Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MCGUIRE Jamie - Walking Disaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Empty
MessageSujet: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster   MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Icon_minitime1Mar 16 Sep - 16:22

MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Beauti10

Walking Disaster
Jamie McGuire

Sortie le 15 octobre 2014

Quatrième de couverture :

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires." Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception. Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes... Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

Acheter sur Amazon



Dernière édition par coraline le Mer 15 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster   MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Icon_minitime1Mar 16 Sep - 17:21

J'avais adore cet opus du point de vue de Travis. Pas du tout l'impression de relire la meme histoire ...
En plus le bonus a la fin m'a fait sourire. J'ai trouve cela touchant et drole en meme temps wink
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster   MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:13

j'ai adoré j'avais vraiment peur de tomber dans du répétitif et barbant et bah au final pas du tout j'ai littéralement été conquise par travis (qu'est ce qu'il cogite mine de rien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster   MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:05

biiienn L'autre face de Beautiful Disaster, cette fois du point de vue de Travis.

Et ça se lit très bien!! coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster   MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:30

C'est donc exactement la même histoire mais du point de vue de Travis. Un Travis qui m'avait énervé par certaines de ses réactions dans le premier tome. Enervement multiplié au centuple à cause de ses pensées. Purée ce n'est vraiment pas un héros comme je les aime. Il est parfois d'une telle méchanceté que j'en ai été choquée. Ce n'est juste pas une belle personne même si sa romance avec Abbi l'est. Effectivement l'épilogue de fin est top ! Mais c'est bien la seule chose qui m'a plu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Walking Disaster   MCGUIRE Jamie - Walking Disaster Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MCGUIRE Jamie - Walking Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCGUIRE Jamie - Beautiful redemption
» MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster
» MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice
» MCGUIRE Jamie - MME MADDOX
» MCGUIRE Jamie - A Beautiful Wedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: