Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 YUKI Kaori - Néji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YUKI Kaori - Néji Empty
MessageSujet: YUKI Kaori - Néji   YUKI Kaori - Néji Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:27

YUKI Kaori - Néji Neji_110

Néji
Kaori Yuki


Résumé :
Néji et sa fiancée ont “disparu” suite à une sale affaire. En réalité, leurs corps ont été cryogénisés par un mystérieux centre de recherche en pouvoirs extrasensoriels, la GERA. Après quarante années de sommeil forcé, Néji se réveille. Ses pouvoirs surnaturels sont une aubaine pour le centre. En gardant sa fiancée en otage, les dirigeants de la GERA forcent Néji à travailler pour eux comme mercenaire. Mais il est impossible de garder longtemps une emprise sur le caractère bouillonnant du surhomme…
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

YUKI Kaori - Néji Empty
MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Néji   YUKI Kaori - Néji Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:13

Mon avis :

Ce OS est divisé en 4 chapitres, et notons qu'il y a 8 ans entre les deux premiers et les deux derniers (qui eux-mêmes forment une histoire).

Nous sommes ici dans un monde de science-fantasy, et franchement, j'aime beaucoup cet univers !
Il y a beaucoup de dialogue est l'histoire est très condensé, on nous donne beaucoup d'information pour comprendre l'univers dans lequel nous sommes tombés. Mais chaque explication nous y immerge un peu plus. On découvre les personnages, on en apprend sur le histoire, on nous bluff avec des détails.
L'histoire, si l'on prend le filon de base est assez simple, Blanche-neige ne semble pas trop utile à part à réellement attiser la colère de Néji afin de l'obliger à s'en sortir. Le début semble incompréhensible, mais plus on avance plus on comprend les choses, le style narratif est bien mené, Kaori Yuki ne se perd pas dans son scénario est ça c'est vraiment bien.

Les personnages sont charismatiques, on s'y attache, l'aventure évolue et avance.

Bien que la première partie est très sombre, la seconde donne tout de même un peu d'espoir, comme des solitaires ils s'en vont.

En tout cas, je trouve personnellement que c'est une bonne lecture, on ne tombe pas dans le larmoyant (un peu limite au début, mais bon), mais dans la force de vivre on trouve nos personnages.

Vraiment sympathique, et c'est un OS, donc je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
YUKI Kaori - Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI Kaori - Boy's next door
» YUKI Kaori - Godchild Vol 1 à 8
» YUKI Kaori - Kaïné
» YUKI Kaori - Le parfum
» YUKI Kaori - Angel Sanctuary Vol 1 à 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Tonkam-
Sauter vers: