cher le tome
Andyflo
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Dim 11 Mar - 21:31
Je vais regardé ça demain avec un peu de chance y en a qui vende des lots
Invité Invité
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Lun 12 Mar - 6:25
On croise les doigts
Autumnbdb
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Ven 6 Sep - 20:20
un de mes manga préféré si ce n'est mon préféré, je recommande
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Ven 6 Sep - 20:33