Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves

Aller en bas 
+4
didilafana
Vozrozhdenyie
AnZeLe42100
Karen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: a   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:43

Karen a écrit:
En effet Kisten - normalement il y a deux tomes avant, ceux d'Acheron et de Stryker !

Mais bon perso au final ça ne m'a pas trop dérangé ou étonné sauf les révélations sur Nick ! affraid

Oui, la dernière fois que Nick est apparu c'est dans le 10, je crois.
Spoiler:
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:49

J'aimerai bien avoir le tome sur Nick de traduit!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:08

Kisten a écrit:
Karen a écrit:
En effet Kisten - normalement il y a deux tomes avant, ceux d'Acheron et de Stryker !

Mais bon perso au final ça ne m'a pas trop dérangé ou étonné sauf les révélations sur Nick ! affraid

Oui, la dernière fois que Nick est apparu c'est dans le 10, je crois.
Spoiler:
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 1125019203

C'est dans Acheron que les choses commencent à changer. Il va devoir aider Acheron mais je n'en dit pas plus... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 7:31

Oulàlà!!! Comme j'ai hâte de le lire celui ci!!!! Acheron!!!
Mais curieuse de lire très vite les suivants aussi, j'espère qu'ils sortiront à intervalle régulier et souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 23:16

Je viens de finir ce dernier tome et je l'ai adoré.

J'adore cette série, je suis l'order de lecture trouvé sur Wikipédia, je suppose que c'est celui de l'auteur, comme sa j'ai éviter les gros spoilers c'était bien, j'ai horreur de ça. La grosse surprise pour Nick ! J'aime bien Nick et j'ai lu je sais pas où que sa série allait peut-être sortir en France.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 9:46

Oui on l'aura à partir de mars il me semble ! ça va être trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:17

Ah bon ? L'éditeur m'avait dit juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: