Invité Invité
| Sujet: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Mar 2 Oct - 16:23 | |
| +AnimaNatsumi Mukai Résumé :Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges : les +Anima. Ces hommes et ces femmes possèdent en eux la faculté d’exprimer de façon physique l’attribut animal qui est leur. Des ailes, qu’elles soient d’oiseau ou de chauve-souris, une queue de poisson, une patte d’ours...
Cooro, onze ans, +Anima du corbeau, décide de parcourir le monde à la recherche d’autres +Anima. En chemin, il rencontre Husky, un +Anima poisson, Senri, un +Anima de l’ours, et Nana, un +Anima de la chauve-souris. Ensemble, ils entrepennent un long voyage, dans le but d’en savoir plus sur les +Anima, mais aussi pour en apprendre chacun davantage sur les origines de leurs compagnons... |
|
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Mer 12 Déc - 22:59 | |
| Choupinou !! ça fait un moment que j'ai lu cette série, et j'ai un souvenir tout mignon, des dessins assez ronds, des personnages adorables. Pas vraiment shonen je pense, plus dans une catégorie 10/12 ans, aussi bien fille que garçon je pense. ^^
Brefouille, j'ai passé un super moment devant ce manga ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Dim 16 Déc - 18:52 | |
| Oui ce n'est pas un manga d'exception je le reconnais mais on passe en effet un bon moment à le lire , d'ailleurs je crois qu'ils l'ont réédité récemment |
|
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Lun 17 Déc - 15:21 | |
| Oui, il a été ré-édité récemment ^^~ C'est sûr qu'il casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympatoche ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 Mar 18 Déc - 15:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUKAI Natsumi - +Anima Vol 1 à 10 | |
| |
|