coraline Modérateurs
| Sujet: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Mar 16 Sep - 16:22 | |
| Walking DisasterJamie McGuire Sortie le 15 octobre 2014 Quatrième de couverture :Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires." Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception. Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes... Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox. Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Mer 15 Oct - 9:55, édité 1 fois | |
|
Ally49
| Sujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Mar 16 Sep - 17:21 | |
| J'avais adore cet opus du point de vue de Travis. Pas du tout l'impression de relire la meme histoire ... En plus le bonus a la fin m'a fait sourire. J'ai trouve cela touchant et drole en meme temps | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Mar 26 Mai - 21:13 | |
| j'ai adoré j'avais vraiment peur de tomber dans du répétitif et barbant et bah au final pas du tout j'ai littéralement été conquise par travis (qu'est ce qu'il cogite mine de rien ;) ) | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Lun 3 Aoû - 11:30 | |
| C'est donc exactement la même histoire mais du point de vue de Travis. Un Travis qui m'avait énervé par certaines de ses réactions dans le premier tome. Enervement multiplié au centuple à cause de ses pensées. Purée ce n'est vraiment pas un héros comme je les aime. Il est parfois d'une telle méchanceté que j'en ai été choquée. Ce n'est juste pas une belle personne même si sa romance avec Abbi l'est. Effectivement l'épilogue de fin est top ! Mais c'est bien la seule chose qui m'a plu ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster | |
| |
|