| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|
+30Autumnbdb Walkyrie Enora Ally49 nikita al3xiia guyla Corail ellienoa Nanoé Emma Northgirl steffy77 lee-Anne naus limpbyzkette moustelle13/Magali m'm Founa marieliz filoute chacha972971 jessyk83 dreamforever AnZeLe42100 camille27 Frederique de Keyser didilafana Angel Fariboles Karen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Dim 13 Mai - 14:59 | |
| @ lee-anne: oh mais oui!! entre nous, on se fait des petits délires.. comme ça.. mais rien de méchant, on n'oserait jamais dire à quelqu'un quoi écrire... nous ne sommes que des lectrices qui fantasmons sur telle ou telle histoire.. non juste pour lui dire que nous adorons la confrérie et que nous attendons toutes avec impatience ce fameux tome avec Q/B et mille merci pour ton site qui nous fait rêver, voyager, fantasmer... mel: oui tout à fait , celles et ceux qui voudront signer pas de souci, on ne forcera jamais quelqu'un à le faire. en tous les cas, excuses si mes propos ont prêté à confusion quant à la teneur du courrier qu'on aurait aimé faire. comme chaque personne connue, du courrier de fans doit arriver de toute part, et pourquoi pas de France? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Lun 14 Mai - 17:42 | |
| Je crois que c'etait l'intention Lee-Anne, juste pour dire qu'on adore son travail, je crois que le savoir bouste le moral de tout artiste. Et au fait j'adorrrrre ton site | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Lun 14 Mai - 21:06 | |
| C'est clair que vu la position de Ward il ne faut surtout pas mentionner de fanfics! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Lun 14 Mai - 21:48 | |
| ben jamais on aurait osé parler de ça, c'est nos trésors à nous.. rien que pour nous, pour nous faire patienter, pour nous faire fantasmer... on aurait jamais voulu qu'elle ait des pbs.. surtout qu'elle fait du super boulot.. euhh karen, pour mon autre idée, je ne sais pas ce que tu en penses du coup.. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Lun 14 Mai - 22:23 | |
| j'ai envoyé le mp dont on avait parlé! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 9:40 | |
| bonjour les crazy de toute façon Karen on t'enverra la lettre en question, tu es ok ? et puis non non notre but n'étant pas d'apporter des ennuis à personnes, surtout pas à toutes celles qui nous offrent de si beaux moments de lectures | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 10:32 | |
| pas de souci! et je trouve que c'est une belle initiative de lui écrire pour lui dire combien vous aimez la saga! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 14:03 | |
| merci Karen, là je suis en attente des éditions milady pour l'adresse aux US, je vous tiens informée de toute manière. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 16:13 | |
| Pourquoi elle aime pas les fanfics ? je trouve ça égoiste ! on partage nos envie sur nos fic ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 16:55 | |
| Je peux le comprendre : c'est son univers et elle ne veut pas que d'autres personnes se les approprie. Mais elle a rêvé, c'est impossible! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 17:08 | |
| Meme stephanie meyers qui est super secrète aime bien les ffn ... et Rob disait meme que il en avait lu et que sa le faisait rire ... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 17:35 | |
| on peut comprendre oui qu'elle n'aime pas, d'un autre coté je trouve que les fic sont hyper respectueuses de son univers, qu'elle respecte bien les personnages en conservant leurs caractères mais en modifiant l'histoire pour l'adapter à ce que l'on revent toute de voir V/B, Q/B donc comme on sait qu'elle n'aime pas, on ne dira rien, on est pas là pour l'agacer mais pour la complimenter. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 18:02 | |
| Bah ouaip ! façon les fictions sont la propriété de la personne ... ont utilise juste l'univers de ward ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 18:29 | |
| Ben oui mais dans un sens je peux comprendre, c'est son univers, ses personnages, un peu comme ses bébés, sans compter qu'il y en a pas mal des fics sur son univers et certaines sont tellement ben faite... imagine tu es auteur et on créé une fic sur tes personnages avec des idées que tu voulais toi même utiliser pour ton prochain roman... ça doit faire rager!!! anzele ton nouvel avatar fiouuuuuuuuuuuu... chauuuuuud... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 19:26 | |
| oui c'est vrai Camille, ceci dit ça ne nous empeche pas de lire les livres .... qu'on attend !!!!!!!!!!!!!!! oui Anzel ton avatar donne faim !!! mais pas de nourriture | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 19:30 | |
| Je sais je sais !!! j'ai faim aussi :p | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 15 Mai - 22:27 | |
| ah mais c'est clair, d'ailleurs je suis la premiere à les lire ces fics mais bon, je peux comprendre | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 16 Mai - 7:32 | |
| Bah façons tu trouvera pas un livre une serie ou film qui a pas sa fanfiction ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 16 Mai - 8:05 | |
| serait ce la rançon de la gloire??? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 16 Mai - 8:12 | |
| Non je pense pas c'est plus une extension de la gloire ... sa donne une autre idée de ses livres !!! tu peu faire un Kohler plus expensif moins rigide ... un Fhury moins soupe au lait ... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 16 Mai - 8:26 | |
| bah en fait je ne trouve pas Warth si rigide car finalement à chaque fois il essaye tout de meme de trouver une solution, meme s'il rale et n'est pas content ! Bon pour Phury c'est vrai que je le trouve un peu mou m'enfin peuvent pas tous etre parfait. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 16 Mai - 9:12 | |
| Ouaip je le trouve trés rigide lol ... Il est toujours en train de s'apitoyer sur son sort ! alors que sa Shellane est prés a tout pour lui et pour l'aider ainsi que les frères ... tu voit aussi dans le tome 8 quand il se bat avec Payne ! il dit rien ... et tout le monde demande mais il dit c'est rien ... Pourtant sa lui permet de reprendre confiance ! je trouve sa bete ! elle a mal exploiter le role de Kohler . | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 16 Mai - 10:33 | |
| Anzel, lis les tome 9 et 10 car il ne faut pas s'arreter au tome 8 où il devient aveugle, il progresse après et puis je ne l'ai jamais trouvé rigide, il a des responsabilités et il fait au mieux pour tout le monde. Je suis d'accord avec toi filoute, il rale, montre ses canines mais au final il arrange dans le sens pour aider les autres. S'il était rigide, il n'aurait pas introduit Butch, il n'aurais pas accepter Rehv, il n'aurait meme pas pris Beth comme shellane, il n'aurait pas aider Q après la mort de Lash, il n'aurait pas accepter Q, B et John au manoir, il n'aurait pas accepter Manny, ni Sax malgré le fait que tout le monde sache qu'il est gay..... j'en passe pas mal au cours de 10 volumes. Mais il a mauvais caractère c'est sur, il rale mais réfléchis quand meme et au final trouve des solutions.
non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|