Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
+30
Autumnbdb
Walkyrie
Enora
Ally49
nikita
al3xiia
guyla
Corail
ellienoa
Nanoé
Emma Northgirl
steffy77
lee-Anne
naus
limpbyzkette
moustelle13/Magali
m'm
Founa
marieliz
filoute
chacha972971
jessyk83
dreamforever
AnZeLe42100
camille27
Frederique de Keyser
didilafana
Angel
Fariboles
Karen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:35

Bouleversant. sad
J'ai pas tout de suite accroché avec le couple principal, faut dire j'ai jamais été fan de thor. Pourtant j'étais déjà conquise par ce tome. Xcor qui nous montre sa véritable personnalité et les problèmes rencontré par John et Xhex m'ont captivé. Puis il y a ce passage poignant où
Spoiler:
.
Après ça tout c'est enchainé, leur histoire comme celle des autre, la rencontre Xcor/Layla (mon dieu qu'il va falloir les suivre ces deux là oh oui... ), Layla/qhuinn, Qhuinn/Blay, John/Xhex, la cérémonie (bouleversante), Lassiter... Mon dieu j'en suis encore toute retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 4:54

C'est vrai que j'ai bien aimé que J. et X. rencontrent des difficultes dans leur couple ... ca donne un peu de piment au choses !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:03

Et ça les ramène dans une certaine "normalité" ! Toutes les couples ont des problèmes même ceux de la Confrèrie :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:43

Coup de coeur pour ce tome ! Après la forte déception du tome 9, ce tome devient mon numéro 2 de la saga et Thorment se révèle... Hum... wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:10

j'adore ce tome, il m'arrive souvent d'en relire quelques passages!! wink (pas plus tard que la semaine dernière!!)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:28

C'est quand elle nous régale avec des tomes comme celui-ci qu'on se rappelle pourquoi on est autant accroc oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:44

Exactement !!! J'attendais autant du tome 11 voire mieux et ça n'a pas du tout été le cas. Dommage ! nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Autumnbdb

Autumnbdb


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2013

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:18

*arrive par ici et rougis* euhhhh je dirais pas combien de fois je l'ai lu exactement.... love love love
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 14:52

Après la grosse déception du tome 9, nous retrouvons enfin la qualité de cette sage de JR WARD qui en fait son succès !

Tohrment, protagoniste malmené dès le tome 3 par la mort violente de sa shellane, est depuis méconnaissable. Se sous alimentant et ne prenant plus de veine, il n'est que l'ombre de lui - même. Il noue cependant un relation intimiste avec No'One, ce personnage au passé horrible, entre viol et suicide, s'est réfugié et enterré dans le travail et sous une tenue qui ne permet pas de la voir. Thor rejette tout nouveau sentiment et s'accroche à son amour perdu, empêchant ceux qu'il aime de retrouver la paix. Autour du couple vedette, la guerre contre les lessers fait rage, les trahisons contre le roi Kohler sont multiples entre la glymera et la bande des bâtards.

Enfin, on relance cet saga, avec des rebondissements animés, des révélations et bien sûr de nouveaux questionnements. JR WARD nous avait déçus par ce tome de trop qu'était le tome 9, là on retrouve son style (certes parfois trop familier). De nouveaux personnages énigmatiques (la bande des bâtards notamment), d'autres qui se révèlent et gagnent en puissance, bref ce tome est très riche ! Elle ne s'est pas contentée de la romance principale mais a su unifier son roman. On lit certes une romance, mais aussi un suspens sur la trame de fond de cette série.

En parlant de romance, cette histoire est vraiment très belle, nous avons un personnage meurtri, Thor, ayant perdu son grand amour, qui se refuse à aimer de nouveau, de peur de bafouer sa shellane. Tiraillé, entre son passé sombre et un avenir meilleur. Et un personnage effacé, conciliant et dévoué, Autumn, qui se sacrifie en pensant purifier son âme et ses erreurs passés. On s'attache et on est vite pris dans leur histoire.

Les nouveaux personnages sont également prometteurs et très bien travaillés !

Vous l'aurez compris ce tome est un coup de coeur et devient mon deuxième tome favori après le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:45

Même si je dois faire partie des rares personnes à avoir apprécié le tome 9 (le coup du "Monsieur le grand méchant bouc" m'a tout simplement fait hurler de rire!!), le 10 était attendu fébrilement!!! Et il a su se montrer à la hauteur de mes espérances!!! J'ai retrouvé avec bonheur mon couple favoris (John et Xhex), et redécouvert Thorment sous un autre jour!! Celui qui incarnait la figure quasi "paternelle" de la bande, s'est révélé véritablement vulnérable et je dois l'avouer parfois un peu salaud (mais bon au vu de ce qu'il a enduré on lui pardonne de bon cœur!).

J'ai donc dévoré cette petite merveille en une semaine, attendant impatiemment la fin de ma journée de travail pour continuer a lecture!! J'en lisais presque en marchant tant l'histoire était prenante!!! J'ai adoré adoré adoré!!! d'autant que la fin laisse présager bien des choses pour la suite!!

Il faut vraiment que je me motive à lire le 11 an anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
_Jess_

_Jess_


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 23:26

Ce livre a été ma plus grande surprise parmi les tomes.

Car l'histoire de Thor était pour moi scellée et écrite d'avance: un amour parfait avec Wellsie. POINT.

Dès le début, j'étais transportée. Cette mission de Lassiter, ces étapes pour réussir à sauver l'autre. Car qu'on se le dise, ce tome est une libération pour plusieurs personnages.

La relation entre Xhex et sa mère, les problèmes de couple de Xhex et John, la précarité du trône...

Bref, moi qui croyait que ce serait une catastrophe, j'ai adoré. Ce qui m'amène à dire qu'il ne faut JAMAIS sous-estimer les livres de la Confrérie... biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 5:29

Tout à fait !!! trop la classe 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 5:59

C'est vrai que ce tome a ete une belle surprise pour moi aussi ! Tout n'est pas toujours tout rose au sein de la Confrerie !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:22

Mon avis :


Les derniers tomes de la saga m'avait moyennement plu. J'avoue que je commençais un peu à me lasser de la confrérie, mais pas des personnages que j'adore. Eh bien, heureusement ce tome est celui qui redonne un coup de fouet à la saga, à mon goût.

Comme on a pu le voir avec les précédents tomes, l'auteur laisse davantage place à l'histoire et l'intrigue en général qu'à la romance. Cela donne plus de profondeur à l'histoire. On revoit aussi davantage les autres couples précédents et les problèmes de couples qu'ils peuvent rencontre. Notamment celui de Xhex et de John, qui traversent une passe difficile.

La romance principale de ce tome concerne Tohrment et PersOne. J'ai adoré retrouvé Tohrment, qui était l'un de mes préférés au début de la saga. Mais celui-ci a du faire face à de nombreuses épreuves terribles et éprouvantes, qu'ils l'ont laissés amoindri. Heureusement, l'ange Lassiter compte bien lui venir en aide.

On découvre aussi davantage de personnages, notamment Xcor et sa bande. Xcor m'intrigue beaucoup je dois dire, en plus sa relation avec Layla pourrait se révéler très intéressante dans le futur. ( J'adore les mauvais garçons que voulez-vous ^^ ) Certains de sa bande m'intrigue aussi et je pense qu'on prendra plaisir à les découvrir dans les autres tomes.

Quant à Vhif et Baly n'en parlons pas, j'ai déjà assez chaud comme ça. ^^ J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui leur ait consacré. Je sens qu'il sera très piquant.

En tout cas, ce tome est très riche en actions, rebondissements, révélations. Un tome qui donne le peps, qui m'a fait frémir, hurler de rage, voir avoir les larmes aux yeux. J'ai eu envie de malmené l'ouvrage et de lire encore plus vite si c'était possible.
C'est vraiment le tome qui manquait pour que la saga ne s’essouffle pas.

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est vivement le prochain tome en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 20:48

Je savais que tu adorerais ce tome Noisette ! Le tome 11 est cependant bien en dessous (d'un point de vue personnel, JR WARD a bâclé l'histoire de Qhinn et Blay).
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 8:06

moi je les ai aimé nos p'tit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 13:22

POur moi ça manquait cruellement de profondeur et des sentiments purs entre nos deux chouchous, trop porté sur le sexe et pas assez sur les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lulu65

lulu65


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:32

J'ai peur d'arriver à ce tome ci. Je sens que je vais pleurer, voir thor aussi triste et l'auteur ressasse surement son passé avec son ancienne shelanne ça va être horrible je sens  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: