Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:29

KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Otaku-10

Otaku Girls
Natsumi Konjoh


Résumé :
Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:40

En seinen ? Je suis surprise, c'est plutôt à 1000% un shojo ce manga, non ?

Brefouille, il me reste un tome à lire, faut vraiment que je me le procure. Dison que c'est mignon frais, choupinou, on peut en tant que fujoshi se retrouver dans les personnages. Pas entièrement mais un peu, qui de nous n'a jamais imaginé deux BG ensemble ? (ok je suis peut être la seule de bizarre xD).

Non franchement sympathique, mais sans non plus casser trois pattes à un canard. Un bon petit moment cependant à passer ^^~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:29

tu as l'air d'adorer lire les mangas toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:38

Je suis une mangatovore depuis bien longtemps xD~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:21

comme moi lol ma série préférée : Tsubasa Chronicle et XXX holic
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:49

Je vois ça avec ton avatar et signature xD~~
XXXHolic, une vraie bombe !

Et TRC génial aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7   KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10
» AIDA Natsumi - Switch Girl Vol 1 à 15
» The Hit Girls
» Girls
» Hello girls and boys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Autres genres :: Seinen-
Sauter vers: