Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
+30
Autumnbdb
Walkyrie
Enora
Ally49
nikita
al3xiia
guyla
Corail
ellienoa
Nanoé
Emma Northgirl
steffy77
lee-Anne
naus
limpbyzkette
moustelle13/Magali
m'm
Founa
marieliz
filoute
chacha972971
jessyk83
dreamforever
AnZeLe42100
camille27
Frederique de Keyser
didilafana
Angel
Fariboles
Karen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:59

@ lee-anne: oh mais oui!! entre nous, on se fait des petits délires.. comme ça.. mais rien de méchant, on n'oserait jamais dire à quelqu'un quoi écrire... affraid nous ne sommes que des lectrices qui fantasmons sur telle ou telle histoire..

non juste pour lui dire que nous adorons la confrérie et que nous attendons toutes avec impatience ce fameux tome avec Q/B

et mille merci pour ton site qui nous fait rêver, voyager, fantasmer...

mel: oui tout à fait , celles et ceux qui voudront signer pas de souci, on ne forcera jamais quelqu'un à le faire.

en tous les cas, excuses si mes propos ont prêté à confusion quant à la teneur du courrier qu'on aurait aimé faire.
comme chaque personne connue, du courrier de fans doit arriver de toute part, et pourquoi pas de France?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:42

Je crois que c'etait l'intention Lee-Anne, juste pour dire qu'on adore son travail, je crois que le savoir bouste le moral de tout artiste. Et au fait j'adorrrrre ton site sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:06

C'est clair que vu la position de Ward il ne faut surtout pas mentionner de fanfics!affraid
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:48

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 3769746481 ben jamais on aurait osé parler de ça, c'est nos trésors à nous.. rien que pour nous, pour nous faire patienter, pour nous faire fantasmer...

on aurait jamais voulu qu'elle ait des pbs.. surtout qu'elle fait du super boulot.. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 1079139332
euhh karen, pour mon autre idée, je ne sais pas ce que tu en penses du coup.. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:23

j'ai envoyé le mp dont on avait parlé! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:40

bonjour les crazy

de toute façon Karen on t'enverra la lettre en question, tu es ok ?

et puis non non notre but n'étant pas d'apporter des ennuis à personnes, surtout pas à toutes celles qui nous offrent de si beaux moments de lectures BSX
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 10:32

pas de souci! et je trouve que c'est une belle initiative de lui écrire pour lui dire combien vous aimez la saga!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 10:43

:) Oui merci :D.
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 14:03

merci Karen, là je suis en attente des éditions milady pour l'adresse aux US, je vous tiens informée de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:13

Pourquoi elle aime pas les fanfics ? je trouve ça égoiste ! on partage nos envie sur nos fic !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:55

Je peux le comprendre : c'est son univers et elle ne veut pas que d'autres personnes se les approprie. Mais elle a rêvé, c'est impossible! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:08

Meme stephanie meyers qui est super secrète aime bien les ffn ... et Rob disait meme que il en avait lu et que sa le faisait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:35

on peut comprendre oui qu'elle n'aime pas, d'un autre coté je trouve que les fic sont hyper respectueuses de son univers, qu'elle respecte bien les personnages en conservant leurs caractères mais en modifiant l'histoire pour l'adapter à ce que l'on revent toute de voir V/B, Q/B sexy chaud

donc comme on sait qu'elle n'aime pas, on ne dira rien, on est pas là pour l'agacer mais pour la complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:02

Bah ouaip ! façon les fictions sont la propriété de la personne ... ont utilise juste l'univers de ward !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:29

Ben oui mais dans un sens je peux comprendre, c'est son univers, ses personnages, un peu comme ses bébés, sans compter qu'il y en a pas mal des fics sur son univers et certaines sont tellement ben faite... imagine tu es auteur et on créé une fic sur tes personnages avec des idées que tu voulais toi même utiliser pour ton prochain roman... ça doit faire rager!!!

anzele ton nouvel avatar fiouuuuuuuuuuuu... chauuuuuud... sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:26

oui c'est vrai Camille, ceci dit ça ne nous empeche pas de lire les livres .... qu'on attend !!!!!!!!!!!!!!!

oui Anzel ton avatar donne faim !!! mais pas de nourriture wink
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:30

Je sais je sais !!! j'ai faim aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 22:27

ah mais c'est clair, d'ailleurs je suis la premiere à les lire ces fics mais bon, je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 7:32

Bah façons tu trouvera pas un livre une serie ou film qui a pas sa fanfiction !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:05

serait ce la rançon de la gloire??? WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:12

Non je pense pas c'est plus une extension de la gloire ... sa donne une autre idée de ses livres !!! tu peu faire un Kohler plus expensif moins rigide ... un Fhury moins soupe au lait ...
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:26

bah en fait je ne trouve pas Warth si rigide car finalement à chaque fois il essaye tout de meme de trouver une solution, meme s'il rale et n'est pas content !
Bon pour Phury c'est vrai que je le trouve un peu mou m'enfin peuvent pas tous etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:30

affraid anzele , tu trouves W rigide? moi je trouve qu'il a des réactions de gros nounours et que sous ces airs rudes, il est très compréhensif et très tendre.. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 1079139332 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 1079139332 parce qu'au final, il râle souvent, mais fait les choses justes et bien , enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:12

Ouaip je le trouve trés rigide lol ... Il est toujours en train de s'apitoyer sur son sort ! alors que sa Shellane est prés a tout pour lui et pour l'aider ainsi que les frères ... tu voit aussi dans le tome 8 quand il se bat avec Payne ! il dit rien ... et tout le monde demande mais il dit c'est rien ... Pourtant sa lui permet de reprendre confiance ! je trouve sa bete ! elle a mal exploiter le role de Kohler .
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:33

Anzel, lis les tome 9 et 10 car il ne faut pas s'arreter au tome 8 où il devient aveugle, il progresse après et puis je ne l'ai jamais trouvé rigide, il a des responsabilités et il fait au mieux pour tout le monde. Je suis d'accord avec toi filoute, il rale, montre ses canines mais au final il arrange dans le sens pour aider les autres. S'il était rigide, il n'aurait pas introduit Butch, il n'aurais pas accepter Rehv, il n'aurait meme pas pris Beth comme shellane, il n'aurait pas aider Q après la mort de Lash, il n'aurait pas accepter Q, B et John au manoir, il n'aurait pas accepter Manny, ni Sax malgré le fait que tout le monde sache qu'il est gay..... j'en passe pas mal au cours de 10 volumes.
Mais il a mauvais caractère c'est sur, il rale mais réfléchis quand meme et au final trouve des solutions.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: