| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|
+30Autumnbdb Walkyrie Enora Ally49 nikita al3xiia guyla Corail ellienoa Nanoé Emma Northgirl steffy77 lee-Anne naus limpbyzkette moustelle13/Magali m'm Founa marieliz filoute chacha972971 jessyk83 dreamforever AnZeLe42100 camille27 Frederique de Keyser didilafana Angel Fariboles Karen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 11 Mai - 19:59 | |
| oui peut etre Angel.C'est sur, ils ont trouvé un rythme de croisière et là maintenant c'est clairement énoncé qu'ils sont les meilleurs amis l'un l'autre et qu'ils feraient n'importe quoi pour eux. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 11 Mai - 20:01 | |
| C'est pas la meme relation que B et Q !! c'est différent !! je préfère vraiment la relation qu'a V avec Butch parce qu'ils la cache pas ! ils savent que sa n'ira jamais plus loin !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 11 Mai - 20:04 | |
| ha ben moi euhh je verrais bien deux couples M/M chez les frères... lol , mais bon, c'est beau d'espérer mais c'est vrai que la relation entre les deux est très spéciale, , on peut dire qu'ils sont fusionnels.. et moi j'adddddddddddddddddddddddore, même si.. j'aurais aimé beaucoup une relation autre | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 11 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 11 Mai - 20:39 | |
| heureusement qu'il nous reste ça!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 11 Mai - 21:25 | |
| Tu metonne Angel je mourrai sinon loool | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 9:57 | |
| coucou les Crazy cellie,
j'ai terminé le tome 10 à l'instant.... trop beau, j'en ai versé ma larme meme !!! Maintenant il nous faut : un tome sur Q/B bien-sur mais aussi sur Lassiter, Xcor/Layla, Throé, Zypher, Sax (peut etre avec l'un des autres qui sait), Assail.... rahhh ça va nous faire long à attendre mais en meme temps plein de livres à lire.
Je pense que c'est peut etre une bonne chose à exprimer à Miss Ward ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 10:11 | |
| elle est trop prenante la scène de l'au revoir.... à sa shellane , hein mel? t'as vu que L/X irait ensemble.. c'est obligé, comment ils ont craqué l'un sur l'autre, et lass qui est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, et throé qui est fidèle et tout mimi, zypher une bête en somme... et sax et assail??? qui sait lol | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 10:18 | |
| Ahhh la scène d'au revoir, trop beau. j'ai du essuyer mes yeux plusieurs fois... mais T aime Autumm c'est évident et il est aussi protecteur que peut l'etre un male dédié, je pense que c'est la meme chose et j'adore les petits riens qu'il a envers sa femelle. A mon avis X et L sont destiné l'un à l'autre et le fait que L pense que ça ne se fera jamais qui pousse L à demander à Q de répondre à son appel. Car pour elle, elle sera seule à jamais, donc d'avoir un jeune contrera sa solitude. Que dire de Lass..... tu l'as très bien exprimé filoute c'est vrai que l'on ne sait pas grand chose d'Assail... A/S.... pourquoi pas | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 10:21 | |
| oui, mais elle fait bébé pour les mauvaises raisons, c'est ça qui me | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 10:30 | |
| oui c'est sur ce n'est pas la meilleure des raisons mais elle est souvent choisie meme dans notre monde de pauvres humains !!! Ce que je me demande c'est comment va réagir X quand il va savoir L enceinte, quel place il prendre dans notre trio L/Q/B ???? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 10:33 | |
| ouais c'est sûr que ça va pas aider dans la relation X/L/Q/B... ça promet de belles réparties! lol mais déjà il doit faire attention à ses arrières car vu ce qu'il s'est passé. et ce que le roi a demandé à Tohr.... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 14:23 | |
| et alors, qu'as-tu pensé d'Assail m'm? | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 14:27 | |
| et bien il est décidé, organisé, froid, calculateur mais pas de sentiments, ni bon ni mauvais. Visiblement il est très beau meme pour un vampire, peut etre pas autant que Rhage. Maintenant je pense qu'il tranchera en faveur de la bdb mais qui sait ??? pour le moment il voit son intérêt et rien d'autre. Personnage à suivre qui peut etre intéressant.
Et toi ?
Bon je viens de me faire la Q3, elle est terminée car à un moment il est annoncé qu'il y aura 20 chap mais en fait il n'y en a que 18 ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 14:33 | |
| ben moi je sais pas lol, j'ai fait vraiment attention parce que l'auteur nous avait prevenu qu'on allait l'aimer mais... bof! il m'a pas tapé dans l'oeil pour l'instant, comme tu dis il est un peu trop centré sur lui et ses besoins à lui alors je vais reservé mon jugement et attendre d'en savoir plus^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 14:38 | |
| lol, tout comme camille, je n'arrive pas à le cerner, et j'attends de voir son évolution dans l'histoire | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 14:42 | |
| Bah je la sens bien mais par contre il va mettre du temps à se révéler, un peu comme Rehv en fait ! Car au début je ne l'aimait pas spé, il était du genre intimidant, à faire du chantage à la bdb et finalement il se révèle un précieux atout. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 14:46 | |
| oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, meme dans son rapport assez détaché avec la glymera, il ressemble assez à Revh. Allez le but du jeu maintenant ca va etre de deviner qui sera sa tendre et douce moitié | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 15:17 | |
| c'est vrai que j'avais eu la même impression pour rehv... comme quoi après, quand on avance dans l'histoire de la confrérie, on change d'avis oulà sa compagne?? son compagnon?? mais qui donc... sera l'heureux ou l'heureuse élu ( e) lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 18:26 | |
| un heureux elu j'aimerais bien | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 18:56 | |
| oui on sait Camille, toi tu veux que se soit le doux Sax.... humm ça peut etre quelqu'un que l'on ne connait pas encore, regarde Rehv avec Elhena... sinon bah... une femelle douce de la glymera, très attachée aux traditions mais l'histoire ressemblerait trop à celle de Rehv pour le coup ! Ouuuuu une humaine comme Rhage ou V ??? | |
|
| |
camille27
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 19:46 | |
| Tu le dis trop ma belle mais il est permis de rever Assail m'intrigue j'aimerais assez mieux le connaitre... heu dans un sens moin biblique quoi Moi celui que j'attend plus d'info c M, l'ex de Xhex, celui qui joue les fantomes hyper sexe | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 12 Mai - 19:53 | |
| bon bon ca va j'arrete... oh allez une petite derniere fois!! je verrais bien sax avec assail ou zypher à défaut d'Xcor moi aussi M m'intrigue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|