Sujet: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Dim 11 Mar - 18:25
Ludwig Revolution Kaori Yuki
Résumé :
C'était l'hiver. Une reine cousait, assise auprès d'une fenêtre dont le cadre était en bois d'ébène, tandis que la neige tombait à gros flocons. En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. Le contraste entre le rouge du sang, la couleur de la fenêtre et la blancheur de la neige était si beau, qu'elle se dit : Je voudrais avoir une petite fille qui ait la peau blanche comme cette neige, les lèvres rouges comme ce sang, les yeux et les cheveux noirs comme les montants de cette fenêtre.
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
Sujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Sam 24 Nov - 16:04
HIhi franchement une très bonne série, qui me fait lire à chaque fois que je la relis. Vraiment une bonne ré-écriture des contes classiques que l'on connait.
Et puis, c'est du Kaori, les dessins sont superbes et l'ambiance est franchement géniale!!
Invité Invité
Sujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Dim 25 Nov - 0:28
je suis tout à d'accord avec toi
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
Sujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Sam 9 Mar - 16:20
La série oscille entre le génial et le moins bon, j'ai adoré Cendrillon, Hansel et Gretel et la gardienne d'oie. je me suis un peu ennuyé pendant le dernier tome.
davisapril481
Sujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Mer 1 Avr - 10:58
Nike Air Max 1 Pas Cher Modèle Workweek exprimer et, en outre coupé baskets globe oculaire extrêmement créatif par le biais de tout juste signer marché en pleine croissance. Membres payés modéliser la blogosphère ne sera sûrement pas en mesure d'ignorer cette approche occasion d'exprimer plus de l'expérience. Nike Air Max 1 Un grand nombre de sneaker de la saison chaude vient marée avec les regularions est arrivé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4