| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|
+30Autumnbdb Walkyrie Enora Ally49 nikita al3xiia guyla Corail ellienoa Nanoé Emma Northgirl steffy77 lee-Anne naus limpbyzkette moustelle13/Magali m'm Founa marieliz filoute chacha972971 jessyk83 dreamforever AnZeLe42100 camille27 Frederique de Keyser didilafana Angel Fariboles Karen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 26 Juin - 7:06 | |
| quand je voulais dire "ça ne se discute pas" bien évidement s'était pour montrer que j'adore son livre et que pour moi tout commentaires n'étaient que positif mais bien sur Camille fais comme elle le sent, cela me semble évident. Pardon Camille, je ne voulais rien t'imposer, désolée.
Toujours est il que ton livre est fantastique et j'imagine mal comment on pourrait trouver à y redire !! Et quand au genre, oui bit-lit lui va bien vu qu'il y a des loup garous et des vampires, non ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 26 Juin - 13:53 | |
| hein? oula attends j'ai pas tout compris lol Mél j'ai pas du tout pensé que tu m'imposais quoi que ce soit ne t'excuse pas tu n'as absolument rien à te faire pardonner^^ t'inquiete y'a aucun soucis^^ oui du coup la fiche je l'ai créée dans bit-lit^^ | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 26 Juin - 15:24 | |
| YESSS j'ai vu Camille et oui fallait absolument que tu sois d'accord et le/la 1ère qui dit que c'est pas bien les chroniques, je pense qu'elle/il aura à faire à nous, pas vrai les filles ??!!! bon j'ai pas été voir la fiche sur le dégel, je vais y aller | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 26 Juin - 15:27 | |
| merci | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 29 Juin - 20:46 | |
| bon les filles je l'avoue je n'ai pas lu les 51 pages je sais c'est mal ce tome je l'ai beaucoup aimé surtout j'ai appris a adoré lassiter, ce que je n'aurai pas cru possible avant !! pour ce qui est de thor je le vois comme un père alors j'ai du mal a le voir comme sexy ou comme les autres frères je ne sais pas pourquoi sur lui je suis comme John pour son histoire avec autumn elle est très belle et ce qu'il a traversé est vraiment horrible j'ai eu mal au ventre a certain passage surtout quand il déballe a autumn ce qu'il pense d'elle c’était horrible j'ai adoré la fin surtout la dernière pensé de Qhuinn pour Blay j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 29 Juin - 21:07 | |
| Lassiter m'a arraché de gros fous rires et de vraies larmes dans ce tome. Il sait être grave et digne quand il le faut et en même temps, un peu à l'image de Rhage, V ou Butch, il nous fait mourir de rire, allégeant l'atmosphère, dépassant le tragique... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 29 Juin - 21:16 | |
| Ici on voit une autre facette plus sérieuse de Lassiter, quelqu'un de plus "grave" et pas seulement l'ange qui aime regarder des émissions ou films "pour filles" | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 29 Juin - 21:24 | |
| oh oui un tome sur Lass !!! Je suis d'accord Thor est plus comme un père pour moi aussi, j'ai du mal à m'imaginer avec lui, contrairement aux autres. Leur histoire à lui et Autumn est poignante. | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 9:29 | |
| Bonjour! Bonjour!! Tout d'abord, désolée, mais je n'ai pas pu lire les 50 pages... Je voulais juste passer vous mettre un mot! Voilà! Enfin! J'ai terminé le tome 10!!! Et... Au mon dieu!!! C'est le tome le plus poignant que j'ai pu lire! Je spoile car je raconte des trucs, alors attention!!! - Spoiler:
L'histoire Thor/Autumn est tellement dure à lire!!! Thor est horrible! Du début à la fin! C'est tellement triste et en même temps on voit qu'il s'agit d'une sublime histoire d'amour, mais, Torh n'y arrive pas! J'ai ressenti tout un tas d'émotions pour lui! Frustration, peine, tristesse, joie, ect... Sa crise sur Autumn m'a laissé sur le cul!!!!! J'étais terriblement soulagée de lire que Lassiter s'était défoulé sur lui! Et... Au mon Dieu! J'ai pleuré quand Autumn a disparu!!!! Je ne m'attendais pas du tout à ça!!! Mais qu'est ce que c'est bien écris!!!! Merci Mme Ward pour ce tome sublime! Pour les autres intervenants qui m'ont marqué : Lassiter est juste sublime! Son sacrifice pour le couple! :love: Mais aussi tout le long du tome, son humour, ses colères, son intelligence, sa pugnacité!! John!!! Oui, et bien oui!!! Voilà!!! Je le dis!!! John est mon petit préféré!!! Juste parfais! John/Xehx : rahhh, le couple parfait! Ils traversent une mauvaise période et John fait tout pour sauver son couple! Laila! Rahhh... La pauvre... :| La bande des bâtards : j'ai hâte de voir la suite! Je ne peux pas m’empêcher d'avoir quand même des sentiments pour eux! Même s'ils sont sensés être "les méchants", je les apprecie! Et enfin!!!! Blay/Qhuinn!!!! Rohhh, la fin du tome laisse présager un tome 11 sublimissime!!!!
