Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé Empty
MessageSujet: LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé   LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:13

LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé Barone11

La brûlure du passé
Caroline Cross
Quatrième de couverture:
Colleen Barone a follement aimé Gavin O'Sullivan dix ans plus tôt. Désaprouvée par ses parents qui trouvaient ce garçon plutôt indigne d'elle, elle l'a quitté la mort dans l'âme et sans lui donner un mot d'explication. Entre temps, Gavin a fait fortune...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé Empty
MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé   LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:25

Eh bien voilà, un tome e plus des barone et des conti de fini, decidement ça s'avale comme un rien.
un tome plutôt sympathique. je ne me suis pas ennuyée, le style était fluide, les mots bien choisis, la phrase bien tournée, mais l'alchinie a quand même moins bien prise que pour le tome 1. Gavin n'a pas ce petit coté taquin de nicolas qui m'avait tant plu.

un mot me viens à l'esprit en achevant ma lecture de ce tome: "facile"
en fait bien trop facile meme, c'est dommage, mais je m'attendais à quelque chose de plus "douloureux", coleen a quand même quitté gavin sur les conseils de sa mere...je sais pas... c'est peut etre moi qui avait trop d'attente. et puis j'ai un petit problème personnel avec les heroines... hum...placide... allez quoi, coleen, un peu de caractère que diable!!! (oh tiens une expression que j'avais envie de placer depuis un bout de temps, en encore vous avez echappé au"que diantre" lol)

Bon allez, au final, en faisant le bilan global, j'ai quand meme passé un bon moment... et puis c'est tellement rapide à lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
 
LES BARONE ET LES CONTI - Caroline Cross - Tome 2 : La brûlure du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BARONE ET LES CONTI - Cindy Gerard - Tome 8 : La dernière passion de Daniel Barone
» LES BARONE ET LES CONTI - Maureen Child - Tome 6 : Le serment d'Alex Barone
» LES BARONE ET LES CONTI - Maureen Child - Tome 6 : Le serment d'Alex Barone
» LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone
» LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Séries à auteurs multiples-
Sauter vers: