Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10   MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:23

MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Anima_10

+Anima
Natsumi Mukai

Résumé :
Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges : les +Anima. Ces hommes et ces femmes possèdent en eux la faculté d’exprimer de façon physique l’attribut animal qui est leur. Des ailes, qu’elles soient d’oiseau ou de chauve-souris, une queue de poisson, une patte d’ours...

Cooro, onze ans, +Anima du corbeau, décide de parcourir le monde à la recherche d’autres +Anima. En chemin, il rencontre Husky, un +Anima poisson, Senri, un +Anima de l’ours, et Nana, un +Anima de la chauve-souris. Ensemble, ils entrepennent un long voyage, dans le but d’en savoir plus sur les +Anima, mais aussi pour en apprendre chacun davantage sur les origines de leurs compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10   MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:59

Choupinou !! ça fait un moment que j'ai lu cette série, et j'ai un souvenir tout mignon, des dessins assez ronds, des personnages adorables. Pas vraiment shonen je pense, plus dans une catégorie 10/12 ans, aussi bien fille que garçon je pense. ^^

Brefouille, j'ai passé un super moment devant ce manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10   MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:52

Oui ce n'est pas un manga d'exception je le reconnais mais on passe en effet un bon moment à le lire , d'ailleurs je crois qu'ils l'ont réédité récemment
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10   MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:21

Oui, il a été ré-édité récemment ^^~
C'est sûr qu'il casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympatoche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10   MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:07

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10   MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDA Natsumi - Switch Girl Vol 1 à 15
» KONJOH Natsumi - Otaku Girls Vol 1 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Autres genres :: Shonen-
Sauter vers: