Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+8
Founa
Delphine
camille27
AnZeLe42100
majanra
Na-dia
Twixy
MissJZB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:53

The Walking Dead Image_12

Synopsis :
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Bande-annonce saison 1 (Allociné)


Mettez-vous sonorement dans l'ambiance avec le musique grandiose du générique (version longue) oh oui...



The Walking Dead The-wa10

The Walking Dead The-wa11

Mon personnage favori, Daryl, Monsieur Arbalète, assez torturé et solitaire, qui devient un pilier du groupe au fil des saisons
The Walking Dead The-wa12

Pour finir ! Spoiler les amis ! Comment passer de Monsieur tlm à Monsieur Rôdeur...
Âmes sensibles, s'abstenir !

Spoiler:


Dernière édition par MissJZB le Lun 2 Juil - 20:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:27

Un suspense pareil à un zombie qui plante ses dents en vous pour ne plus vous lâcher !

Alors, vous allez peut-être me prendre pour une tarée (Comment ça, c'est déjà le cas ? chui caché ) mais j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee cette série à laquelle je mets un panneau amplement mérité panneaucoeur
(J'ai cherché un coeur sanguinolent dans les smileys dispos, j'ai pas trouvé pleurer de rire)
Je tiens à préciser que le coup de coeur n'était pas une mince affaire, car je suis loin d'être bon public quand il s'agit de zombies thinking Comme quoi, tout peut arriver génial

Oui, cette série est horrible - voire plus que ça - , dans le genre tripes et boyaux, et j'en passe...
C'est pire que ce que la bande-annonce laisse présager... Mais c'est tellement crédible emotic choc
Et c'est en cela que c'est le plus atroce car le scénario apocalyptique ne fait que traduire le chaos qui règne dans vos cauchemars les plus sombres... girl choc
Imaginez plutôt... j\\'ai une idée
Une maladie transforme les gens en zombies, l'État ment en prétendant contenir l'épidémie.
====> "Keep calm, the State is here !" Mon c** oui !
Hélas, elle prend des proportions telles que le seul moyen de survivre, c'est de fuir.
C'est ici que commence l'histoire de The Walking Dead, une histoire où la mort rôde (littéralement zombies = rôdeurs), et où les protagonistes doivent lutter pour survivre, conscients qu'ils ne font que différer l'inévitable.
Chaque fois qu'ils pensent trouver un refuge, qu'ils se surprennent à espérer qu'un avenir est possible, tout vole en éclats de la plus brutale des manières !

Les points forts de cette série :

*Les acteurs ! Ils sont très doués notamment Andrew Lincoln, notre fameux shérif. Les personnages jouent sans cesse avec leur humanité, certains souhaitant conserver cette chose si précieuse qui les différencie des "rôdeurs"... D'autres, en revanche, ont compris que l'humanité n'a presque plus sa place dans ce monde.
On se demande tout le temps qui a raison, car au final, c'est tellement bien amené qu'on est susceptibles de prendre les mêmes décisions que l'un des protagonistes pour ensuite faire volte-face. On s'adapte pour survivre, comme eux.

*La crédibilité ! Les zombies sont effrayants dans le sens où les effets spéciaux pour les rendre foutrement décomposés sont tout bonnement magistraux. C'est dégueulasse au possible et c'est pour ça que dès que j'en vois un, avec sa chair putréfiée, sa respiration à la Dark Vador, ses grognements primitifs, sa démarche traînante et cette absence de vie dans le regard, je me mets à flipper comme une hystérique heellp en détournant le regard pour aussitôt revenir sur mon écran afin de ne rien rater. Quand les zombies font miam miam, rien ne nous est épargné, on a l'impression de faire tantôt partie du menu, tantôt partie des goûteurs vomir
Outres les zombies, les décors sont ceux de notre quotidien vidés de toute leur population, les villes dévastées sont bluffantes (notamment au début de la saison 1).

