| MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Dim 10 Juin - 8:20 | |
| Le retour d'un McKettrickLinda Lael Miller Sortie le 1er juillet 2012 Quatrième de couverture: Garrett McKettrick aime la vie qui va vite : les voitures, les conquêtes, la politique… Mais c’est un type bien. Alors, quand un scandale éclabousse le sénateur dont il est le bras droit, il préfère démissionner. Et où aller se mettre au vert sinon chez son frère Tate, au domaine des McKettrick, où la vie coule comme un long fleuve tranquille ? Garrett se prépare à s’ennuyer ferme. Pourtant, le domaine a depuis quelque temps des attraits nouveaux : Julie Remington y loge temporairement. Et elle a bien changé depuis la dernière fois que Garrett l’a côtoyée… à l’école primaire. Mais ça, Garrett ne le sait pas encore.
Dernière édition par Karen le Jeu 26 Déc - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| Je viens de le finir et que dire à part, j'ai aimé. Peut être un peu déçue - Spoiler:
de pas vraiment voir la relation que Calvin va nouer avec son père.
Sinon vraiment bien, tout est bien développer, sa coule de source, c'est pas tirer par les cheveux. Nan vraiment aussi bien que le 1 donc vraiment pas déçue. Il se lit vraiment facilement. C'est du genre "aller je lis encore 10, 20 min" et finalement vous lisez plus d'une heure lol. Il y a pas de moment creux, où on s'ennuie. Je conseille vraiment cette série. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Jeu 5 Juil - 22:07 | |
| Je partage pleinement ton avis didilafana Une chouette romance dans la continuité du premier opus... Ici il est question de Garrett le frère cadet de Tate et de Julie la soeur cadette de Libby. Sur fond de vol de bétail, une jolie histoire se noue entre ces deux personnages un peu perdus. On prend réellement plaisir à retrouver tous les protagonistes... Mention spéciale pour le petit Calvin L'auteur maitrise son sujet, à savoir la vie des ranchers dans l'ouest Américain. Elle a su doser à la perfection les moments liés au développement de l'histoire entre Garrett et Julie et ceux liès au bon fonctionnement du ranch. Certes la conclusion coule de source mais ce n'est aucunement gênant... Un livre sans prétention mais qui réussit à nous faire passer un très bon moment sans prise de tête et agréable. Une trilogie a dévoré cet été les pieds en éventail ! D'autant plus que le dernier opus est programmé pour le 1er août prochain. NB : Il faut savoir que cette série compte 14 tomes et qu'Harlequin a édité seulement les tomes 11 à 13. On ne peut qu'espérer que la totalité de cette saga soit publiée très vite.
Dernière édition par Lillou le Jeu 5 Juil - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| Oui c'est ce que j'avais vu, et j'avoue avoir été déçu sachant que les premiers tomes racontent l'histoire des McKettrick et la création du Ranch. Je comprends pas trop pourquoi ils ont commencé à partir du tome 11. J'espère qu'ils publieront les autres. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Mar 24 Juil - 11:44 | |
| Peut être parce que du coup ce sont des Historiques et qu'ils auraient du les publier dans une autre collection ? En tout cas j'espère qu'on aura le début ! J'ai bien aimé ce 2e tome, je l'ai même trouvé mieux que le 1er, avec moins de longueurs ! J'ai hâte de lire l'histoire d'Austin et Page maintenant ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Mar 24 Juil - 11:47 | |
| Oui effectivement celui là était plus fluide. Mais bon j'avais vraiment adoré la mère dans le premier qui rentre dans le resto en bagnole, et qui dit juste j'ai oublié comment on conduisait. lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Mar 24 Juil - 11:49 | |
| lol oui ! quelle horreur cette mère ! dans celui-ci j'ai craqué pour Calvin, il est trop mignon ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick Ven 23 Aoû - 21:53 | |
| Je suis trop dégoûtée, pas moyen de le trouver en version papier ! Quelqu'un le vend, par hasard ? Lol
Sinon, je n'ai plus qu'à attendre que je m'achète une liseuse. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick | |
| |
|
| |
| MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick | |
|