Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:41

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Angel_10

Angel Sanctuary
Kaori Yuki


Résumé :
Setsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d'aller jusqu'au Royaume des Morts pour ramener l'âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu'il est l'élément central d'une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:31

Un de mes manga préféré autant en animé qu'en livre la relation frère et soeur est certes un peu perverse et pourtant magnifique . Les dessins aussi sont sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:10

Kaori Yuki est mon auteure de manga préférée j'ai tout lu d'elle et je l'ai connue grâce à cette série. en animé d'abord et après en manga.
L'histoire est tellement recherchée et si tragique et perverse par certains côtés, Kaori est la reine du Manga gothique. Et ses dessins de pures merveilles.
Ahh les aventures de l'ange organique et de l'ange inorganiques...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:20

Comme tu dis une merveille mais honte a moi je n'ai vu que l'animé donc je ne connais pas la suite j'ai le coffret de l'animé 1 c'est tout mais si tu me dit que la fin existe je vais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:21

en fait la fin c'est que sur le manga papier lol en video il y a pas de fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:26

Oui je sais c'est justement en manga papier que je savais pas qui y avait une fin !! Pfff falloir que je les achète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:27

il y en a 23 a moins que tu achetes l édition deluxe il y a que 10 tomes mais c'est bcp plus cher le tome
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:31

Je vais regardé ça demain avec un peu de chance y en a qui vende des lots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 6:25

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Autumnbdb

Autumnbdb


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2013

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:20

un de mes manga préféré si ce n'est mon préféré, je recommande biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:33

C'est vrai, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23   YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI Kaori - Le parfum
» YUKI Kaori - Boy's next door
» YUKI Kaori - Godchild Vol 1 à 8
» YUKI Kaori - Kaïné
» YUKI Kaori - Néji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Tonkam-
Sauter vers: