Et hop, le tome 3 et aussi fini dans la lancée.
alors lui je l'ai vraiment bien aimé, plus que le 2 mais quand même un peu moins que le 1.
mais alors qu'est-ce que j'ai eu chaud
entre Flint et Gina c'est... explosif!!!! et que ce soit sur l'ambiance qui les entoure, ou quand la passion éclate... fiouuuu torride.
J'aime bien ces histoires où chacun des protagonistes commencent par se détester cordialement. Mais comme on le dit, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, et ces deux là, illustrent parfaitement bien cet adage.
alors pour l'histoire, c'est plutôt bien tourné, un problème s'est produit lors d'un évènement de communication à la baronnessa dans le tome 2 et Gina doit dont c'est le métier, doit redorer les blasons de l'entreprise familiale. pour se faire, on lui fourre un arrogant communicant dans les pattes (flint) autant dire qu'elle le trouve antipathique dès la première seconde, et lui ne fait rien pour trouver grâce à ses yeux... du moins au début.
en tout cas, Flint arrive avec une grande idée: le meilleur moyen de faire oublier un scandale, c'est d'en créer un autre. et quel meilleur scandale qu'une des héritières Barone qui sort avec le célèbre nouveau ponte du monde de la communication. une relation factice et contrôlée entre ces deux là... mais si tout ça n'était pas si factice que ça finalement...
en sommes un super tome, j'ai vraiment passé un super moment.