Voilà... C'est le coeur gros que je vous laisse! J'ai fini les tomes juste à temps, parce que je pars en vacances mardi! Donc, j'aurais 3 semaines pour me remettre!!! Mais bon sang... Comment je vais faire pour attendre 9 mois!!!! JohnKiss!!! ZKiss!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 9:41 | |
| tu fais comme nous, tu baves sur les sublimes fics | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Nanoé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 10:09 | |
| C'est bon à savoir! Merci Filoute! Je peux le trouver ou, le site d'Anne, stp? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 10:23 | |
| Tu googelises : Autour de la BDB Hautetfort | |
|
| |
Nanoé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 10:26 | |
| C'est fait! Merci beaucoup Karen! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 10:28 | |
| rahhhh oui filoute, heureusement on peux se relire tout ça régulièrement et les fics qui régulièrement sont traduites et qui nous permettent de survivre entre 2 tomes de miss Ward. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 30 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| et bien voilà, c'est fait c'est fini!! et oui comme vous l'aviez prédit les filles j'ai pleuré (discret car le nohm était à côté!!!) alors que dire car vous avez déjà exprimé beaucoup de choses que je pense sur ce livre!!! bon je le dis le Tohr à un moment j'ai voulu le frapper (heureusement que je tiens à ma tablette sinon j'aurais tout lancé!!!) non mais comment il lui parle?!!! et puis bien sûr j'ai pour john et xhex, pour Q, enfin vous l'aurez compris je suis passée par tout plein d'émotions!! tout ça pour quoi maintenant? oui je veux la suite!!!!!! c'est loin 2013, trop loin.. je crois qu'il n'y a pas longtemps je disais ne pas aimé le mot attendre mais là je vais le maudir ce mot!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 13 Juil - 19:24 | |
| our future has come.. qu'est ce que je l'aime cette phrase!! mais comme tu le dis si bien!! c'est troooooooooooop loin 2013!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 13 Juil - 19:25 | |
| allez courage les filles!! avec un peu de chance dans 8 petits mois!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 13 Juil - 20:34 | |
| il y a intérêt!!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 13 Juil - 21:51 | |
| Et en Mars, résurrection collective quand on tiendra Lover at Last entre nos mimines !!! Ils vont avoir peur chez WHSmith : déjà on passait pour des cinglés avec les autre tomes, là, y'a interêt à l'avoir le jour de sa sortie sinon | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 14 Juil - 12:41 | |
| ouuiiiii tous RV en mars prochain....enfin snif snif moi je ne sais pas lire en VO, suis malheureuse mais j'ai décidé de prendre des cours d'anglais dans ce but et peut etre le tome 12 ??? mais donc je dépend d'Anne et toutes les super extra géniales fille qui nous font profiter de leur énorme travail........ MMMERRRRRCCCCCIIIIIIIII les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|