| KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées | |
|
+4AnZeLe42100 Angel Kisten Karen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 16:41 | |
| Amours damnéesLauren Kate Sortie le 7 juin 2012 Quatrième de couverture: La Saint-Valentin, fête des amoureux, sème le trouble parmi les quatre couples phares de la saga « Damnés ». En cette veille de la Saint-Valentin, l’amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et alors que ce jour est, pour les uns, celui des serments et révélations, pour les autres, il est celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles, qui pensaient être enfin rentrés en Amérique, se sont en fait égarés en Angleterre, à l’époque médiévale, et semblent troublés par l’excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Luce, pour une fois, aura elle aussi la chance de vivre une unique Saint-Valentin avec Daniel. Acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Mer 16 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 17:35 | |
| ok merci pour l'info! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 18:53 | |
| A voir... je le lirai quand même je pense! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 19:02 | |
| je n'ai pas accroché avec cet saga | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 19:05 | |
| Le 1er je l'ai trouvé sympa mais après j'ai eu du mal aussi. Mais je finirai quand même la série, surtout que le tome 4 n'a pas l'air mal au vu de la fin du 3! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 20:08 | |
| Moi je l'achêterais ...rien que pour voir Shelby et Miles complêtement paumés dans l'Angleterre médiévale ! Et je l'aime bien, ce Miles J'ai remarqué que j'avais un gros faible pour les amis/amoureux éconduits...je trouve ça sex ! Ils n'ont rien à perdre donc savent faire preuve de témérité et de sentiments (même si l'héroïne reste toujours avec le héros).....En ce moment je lis le tome 3 de la chasseuse de la tombe, et je ne vous dis pas comment je craque sur Tate !!!! Bref ! La saga des damnés, c'est de la YA mais franchement, j'ai tellement apprécié le tome 3 que j'achêterais ce "spéciale st valentin" en attendant le tome 4 ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 20:17 | |
| Ptdr !!! Moi j'aime bien aussi, mais je trouve cet histoire bizarre ... sa parle de réincarnation ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 20:25 | |
| Je l'ai trouvé long le 3ème tome!!! Corail, Tate? et Bones alors? tant mieux je me le garde!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 21:23 | |
| Anzele, ça parle d'un couple maudit, depuis la nuit des temps, et c'est rien de le dire ! Lorsque satan s'est retournée contre Dieu, alors tu vois ! Dans le tome 3 l'héroine part dans ses vies antérieures pour se rendre compte par elle-même de la malédiction, -vu qu'elle ne se souvient de rien, contrairement à son cher et tendre- et pour tenter de résoudre le problême. Angel, je ne suis pas étonnée que tu ai trouvé le 3eme un peu long, moi j'ai adoré, j'étais a fond dans ses vies antérieures !!! je dois être bon public ! Hey, et puis Bones, il est A MOI , on y touches pas !!!! Tate, c'est juste une passade.... Mon coeur appartient à Booooooooones !!!!! Bones, c'est moi ! la preuve : | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Mer 16 Mai - 21:54 | |
| je ne connais pas cette saga... je vais me renseigner et attendre de voir vos avis :) | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Ven 15 Juin - 19:25 | |
| Damnés est une saga que j’apprécie tout particulièrement. Elle est d’une beauté à couper le souffle, d’une poésie qui vous met des papillons dans le ventre et vous fait rêver de trouver un amour aussi pur et immortel que celui de Luce et Daniel. Amour damnées est un recueil de nouvelles axées sur la St Valentin, c’est un petit plus à l’histoire, une touche d’amour à la série la plus romantique que je connaisse.
On suit quatre grandes histoires d’amour pendant la St Valentin : celle de Shelby et Miles, de Roland et Rosaline, de Arriane et Tess et enfin celle de Daniel et Luce. Pour Shelby et Miles, c’est la naissance d’une histoire, les premiers émois, le flirt. Pour Roland, c’est le souvenir de son amour perdu, celui de la seule et unique femme qu’il ait jamais aimée, Rosaline. Il lui a brisé le cœur et aujourd’hui, il le regrette. C’est pour lui une profonde blessure dont il ne guérira jamais. C’est un récit déchirant de sincérité qui nous fait voir Roland sous un autre jour, un déchu plus humain, vraiment touchant. Pour Arriane et Tess, c’est la fin d’un amour sincère et passionné, qui va prendre fin de manière brutale et sanglante, un amour interdit qui ne laisse pas indifférent, il est impossible de ne pas être bouleversé par leur amour tragique. Et enfin la St Valentin de Luce et Daniel du passé, un moment volé, un moment de pur bonheur et d’amour absolument magique.
Amour damnées nous aide à mieux connaître les personnages. Certains traits de caractère sont révélés, pour certains comme Roland c’est une découverte. Pour d’autres, cela ne fait que confirmer l’affection que l’on a déjà pour eux. Il est impossible que ces histoires ne vous touchent pas. Pour ma part, plus d’une m’ont émue aux larmes. Le thème de la St Valentin était le thème idéal pour nous faire rêver et nous transporter dans le monde de Daniel et de Luce. On va de révélation en révélation et les 255 pages se lisent d’une traite. On est tantôt sur un petit nuage, tantôt bouleversé par la douleur de la perte de l’être aimé.
Amour damnées est absolument incontournable lorsque, comme moi, on est fan de la saga. C’est un plus dont on peut se passer mais il n’en reste pas moins indispensable !
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées Jeu 14 Fév - 23:13 | |
| Mon avis :
Un tome entracte qui se laisse lire sans pour autant servir l'intrigue en générale de la saga en elle-même. Mais bon cela se lit très rapidement.
Ce tome nous permet de découvrir surtout un peu plus de la vie romantique des personnages secondaires qui gravitent autour de Daniel et de Lucinda. Dommage que Cam n'a pas eu le droit à sa petite histoire sur la saint-valentin aussi, mais bon nous avions déjà découvert une partie de sa vie dans le tome 3.
L'histoire qui m'a le plus touché est celle de la relation entre Arriane et Tess qui vivent un amour impossible car ils sont dans deux camps opposés ce qui les empêchent de vivre au grand jour leur relation amoureuse. Mais celles-ci sont près à tout l'une pour l'autre, même à renoncer à sa nature même d'ange ...
Je n'ai pas trouvé d'intérêt manifeste à cette lecture, mais bon c'était distrayant malgré tout et cela nous permet de se rapprocher un peu des personnages qui se trouvent dans l'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées | |
| |
|
| |
| KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 3,5 : Amours damnées | |
|