Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick

+3
AnZeLe42100
Karen
Fariboles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Empty
MessageSujet: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:35

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Lud_3110
Sous le charme d’un McKettrick
MILLER Linda Lael
Sortie le 1er juin 2012

Quatrième de couverture:

Rien ne réussit à chasser Tate McKettrick de l’esprit de Libby. Il aura suffi d’une stupide erreur de jeunesse pour qu’il lui brise le coeur, en épouse une autre et anéantisse leurs chances de réaliser leurs rêves d’adolescents fous amoureux. Pourtant, aujourd’hui encore, Libby demeure sous son charme et s’imagine blottie contre lui. Mais qu’en est-il de Tate? Entre une ex-femme manipulatrice, d’adorables petites jumelles, deux frères aussi têtus que lui, son domaine et son immense fortune à gérer, il n’a pas une minute à lui. Tout cela semble laisser bien peu de place à l’amour… A moins que Libby ne décide que le temps est enfin venu de ne plus l’éviter et, même, le laisse l’approcher de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:35

Jadore cette auteure en A&P je suis donc curieuse de voir ce qu'elle peut donner chez Harlequin! MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick 299302470
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:14

Lui je l'aime bien :D il est sexy
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:53

Je l'ai dans ma PAL je pense que je vais bientôt l'attaquer. sourie
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:30

pareil dans ma pal
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:48

J'aurais bien aimé lire au moins un avis dessus, car le résumé est vraiment bien et j'ai peur d'être déçu. J'ai un peu enchaîné les livres bof depuis hier, alors j'ai peur de trop en attendre, ou de trop le comparer à la saga des Kentrick et des Coulter eux aussi cowboy.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:44

Il est dans ma pal aussi et je m'y met dès que je boucle le plus urgent! il donne vraiment envie!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Mar 5 Juin - 6:50

Pareil pal ... Mais avant faut que je lis les autres livres ! désoles :(
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:39

J’étais curieuse de découvrir une romance contemporaine de cet auteur car je n'ai lu que de la romance historique la concernant et je n'en garde pas forcément un bon souvenir...

Ici rien de bien original puisqu'elle développe une romance classique du genre : un rancher beau à se damer, une demoiselle en détresse et une intrigue quasi nulle.

Cependant, j'ai bien accroché avec ce premier tome qui développe l'histoire du frère ainé des Mckettrick. Éperdument durant leur jeunesse, les deux héros s'était quittés car le jeune homme avait fauté ! Après plusieurs années, et les aléas de la vie leur chemin se recroise et les deux ex-amoureux s'aperçoivent que leurs sentiments sont à l'identiques qu'autrefois.

Certes c'est du déjà vu mais c'est bien écrit et on prend vraiment plaisir à suivre leur histoire... J'ai du coup très envie de découvrir celles des deux frères.

Une bonne petite romance à lire prés de la piscine en sirotant une citronnade. wink
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:41

Lillou je trouve les nouveaux prélude moin intéressant que les anciens :(
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:02

A vrai dire AnZeLe c'est un peu dur de me faire une idée car je n'en ai pas lu beaucoup des anciens mais les deux que je viens de lire dans la nouvelle orientations sont pas mal... Sans prise de tête et hyper rapide à lire. Je suis dans ma période fleur bleue du coup ça tombe à pic lol.
Tu lis en ebook ?

AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:07

Lillou ouai j'ai beaucoup de ebook sur mon pc :) et les 3/4 c des Harlequins lol
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:40

Moi ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est que la trahison n'est pas ressassée en tord et en travers. La fille ne va pas remettre sa sur le tapis à tout va. Non le passé c'est le passé, elle pense plus qu'au présent etc. Et franchement sa fait du bien de pas lire où à toute les pages y a "oui mais j'ai peur, il m'a trahi, il va peut être le refaire, oui il se moque de moi en faite.....". Parce que à la longue c'est vraiment gonflant.
Là c'est plus, ils se rendent compte que leur attirance n'a jamais disparu, ils réapprennent à se connaitre. Oui y a toujours la question de est ce que cette fois ci sa marchera?? Mais en même temps lui à mûri, il ne gâchera pas tout une deuxième fois.
Et à coté de sa, elle a une vie. Et oui sa vie ne tourne pas autour de lui, car ils ont toujours vécu dans la même petite ville finalement, mais elle a continué sa vie. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec sa mère, qui franchement est dingue. J'ai vraiment cru que sa mère avec un soucis mental, style dédoublement de la personnalité ou crise de folie, mais nan il semblerait que se soit naturel. lol Ou son père qui l'a élevé elle et ses soeurs en espérant toujours que sa femme reviendrait.
Et lui n'est pas qu'un salaud qui a fauté. On découvre que son mariage a été une horreur, qu'il a de très mauvais rapport avec son ex, ce qui pose problème. Ils s'inquiètent beaucoup aussi pour ses frères. Il y a l'éducation de ses filles, la ranch.
Nan vraiment j'ai aimé, y a pas que leur histoire d'amour, y a aussi leur vie personnelle de leur coté, ce qui apporte un plus au livre.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:44

