J'avais lu les 2 premiers à la suite dès leur sortie, et arrivé à celui là j'ai fait une over dose de romance alors je l'avais pas ouvert. Et comme pour vous, il sort tellement de bon livre par mois que les livres qu'on pense mettre de coté juste pour quelques jours se retrouve de coté à prendre la poussière.
Et là j'étais dans un période, trouve un truc à lire, LIS. C'étais vitale. Alors hop j'ouvre mon fichier avec ma PAL et je regarde ce que j'ai à me mettre sous la dent (merci au challenge binôme pour sa).
Et je retombe sur ce livre. J'hésite car il me restait un souvenir de mon ancienne over-dose. Mais en même temps des cow-boy qui m'avait charmé et il fallait que je lise.
Alors hop c'est partie.
Et je regrette pas, ni de l'avoir mi de coté (ce qui m'a permis de l'apprécier à sa juste valeur), ni de l'avoir ouvert.
On replonge dans cette famille McKettrick, soudée, ces beaux cow-boy, cette chaleur familiale qui nous donne envie d'en faire partie.
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'il m'a permis d'accepter la seconde chance.
Je suis du genre à bien grincer des dents face à l'infidélité et à tourner le dos, à ne pas vraiment être pour la seconde chance. Et là l'auteur nous montre bien (mis à part le faite qu'ils étaient jeunes), que c'est possible, qu'ils sont devenus 2 personnes différentes. Ils ont changé. Il ne s'agit pas de reprendre leur relation où elle s'était arrêtée, mais de redécouvrir la personne, de découvrir la personne qu'elle est devenue, et de voir si sa peut marcher. Et C'est plus facile à accepter. J'ai aimé.
J'ai aimé aussi que se ne soit pas tout le livre "Nan je veux pas tu m'as fait trop souffrir" etc.
En gros j'aime cette série et je suis déçue qu'ils ne prévoient pas de traduire la suite, ni les premiers livres sur les ancêtres McKettrick.