Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Icon_minitime1Mer 21 Mar - 23:04


GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Galern10



Harvest hunting
Yasmine Galenorn
Milady — 7,10€
Sortie : 18/05/12

Quatrième de couverture :
Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.

Acheter sur amazonGALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207406

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Icon_minitime1Mar 15 Mai - 12:53

C’est avec beaucoup de plaisir et d’impatience que j’ai commencé ce huitième tome des Sœurs de la lune. En effet, cette saga fait partie de mes séries chouchou et le tome 7 m’avait quelque peu déçu. Trop de sexe et une intrigue qui n’avançait pas vraiment.

Mais voilà, ce tome sur Delilah D’Artigo renoue avec l’excellence. Leur combat contre l’Ombre Ailée est loin d’être terminée tandis que celui contre la Broyeuse d’os s’est soldé par un échec ainsi que la mort d’un de leurs proches. Malgré le fait qu’elles se serrent les coudes, le moral n’est pas au rendez-vous et elles sont constamment sur le qui-vive. Pour couronner le tout, Camille se fait renier par son père, Dalilah se fait plaquer et des disparitions inquiétantes de métamorphes surviennent. Les sœurs sont persuadées d’une chose : une puissante magie noire se cache là-dessous. Elles sont sur la ligne de front d’une guerre et sont prêtes à tout pour accomplir leur destin.

Une chose est sûre, c’est que l’auteure ne ménage pas ses trois héroïnes. On sent que la bataille avec l’Ombre Ailée se rapproche inexorablement et la tension monte petit à petit. Trahison, complot, meurtres sanglants, ce tome est un condensé d’actions brutes. L’intrigue est menée d’une main de maître, l’auteure a su redonner un nouveau souffle à sa saga et lui faire prendre un tour tout à fait inattendu.

Pour moi, Delilah était la plus chétive des sœurs D’Artigo, la plus craintive, celle qui prenait le moins de risques et celle qui me captivait le moins. Et bien, dans ce tome on a un revirement à 180°. Delilah va mûrir, gagner en profondeur et son lien avec le seigneur de l’automne va s’affiner à tel point qu’il va désormais jouer un rôle majeur dans sa vie et dans ses décisions. On pourrait presque dire que Delilah devient quelqu’un d’autre ou plutôt qu’elle devient enfin elle-même, comme si pendant tout ce temps elle se cachait dans une chrysalide. Mais voilà le papillon a éclot et attention les yeux car il est féroce et déterminé. À la hauteur de Camille, la jeune femme va devenir une force pour sa famille et ses amis.

Dans « The harvest hunting », on va aussi voir Menolly évoluer et développer une relation passionnée et tendre avec Nerissa et cela donne des moments particulièrement intenses, j’ai beaucoup aimé ces passages en sachant que ce sont mes personnages favoris. Vous allez aussi découvrir un nouveau protagoniste, puissant, sensuel, mystérieux, il a tout pour rivaliser avec le charisme de Flam ou Trillian, attention aux bouffées de chaleur !

Ce tome se concentre clairement sur l’intrigue et l’enquête, et je dois dire qu’après le tome 7 sur une Camille un peu trop sulfureuse, ça fait du bien de se recentrer sur l’essentiel. Donc n’hésitez pas, ce tome-là est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Icon_minitime1Sam 8 Juin - 18:44

Ah, un vrai plaisir de livre ce volume, un peu moins de longueur que dans le précédent, et franchement il est vraiment pas mal !

Delilah est plus vivante que jamais, j'aime sa transformation, elle grandit, elle prend du caractère, et surtout, heureusement que j'ai le suivant dans ma PAL =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 4 : T7 Bone magic & T8 Harvest hunting
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 11 : Shaded Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: