Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
+30
Autumnbdb
Walkyrie
Enora
Ally49
nikita
al3xiia
guyla
Corail
ellienoa
Nanoé
Emma Northgirl
steffy77
lee-Anne
naus
limpbyzkette
moustelle13/Magali
m'm
Founa
marieliz
filoute
chacha972971
jessyk83
dreamforever
AnZeLe42100
camille27
Frederique de Keyser
didilafana
Angel
Fariboles
Karen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:59

oui peut etre Angel.C'est sur, ils ont trouvé un rythme de croisière et là maintenant c'est clairement énoncé qu'ils sont les meilleurs amis l'un l'autre et qu'ils feraient n'importe quoi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:01

C'est pas la meme relation que B et Q !! c'est différent !! je préfère vraiment la relation qu'a V avec Butch parce qu'ils la cache pas ! ils savent que sa n'ira jamais plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:04

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 508714000 ha ben moi euhh je verrais bien deux couples M/M chez les frères... lol , mais bon, c'est beau d'espérer WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 2137517512

mais c'est vrai que la relation entre les deux est très spéciale, WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 1079139332, on peut dire qu'ils sont fusionnels.. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 299302470 et moi j'adddddddddddddddddddddddore, même si.. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 1079139332 j'aurais aimé beaucoup une relation autre WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:28

L'espoir fait vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:39

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 966435322 heureusement qu'il nous reste ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 21:25

Tu metonne Angel je mourrai sinon loool
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:57

coucou les Crazy cellie,

j'ai terminé le tome 10 à l'instant.... trop beau, j'en ai versé ma larme meme !!!
Maintenant il nous faut : un tome sur Q/B bien-sur mais aussi sur Lassiter, Xcor/Layla, Throé, Zypher, Sax (peut etre avec l'un des autres qui sait), Assail.... rahhh ça va nous faire long à attendre mais en meme temps plein de livres à lire.

Je pense que c'est peut etre une bonne chose à exprimer à Miss Ward ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:11

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 1524962106 elle est trop prenante la scène de l'au revoir.... à sa shellane , hein mel?

t'as vu que L/X irait ensemble.. c'est obligé, comment ils ont craqué l'un sur l'autre, et lass qui est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, et throé qui est fidèle et tout mimi, zypher une bête en somme... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 1899364249 et sax et assail??? qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:18

Ahhh la scène d'au revoir, trop beau. j'ai du essuyer mes yeux plusieurs fois...
mais T aime Autumm c'est évident et il est aussi protecteur que peut l'etre un male dédié, je pense que c'est la meme chose et j'adore les petits riens qu'il a envers sa femelle.
A mon avis X et L sont destiné l'un à l'autre et le fait que L pense que ça ne se fera jamais qui pousse L à demander à Q de répondre à son appel. Car pour elle, elle sera seule à jamais, donc d'avoir un jeune contrera sa solitude.
Que dire de Lass..... tu l'as très bien exprimé filoute
c'est vrai que l'on ne sait pas grand chose d'Assail... A/S.... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:21

oui, mais elle fait bébé pour les mauvaises raisons, c'est ça qui me WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 3778479793
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:30

oui c'est sur ce n'est pas la meilleure des raisons mais elle est souvent choisie meme dans notre monde de pauvres humains !!!
Ce que je me demande c'est comment va réagir X quand il va savoir L enceinte, quel place il prendre dans notre trio L/Q/B ????
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:33

affraid ouais c'est sûr que ça va pas aider dans la relation X/L/Q/B... ça promet de belles réparties! lol

mais déjà il doit faire attention à ses arrières car vu ce qu'il s'est passé. et ce que le roi a demandé à Tohr.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:23

et alors, qu'as-tu pensé d'Assail m'm?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:27

et bien il est décidé, organisé, froid, calculateur mais pas de sentiments, ni bon ni mauvais. Visiblement il est très beau meme pour un vampire, peut etre pas autant que Rhage. Maintenant je pense qu'il tranchera en faveur de la bdb mais qui sait ??? pour le moment il voit son intérêt et rien d'autre. Personnage à suivre qui peut etre intéressant.

Et toi ?


Bon je viens de me faire la Q3, elle est terminée car à un moment il est annoncé qu'il y aura 20 chap mais en fait il n'y en a que 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:33

ben moi je sais pas lol, j'ai fait vraiment attention parce que l'auteur nous avait prevenu qu'on allait l'aimer mais... bof! il m'a pas tapé dans l'oeil pour l'instant, comme tu dis il est un peu trop centré sur lui et ses besoins à lui alors je vais reservé mon jugement et attendre d'en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:38

lol, tout comme camille, je n'arrive pas à le cerner, et j'attends de voir son évolution dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:42

Bah je la sens bien mais par contre il va mettre du temps à se révéler, un peu comme Rehv en fait ! Car au début je ne l'aimait pas spé, il était du genre intimidant, à faire du chantage à la bdb et finalement il se révèle un précieux atout.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:46

oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, meme dans son rapport assez détaché avec la glymera, il ressemble assez à Revh.

Allez le but du jeu maintenant ca va etre de deviner qui sera sa tendre et douce moitié timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:17

c'est vrai que j'avais eu la même impression pour rehv... comme quoi après, quand on avance dans l'histoire de la confrérie, on change d'avis WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 2981382511

oulà sa compagne?? son compagnon?? mais qui donc... sera l'heureux ou l'heureuse élu ( e) lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:26

un heureux elu j'aimerais bien génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:56

oui on sait Camille, toi tu veux que se soit le doux Sax.... humm ça peut etre quelqu'un que l'on ne connait pas encore, regarde Rehv avec Elhena... sinon bah... une femelle douce de la glymera, très attachée aux traditions mais l'histoire ressemblerait trop à celle de Rehv pour le coup !
Ouuuuu une humaine comme Rhage ou V ???
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 19:00

je suis un livre ouvert? ou c'est parce que je le dis trop? pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 19:44

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 1709096651 non mais tu nous l'as bien suggéré au moins une centaine de fois WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 1709096651 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 19:46

Tu le dis trop ma belle wink mais il est permis de rever pleurer de rire

Assail m'intrigue suspect j'aimerais assez mieux le connaitre... heu dans un sens moin biblique quoi timide rougissant

Moi celui que j'attend plus d'info c M, l'ex de Xhex, celui qui joue les fantomes hyper sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 19:53

bon bon ca va j'arrete... pleurer de rire oh allez une petite derniere fois!! je verrais bien sax avec assail ou zypher à défaut d'Xcor chuilourd

moi aussi M m'intrigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: