Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: NEIL Chloé - DARK ELITE - Tome 3 : Coup du Sort Ven 27 Avr - 9:57 | |
| Coup du SortChloé Neil Sortie le 8 Juin 2012 Sortie le 28 mars 2014 aux Editions Milady Quatrième de couverture:
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer… quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s’introduit dans l’école, Lily tente d’utiliser son pouvoir pour le repousser… en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause… Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d’aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir Acheter sur amazon
Dernière édition par Fariboles le Mer 4 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEIL Chloé - DARK ELITE - Tome 3 : Coup du Sort Jeu 14 Juin - 18:03 | |
| Tout d'abord, on parle d'une trilogie pour cette série, mais pitié dites moi que l'auteur a changé d'avis et qu'elle prépare une suite!!! Pourquoi? Car on a aucunes réponses à nos questions!
J'allais dire la vie continue pour Lily et ses compagnons, toujours cette rivalité ou plutôt cette guerre contre les faucheurs! Sauf qu'un problème de taille se présente, les Adeptes comme les Faucheurs perdent leurs pouvoirs! Et voilà nos amis qui cherchent qui ou quoi en est la cause, jusqu'à créer une trêve temporaire avec un certain faucheur qui n'est autre que le mystérieux Sebastian et quelques amis à lui! Ce qui n'est pas pour créer quelques tension au sein du couple Lily/ Jason. De plus ce dernier doit faire face à des problèmes familiaux.
Le personnage de Scout est toujours aussi frais, elle apporte la petite touche d'humour au fil des pages! Les 3 pestes sont toujours présentes, et à ce propos Lily va devoir arranger un rendez vous entre Nicu et Sa Blondeur Veronica. Le vampire n'arrive pas à oublier la jeune fille depuis sa rencontre!
Il y a plus d'action et de rythme que dans le précédent tome ce qui est un point positif! La plume de Chloé Neil est toujours aussi légère, un tome facile à la lire. Par contre, je trouve dommage que l'auteur ne nous délivre aucunes informations sur toutes les questions que l'on se pose depuis le début, que font réellement les parents de Lily, sont-ils au courant de ses pouvoirs, que cache Sebastian.... et on a même des questions qui se rajoutent!
Donc je pense que d'autres tomes sont encore à venir, et j'espère y trouver des réponses! Cela dit c'est un livre plaisant à lire! | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: NEIL Chloé - DARK ELITE - Tome 3 : Coup du Sort Jeu 14 Juin - 18:16 | |
| | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEIL Chloé - DARK ELITE - Tome 3 : Coup du Sort Jeu 14 Juin - 19:59 | |
| oui, ça se lit bien, mais le fond de l'histoire n'avance pas et c'est ce qui me gêne en fait | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: NEIL Chloé - DARK ELITE - Tome 3 : Coup du Sort Ven 15 Juin - 7:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEIL Chloé - DARK ELITE - Tome 3 : Coup du Sort | |
| |
|