Oui je reconnais ! que des fois ... Dans Virgin River des fois ont voit sa comme sa surtout quand Jack reproche le passer amoureux de Mike ! alors que lui meme avant de connaitre Melinda il été pas innocent !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:48

Et encore dans Virgin River nan sa m'a pas choqué, j'ai pas trouvé sa exagéré. Mais mon dieu dans d'autre livre t'as envie de dire à la fille "c'est bon maintenant passe à autre chose, fait toi suivre, mais franchement passe à autre chose. Et arrête d'être parano le gars se fout pas forcement de toi". Elles sont lourdes parfois.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:49

Oui tu m'etonne !!! Je suis de ton avis Didi :) y a des fois c'est tellement agaçant ta envie de lacher le livre !
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:57

Compléttttttement d'accord avec toi didilafana...
Volontairement je n'ai pas voulu en dire davantage pour laisser la primeur au lecteur mais comme toi j'ai vraiment apprécié cette romance et il me tarde de découvrir les deux suivants. wink
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:32

Désolée j'aurais peut être du y mettre sous spoiler alors?! pfff trop naze
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:34

Mais non Didi pas de souci... Tu donnes encore plus envie de le lire en fait :)
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:44

Merci Lillou !!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:42

ça y est j'ai pu le lire ! MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick 299302470

Effectivement c'est très sympa, très "lecture vacance" même si ça ne casse pas des briques. J'ai trouvé que certains passages étaient trop rapides tandis que d'autres étaient trop longs, mais dans l'ensemble c'était vraimant plaisant à lire !

Sinon je suis la seule à trouver bizare et limite dérangeant qu'on ait 3 frères qui finissent avec 3 soeurs? MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick 2131879744
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:46

Si lol mais bon c'est pas très dérangeant encore par rapport à ce que certain auteur font.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:17

Je l'ai dans ma PAL, je le lis cette semaine normalement. sourie 
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:50

Mon avis :

J'ai décidé de tester mon premier Harlequin. Les titres de la collection Prelud étant très tentant, j'ai cédé en voyant les couvertures de Cow-boy de la trilogie de Linda Lael Miller. Et bien, j'ai été séduite.

Tate est un personnage très plaisant à découvrir, ayant beaucoup de charmes et de nombreux atouts. Et c'est un homme ultra riche qui plus est. Mais, il ne se satisfait pas de cette condition, et continue à travailler et a essayer de montrer sa valeur aux hommes qui sont sous ses ordres. C'est tout à son honneur. Il est aussi très touchant dans ses rapports avec ses deux jumelles. Un papa idéal donc.
Libby est une jeune femme brisée par la vie et surtout par Tate, qui durant leurs études, suite à une absence de Libby, trompe celle-ci et décide d'épouser cette femme qui est tomber enceinte dès leur première relation. Je l'ai trouvé très courageuse, surtout qu'elle doit faire face au retour de sa mère dans sa vie, alors que celle-ci l'avait plus ou moins abandonné dans son enfance pour refaire sa vie sans elle et ses sœurs.

J'avoue avoir été outrée par le comportement de Tate, du coup il n'était pas trop dans mon estime au début de la lecture. Mais bon, on sent que ses regrets sont sincères et qu'il ferait tout son possible pour effacer cette erreur, mais pas ses enfants bien sûr, qui sont tout pour lui. Ce qui est bien aussi dans cette histoire, c'est que Libby, bien qu'elle ne fonce pas tête baissée non plus dans ses bras, ne rabâche pas tout le temps ce que Tate lui a fait endurer. Parce qu'autrement, cela m'aurait sans doute un peu agacé je dois dire.
Au contraire, leur couple va de l'avant et j'ai trouvé cela très touchant.

Néanmoins, le livre n'a pas spécialement d'autres attraits que la romance, car il n'y a aucune intrigue dans cette histoire, pas de surprise non plus. Tout suit plus ou moins son cours, sans grosse anicroche.
Mais tout les personnages sont tellement attachants, que cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment, surtout sous le soleil. C'est parfait pour se détendre.

J'ai trouvé aussi une facilité dans le récit, bah oui, on le devine assez facilement au début .3 garçons de la même famille face à 3 sœurs, forcément les couples sont déjà fait. Cela a un peu réduit mon enthousiasme pour la lecture des prochains tomes, mais ayant déjà rencontré les prochains couples, je dois avouer que leur relation sera assez intéressante à suivre. Et en plus, comme cela, nous ne quitterons pas le couple de ce premier tome !

La suite prochainement dans ma PAL.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 4:34

Moi aussi il est dans ma PAL et vos avis me disent "Vas-Y!!!!!!!!!!"
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick Icon_minitime1

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant