Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4   YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:25

YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Ludwig10

Ludwig Revolution
Kaori Yuki

Résumé :
C'était l'hiver. Une reine cousait, assise auprès d'une fenêtre dont le cadre était en bois d'ébène, tandis que la neige tombait à gros flocons. En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. Le contraste entre le rouge du sang, la couleur de la fenêtre et la blancheur de la neige était si beau, qu'elle se dit : Je voudrais avoir une petite fille qui ait la peau blanche comme cette neige, les lèvres rouges comme ce sang, les yeux et les cheveux noirs comme les montants de cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4   YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:04

HIhi franchement une très bonne série, qui me fait lire à chaque fois que je la relis.
Vraiment une bonne ré-écriture des contes classiques que l'on connait.

Et puis, c'est du Kaori, les dessins sont superbes et l'ambiance est franchement géniale!!
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4   YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 0:28

je suis tout à d'accord avec toi
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4   YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 16:20

La série oscille entre le génial et le moins bon, j'ai adoré Cendrillon, Hansel et Gretel et la gardienne d'oie. je me suis un peu ennuyé pendant le dernier tome.
davisapril481

MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4   YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 10:58

Nike Air Max 1 Pas Cher Modèle Workweek exprimer et, en outre coupé baskets globe oculaire extrêmement créatif par le biais de tout juste signer marché en pleine croissance. Membres payés modéliser la blogosphère ne sera sûrement pas en mesure d'ignorer cette approche occasion d'exprimer plus de l'expérience. Nike Air Max 1 Un grand nombre de sneaker de la saison chaude vient marée avec les regularions est arrivé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4   YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4 Icon_minitime1

YUKI Kaori - Ludwig Révolution Vol 1 à 4
Page 1 sur 1