Synopsis: Emilie, fille d'un très riche homme d'affaires aspirant à une carrière de danseuse professionnelle, arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s'entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d'y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Emilie va tenter de l'en dissuader...
Avec Kathryn McCormick, Ryan Guzman – Genre : Drame musical – Nationalité : Etats-Unis – Durée : – Date de sortie : 8 août 2012.
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Enfaite je suis passer du 1 au 4 !! Je n'ai jamais vu les 2 et 3 mais bon je ne pense pas que ce soit grave vu qu'a chaque fois c'est une histoire différente (pas si différente que ça au fond )
Mais bon il donne toujours un bon coup de pêche et quand je suis aller le voir au cinoche je n'ai pas pu m'empêcher de gigoter sur mon siège tellement les chorés me donnaient envie de bouger
Ally49
Je l'ai loupé parce qu'il est sorti en juin ici et il est reste genre meme pas 2 semaines a l'affiche J'ai vu les 3 premiers et adoré bien sur !!! Est ce que celui la est aussi bien ?
Je l'ai loupé parce qu'il est sorti en juin ici et il est reste genre meme pas 2 semaines a l'affiche J'ai vu les 3 premiers et adoré bien sur !!! Est ce que celui la est aussi bien ?
Franchement il est Extra !! Surtout la fin avec un petit rappel Mais tu verras par toi même
Ally49
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
Sujet: Re: Sexy Dance 4 - Révolution Ven 19 Oct - 6:51
Je l'ai vu hier soir et sincèrement époustouflant !!! Un très joli couple d'acteur, c'est collé serré dès le début j'adore ! Il est craquant oula la les mimics pour celles qui ne l'ont pas vu, si vous avez l'occasion vous sortirez de la séance avec le sourire !