Kisten
| Sujet: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane Mar 29 Mai - 16:29 | |
| L'homme de la LouisianeJeanie London Sortie le 1er mai 2012
Quatrième de couverture :
Secret de famille… Megan saute dans l’avion pour la Nouvelle Orléans. Enfin, elle vient d’avoir des nouvelles de Violet, sa fille, après quarante-huit heures d’absence et de silence total ! En fait, Violet a traversé le continent américain toute seule — à quatorze ans ! De quoi faire frémir sa mère ! Mais il faut dire que Violet a une bonne raison pour se lancer dans cette aventure : elle est partie briser le secret de sa naissance et rechercher son père biologique. A présent, elle a toute la vie pour faire connaissance avec Nic, son père — Megan, elle, n’a que dix-sept heures de vol devant elle pour se préparer à affronter l’homme auquel elle n’a rien dit de sa grossesse quatorze ans plus tôt…
| |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane Mar 29 Mai - 16:33 | |
| Je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu | |
|
Kisten
| Sujet: Re: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane Mar 29 Mai - 16:39 | |
| J’étais curieux de voir ce que valait cette collection après l'annonce de la nouvelle orientation qu'elle va prendre en juin et c'est très plaisant a lire. Ici l'auteur développe trois intrigues autour des trois personnages centrales : celle d'un père et de sa fille qui apprennent a se connaitre, de deux ex-amoureux qui ont toujours des sentiments l'un pour l'autre et une mini histoire policière quasi anecdotique. C'est du déjà vu mais c'est bien écrit et on prends plaisir a suivre l'histoire remplit de personnages principaux et secondaires très sympathique. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane Mar 29 Mai - 17:14 | |
| le résumé m'avait l'air sympa, il est dans ma liste de lecture pour le mois de juin | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane Mer 30 Mai - 6:41 | |
| Cool! je vais essayer de l'acheter aujourd'hui alors avant qu'ils ne mettent les nouveaux en rayon! | |
|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane Ven 15 Juin - 10:26 | |
| Idem même envie que Kisten... aussi curieuse de découvrir la nouvelle orientation. Et ben je ne suis pas déçu du tout... Certes l'histoire n'a rien d'original mais l'écriture est fluide et on se laisse aller avec délice dans cette petite romance qui ce li très rapidement. Très bon début en somme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONDON Jeanie - L'homme de la Louisiane | |
| |
|