*Le suspense ! Mesdames et messieurs, on nous lâche bombe sur bombe ! Je viens de finir l'épisode 13 de la saison 2 et je suis sur les fesses. On voit les personnages mourir, on ne peut d'ailleurs pas les compter tellement ils tombent comme des mouches affraid On ne sait jamais quand un "rôdeur" va débarquer, en solo ou en team (ils aiment traîner en bande ces vicieux), on est en permanence sur le qui-vive, même quand les personnages se relâchent vacances
En fait, on prend le relais. Une partie de nous veut croire que ça va aller, que si on ferme les yeux, les zombies vont disparaître... Une autre est cruellement consciente que c'est impossible. On attend encore et encore que quelque chose se produise. Mon coeur a des palpitations rien qu'à charger l'épisode suivant, c'est vous dire timide rougissant

À ceux et celles qui ont le coeur bien accroché (ne mangez pas avant hein), foncez sur cette série. Elle prend aux tripes (sans mauvais jeu de mots) tant cette bulle cauchemardesque dans laquelle sont englués les personnages pourrait s'étendre à notre réalité. On suit des hommes et des femmes, des êtres humains avant tout qui font des choix pour survivre, qui les éloignent de leur humanité ou qui les en rapprochent...
Tout cela rythmé par des musiques au tragique oppressant... Chaque épisode s'ouvre et se clôture sur le générique... euh comment dire... qui se prête parfaitement à la situation !
(voir dans la fiche de présentation oh oui... )


Dernière édition par MissJZB le Lun 2 Juil - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:08

J'en ai entendu parler, çà me disait rien et puis Miss JZB passe par là .... Si je t'écoute je peux dire adieu à mes nuits The Walking Dead 2306772742
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 21 Mar - 0:32

Dormir, c'est pour les faibles danse
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 21 Mar - 8:23

Ouais pas besoin de dormir quand on a Rick avec nous !!
Comme toi MissJZB j'adooooooooore cette série ! J'ai bientôt terminé la saison 2 mais je me retiens de ne pas tout regarder d'un coup... Après je vais être en état de manque The Walking Dead 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:40

Je suis en manque mais je compense avec d'autres séries sur lesquelles j'ai du retard génial
Et j'en découvre tous les jours de nouvelles... Heureusement que je ne dors pas beaucoup oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:01

J'ai trouvé une série pas mal du tout, faut que je la présente sur le forum ! Ca s'appelle Miss Fishers murder mysteries ! C'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:32

Il y a des The Walking Dead 599215571 parmi nous The Walking Dead 2137517512

Et je ne connais pas Nadia, je regarderai pour ajouter la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:36

Moi non plus, je ne connais pas thinking ====> vivement la fiche génial
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:59

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:00

The Walking Dead 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:02

smile Je viens de voir la fiche ! Merci les filles pour la découverte et pour avoir relayé l'info grouphug
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:51

je plussoie, c'est vraiment une série qui déchire, un transport immédiat vers un no man land de terreur, j'adore, très loin de la BD et alors, on la lire ensuite, les critiques ont été dures mais je m'en fous je kiffes, et oui moi aussi personnages favori Daryl qui prend toute sa force dans la saison 2... sa saison clairement!!!

et puis j'aime quand les séries osent tué leur protagoniste, et le dernier perso qui arrive la saison prochaine, la méchante avec les zombies en laisse je vais l'aimer elle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 22:20

Elle me tente vraiment pas en ce moment malgré toutes les bonnes critiques The Walking Dead 2131879744 ... Puis quand je vais m'y mettre je vais regretter de ne pas l'avoir regardé avant ...The Walking Dead 508714000
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Ven 20 Avr - 6:29

c'est vraiment une très bonne série, là je me refais même la saison 2 en Vf (mon dieu elle est horrible par contre) avec mon homme!!

c'est une bonne chronique de ce que peux devenir l'homme dans les moments difficiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:53

J'ai vu quelques extraits, c'est un "genre" de resident evil version série décalée ? Ou çà a rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:28

disons que c'est plus proche de 28 jours plus tard, c'est survivre après l'apocalypse... mais y'a aussi du resident evil, même si y'a pas de zombies trop hard!! c'est en fait beaucoup basé sur les sentiments des survivants, sur ce qu'ils ressentent, comment survivre à tout çà, comment se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:49

Mon père et fan de cet série ! lol moi hors de question que je matte :s j'ai peur des zombies !! je me suis matter trop de Résident Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:56

Ok ok, je suis fan en général de ce type de film/série je vais peut-être essayer alors The Walking Dead 106805819
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Ven 27 Avr - 6:27

ma propagande fonctionne, la fin de la saison 2 une tuerie, au sens propre et figuré d'ailleurs lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:20

Je note à éviter après The Walking Dead 3327792129 !! The Walking Dead 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:46

oui et encore que si tu aimes ta viande saigante lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:03

Majanra lol merci !! je viens de finir de petit dej lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:05

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : The Walking Dead
» MCGUIRE Jamie - Walking Disaster
» Concours : Walking Disaster dédicacé à votre prénom par Jamie McGuire
» Dead like me
» DELLAIRA Ava - Love letters to the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: