Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:23

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Captur59

Triple mariage chez les McKettrick
Linda Lael Miller

Sortie le 1er août 2012
Quatrième de couverture:
Alors que le ranch de l’Eperon d’argent est en émoi et que Tate et Garrett y préparent leur mariage respectif, Austin McKettrick, lui, n’a pas le cœur à la fête : les médecins viennent de lui annoncer que, les exploits inconsidérés de rodéo, c’est terminé pour lui. Lui qui ne vit que pour relever des défis ! Contraint au repos forcé, il ronge déjà son frein. Néanmoins, il dresse l’oreille quand il apprend le nom de l’infirmière que ses frères ont prévu pour lui : Paige Remington… La Paige Remington qu’il a connue autrefois ? Voilà qui promet une cohabitation pleine d’étincelles. Soudain, Austin se sent tout prêt à exercer sa deuxième passion : la séduction. C’est aller un peu vite en besogne. Car Austin et Paige se sont quittés sur un différend, et la jeune femme n’a certainement pas passé l’éponge…
Acheter sur AmazonMILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280247526

Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:41

Ils auraient quand pu trouver un titre qui ne gâche pas l'intrigue du livre, même si on sait à 99,9% que sa finira par un Happy End.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:37

Et voilà lu hier soir ! C'est très sympa mais ce n'est pas celui que je préfère. L'histoire d'amour est classique, sans nous faire ressentir d'émotions positives particulières, par contre l'intrigue générale pour trouver qui essaye de saboter le ranch est très nul. On sait tout de suite qui sont les coupables tellement les méchants se comportent comme des méchants et c'est trop secondaire dans le roman. C'est dommage.
Au final, une série sympathique mais pas au souvenir impérissable...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:01

Bon avec tout ce que j'ai a lire je crois que je vais passer mon tour sur cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:03

Elle n'a rien d'extraordinaire. Elle est juste sympa et distrayante mais quand on a des pal comme les nôtres, on peut se permettre de passer notre chemin... MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:23

c'est ce que je me dis!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 14:51

Disons que c'est une série qui distrait. J'ai pas encore ce tome là. dès que je l'aie t que je l'ai lu je vous donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:47

J'avais lu les 2 premiers à la suite dès leur sortie, et arrivé à celui là j'ai fait une over dose de romance alors je l'avais pas ouvert. Et comme pour vous, il sort tellement de bon livre par mois que les livres qu'on pense mettre de coté juste pour quelques jours se retrouve de coté à prendre la poussière.

Et là j'étais dans un période, trouve un truc à lire, LIS. C'étais vitale. Alors hop j'ouvre mon fichier avec ma PAL et je regarde ce que j'ai à me mettre sous la dent (merci au challenge binôme pour sa).

Et je retombe sur ce livre. J'hésite car il me restait un souvenir de mon ancienne over-dose. Mais en même temps des cow-boy qui m'avait charmé et il fallait que je lise.
Alors hop c'est partie.
Et je regrette pas, ni de l'avoir mi de coté (ce qui m'a permis de l'apprécier à sa juste valeur), ni de l'avoir ouvert.

On replonge dans cette famille McKettrick, soudée, ces beaux cow-boy, cette chaleur familiale qui nous donne envie d'en faire partie.

Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'il m'a permis d'accepter la seconde chance.
Je suis du genre à bien grincer des dents face à l'infidélité et à tourner le dos, à ne pas vraiment être pour la seconde chance. Et là l'auteur nous montre bien (mis à part le faite qu'ils étaient jeunes), que c'est possible, qu'ils sont devenus 2 personnes différentes. Ils ont changé. Il ne s'agit pas de reprendre leur relation où elle s'était arrêtée, mais de redécouvrir la personne, de découvrir la personne qu'elle est devenue, et de voir si sa peut marcher. Et C'est plus facile à accepter. J'ai aimé.

J'ai aimé aussi que se ne soit pas tout le livre "Nan je veux pas tu m'as fait trop souffrir" etc.

En gros j'aime cette série et je suis déçue qu'ils ne prévoient pas de traduire la suite, ni les premiers livres sur les ancêtres McKettrick.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Empty
MessageSujet: Re: MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick   MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage  chez les McKettrick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 1: Sous le charme d’un McKettrick
» MILLER Linda Lael - LA FIERTE DES MCKETTRICK - Tome 2 : Le retour d'un McKettrick
» MILLER Linda Lael - POUR L'AMOUR DES FRERES CREED - Tome 2 : L'honneur d'un Creed
» MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 2 : Une bague au doigt
»  MILLER Lael Linda - LES MARIÉES DE BLISS COUNTY - Tome 1 : Promesse d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> Prélud' & Saga-
Sauter vers: